Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Effectivement, ma moyenne F-L n'est plus très élévé, va falloir que je remédie a ça
Mickey, tu oublies aussi : Vermaelen ===> Arsenal
J'ai oublié de payer mes salaires hier soir...
Enfin, vu le peu d'importance que ça a dans le jeu, on va dire que j'ai fais des économies...
MATRIX26 a écrit:
hello,
on tapette ce rémy , nous Hazard va faire le hasard ,on tremble de cette équipe francaise
en plus l'entraineur belge a rapeller criss , pour mettre en défense comme ca plus d'espace pour l'attaque francaise , et le dindon au milieu pour lui sauter tous les coqs
Salut à tous les amis
Je suis toujours entrain de chercher du travail si vous avais pour moi
Hello, qui a un défenseur a me vendre entre 250 - 300 points bien évidemment il sera jeune, merci a vous
charles-junior a écrit:
Hello, qui a un défenseur a me vendre entre 250 - 300 points bien évidemment il sera jeune, merci a vous
slt les gens
junior j'ai tourne a gauche 16 ans 236 points si ca te dit il est a toi prix faible
une bonne nuit les gens demain match contre mon dindon préféré
PHIPHI_isa a écrit:
charles-junior a écrit:
slt les gens
junior j'ai tourne a gauche 16 ans 236 points si ca te dit il est a toi prix faible
une bonne nuit les gens demain match contre mon dindon préféré
Ok je prend merci.
mickeagle a écrit:
C'est du au fait que tu ne vas pas assez sur foot-land
Coucou tout le monde!
charles-junior a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
charles-junior a écrit:
slt les gens
une bonne nuit les gens demain match contre mon dindon préféréOk je prend merci.
hello les amis ,
junior j'ai rienactuellement désolé l'ami
rcsbarr a écrit:
mickeagle a écrit:
C'est du au fait que tu ne vas pas assez sur foot-land
Coucou tout le monde!
tiens t'es sortis de ta celulle toi , le casseur de tournai t'en as pas marre de boire comme un trou puis tous casser quand s'est po boire bois pas
Et ALLEZ LES DIABLES ROUGES CE SOIR , HAZARD OU PAS, ? 1-2 mon pronostic
bonjour les gens
micka le probleme c'est qu'il casse tout quand il a pas a boire et quand il a bus il casse tout aussi le mieux c'est de l'enfermé
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka le probleme c'est qu'il casse tout quand il a pas a boire et quand il a bus il casse tout aussi le mieux c'est de l'enfermé
oui ,claire pauvre nadine t'inquiète je la soignerais bien nadine fredo
Prêt a prendre votre correction ce soir les belges !!!
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka le probleme c'est qu'il casse tout quand il a pas a boire et quand