Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
J'ai entendu ce matin a la radio,les belges sont champions d'Europe pour aller voir les filles de joie
helllo arnaud , et tous amis pourtant sur region de tournai et mouscron et flandre bcp de cela ces maisons , mais bizzare je vois que les francais , passe par curiosité dans le coin tu serais saisis, regarde avec le carlton de lille et le gars de certaines maisons closes de tournai un peu partout en belgique te rassure le boss un francais
La France est vice-championne d’Europe.
Enfin le week-end de 3 jours.
Bonsoir les loustics... Vous allez bien?
hitt a écrit:
Bravo a paff pour avoir résister a une grosse équipe et un gros coach
Tu sais ce qu'il te dit le gros?
hitt a écrit:
Ce soir je vais me faire un pt standardmen a 20h00
Il a les jambes écartées au moins?
hitt a écrit:
Oui j'attendais une réponse de Manu, même un non ca me suffit.
Et oh, faut arrêter de croire au père Noël ma poule...
Sweetshaadow a écrit:
J'ai entendu ce matin a la radio,les belges sont champions d'Europe pour aller voir les filles de joie
Chez nous, c'est toujours la joie...
Paffendorf a écrit:
Oui le verdict est tombé, j'ai échoué dans ma tentative de renverser une montagne mais je m'incline que sur la plus petite des marges
j'ai eu du bol de pas me prendre une valise en gros mdr
Bravo paff pour ton parcours mon ami...
Sinon, pour la valise, j'ai plus de sous donc je ne pars plus en vacances...
Dernière modification par mickeagle (10-11-2011 18:19:29)
hitt a écrit:
Comme j'ai pas su vous départager pour la carrière officiel ou non, nous allons faire comme avant NON OFFICIEL maintenant faut vous trouver dans une divisions, dite moi vos idées ?????
La saison 3 commence début décembre,
hitt a écrit:
hitt a écrit:
Comme j'ai pas su vous départager pour la carrière officiel ou non, nous allons faire comme avant NON OFFICIEL maintenant faut vous trouver dans une divisions, dite moi vos idées ?????
Tu veux que je calcules les moyennes cette nuit?
Pour Matrix, il est temps de te rendre mon gars
Après le grabuge le long des quais la semaine dernière, un conférence de presse a été tenue et des sanctions prises temporairement
TOURNAI Christian Massy a pris l'affaire très à cœur et tient à faire revenir l'ordre le long de l'Escaut, quelques jours après une intervention musclée des policiers tournaisiens. A la suite des bagarres qui ont eu lieu le week-end dernier sur les lieux festifs situés le long des quais à Tournai, et qui ont mis en émoi la population locale, le bourgmestre de Tournai, le bourgmestre PS a pris deux ordonnances de police qui entrent en vigueur le jeudi 10 novembre. La première concerne la fermeture des cafés et des lieux festifs le week-end à 3h du matin. La semaine, ils devront fermer leurs portes à 1h du matin, la nuit du jeudi au vendredi y compris.
La seconde interdit l'accès à tout groupement "dont se trouve au moins une personne connue de la police pour des faits de trouble à l'ordre public et à la tranquillité des citoyens" d'accéder dans le périmètre de sécurité dressé autour des lieux festifs par la police, entre 23 et 7h du matin.
Ces mesures d'urgence seront soumises à l'approbation des conseillers communaux de Tournai le 21 novembre prochain. En attendant, le dispositif spécial de sécurité sera mis en place ce week-end par la police pour éviter des incidents similaires à ceux du week-end dernier.
Oui comme tu hiberne pas encore
mickeagle
Aujourd'hui 18:19:54 hitt a écrit:
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
helllo arnaud , et tous amis pourtant sur region de tournai et mouscron et flandre bcp de cela ces maisons , mais bizzare je vois que les francais , passe par curiosité dans le coin tu serais saisis, regarde avec le carlton de lille et le gars de certaines maisons closes de tournai un peu partout en belgique te rassure le boss un francais
Enfin le week-end de 3 jours.
Champion de quoi ?
Et moi je recommence le boulot lundi après 2 mois et demis a l'arrêt
Je commences mon hibernation vers mi novembre seulement...
OK, je calculerai cette nuit alors...
Je me bases sur le 11 de bases ou sur un 11 de base + 5 réserves?
OK, je fais ça cette nuit et je posterai direct comme ça, chacun saura où il jouera...
hitt a écrit:
Champion de quoi ?
Vice champions d'europe pour aller voir les filles de joie.
Bon courage pour lundi,ta jambe ça va mieux?
Sweetshaadow a écrit:
hitt a écrit:
Champion de quoi ?
Et moi je recommence le boulot lundi après 2 mois et demis a l'arrêtVice champions d'europe pour aller voir les filles de joie.
Bon courage pour lundi,ta jambe ça va mieux?
Mon pied il est ok mais le genou aie aie pas moyen de me mettre a genou
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
hitt a écrit:
Champion de quoi ?
Et moi je recommence le boulot lundi après 2 mois et demis a l'arrêtVice champions d'europe pour aller voir les filles de joie.
Bon courage pour lundi,ta jambe ça va mieux?Mon pied il est ok mais le genou aie aie pas moyen de me mettre a genou
merde alors c'est pas encore demain que tu vas me demander ma main
les francais vice champion de la branlette alors
hitt a écrit:
Pour Matrix, il est temps de te rendre mon gars
Après le grabuge le long des quais la semaine dernière, un conférence de presse a été tenue et des sanctions prises temporairement
TOURNAI Christian Massy a pris l'affaire très à cœur et tient à faire revenir l'ordre le long de l'Escaut, quelques jours après une intervention musclée des policiers tournaisiens. A la suite des bagarres qui ont eu lieu le week-end dernier sur les lieux festifs situés le long des quais à Tournai, et qui ont mis en émoi la population locale, le bourgmestre de Tournai, le bourgmestre PS a pris deux ordonnances de police qui entrent en vigueur le jeudi 10 novembre. La première concerne la fermeture des cafés et des lieux festifs le week-end à 3h du matin. La semaine, ils devront fermer leurs portes à 1h du matin, la nuit du jeudi au vendredi y compris.
La seconde interdit l'accès à tout groupement "dont se trouve au moins une personne connue de la police pour des faits de trouble à l'ordre public et à la tranquillité des citoyens" d'accéder dans le périmètre de sécurité dressé autour des lieux festifs par la police, entre 23 et 7h du matin.
Ces mesures d'urgence seront soumises à l'approbation des conseillers communaux de Tournai le 21 novembre prochain. En attendant, le dispositif spécial de sécurité sera mis en place ce week-end par la police pour éviter des incidents similaires à ceux du week-end dernier.Oui comme tu hiberne pas encore
mickeagle
Aujourd'hui 18:19:54 hitt a écrit:
hitt a écrit:
Oui lucky, ca étais un riche bordel cela , tous ca a cause de bandes de d'autres villes qui viennent mettre le bordel chez nous malheureusement ,bon déja un quartier un peu chaud le long de ce quai, d'ailleurs le poivrot de fredo le rouche est un habitué mais t'inquiète pas lui qui fera peur a une mouche , bise mon fredo je t'aime
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Enfin le week-end de 3 jours.Champion de quoi ?
courrage , enfin rétabli entierement ? fais pa sle fou de recommencer si pas entierement guérit
hitt a écrit:
11 + les 5 réservistes
pas 5 reservistes po les moyens moi
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
hitt a écrit:
Champion de quoi ?
Bon courage pour lundi,ta jambe ça va mieux?Mon pied il est ok mais le genou aie aie pas moyen de me mettre a genou
t'aura dur a faire ta prière et te mettre a genoux a madame tu dois avoir dur d'aller a la mosquée alors
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Vice champions d'europe pour aller voir les filles de joie.
merde alors c'est pas encore demain que tu vas me demander ma main
les francais vice champion de la branlette alors
surtout le marseillais de julien
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
11 + les 5 réservistes
Par contre, tu sais faire 5 posts d'affilées...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
hitt a écrit:
11 + les 5 réservistes
Par contre, tu sais faire 5 posts d'affilées...
pour avoir de la lecture tapette , sinon si besoins de sous faut travailler le père noel pas la tous les jours bises ma chérie
Matrix t'habites Tournai
maxence59158 a écrit:
Matrix t'habites Tournai
oui c'est une ptite cr..... de tournai bourré tout les jour et y met le bordel
maxence59158 a écrit:
Matrix t'habites Tournai
oui a peut près a 10km au dessus plus vers la frontière pas loin du captain pour le moment , mais vais bientôt démenager
ton papa te l'avais pas dis? t'es de tournai a base to , mais partis sur mortagne maintenant bien ca? beau coin j'ai des amis qui y sont aussi la , un coiffeur de tournai fabrice tu connais peut etre?
PHIPHI_isa a écrit:
maxence59158 a écrit:
Matrix t'habites Tournai
oui c'est une ptite cr..... de tournai bourré tout les jour et y met le bordel
moi sage comme une image , un verre a la fois , un a chaque main de préference bourré tous les jours non, que en sortie et le bordel non il en a dej assez a tournai de ces bordels , d'ailleurs pour ca que tu aimes venir a tournai vieux pervers
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
Mon pied il est ok mais le genou aie aie pas moyen de me mettre a genoumerde alors c'est pas encore demain que tu vas me demander ma main
les francais vice champion de la branlette alorssurtout le marseillais de julien
Espece de petite tapette !!!
Kikou a tous !!!
Cricri, si tu calcule les moyennes, tu ne compte pas mon Valbuena STP !!!
Sinon, je vais forcement joué en 1er division !!! et j'ai pas envie de me prendre des branlé tous les deux jours !!
Sinon, les belges, vous avez fait un pronostique pour Mardi prochain !!!
Moi, mon pronostiques c'est : France 6 - 1 belgique
Je pense qu'on va marqué 4 buts en premiere mi-temps ( triplé de Loic Rémy ) puis Laurent BLANC va faire tourné son effectif, donc, on n'en marquera deux 2 en deuxieme période, et on se prend un buts, car un Belge va tombé dans la surface francaise, ( genre simulation ) et donc, on se prend un Péno !!! ( pour que vous ayez une chance de marqué, Lloris s'attache ses poignées pendant toute la durée du match )
Voila,, je préfere vous prevenir quand meme que vous vous prendrez une belle correction, donc, ne pleurez pas a la fin du match !!
les belges !!!
bonjour les gens
juju tu parle trop et trop vite on risque de plus te voir pendant 1 mois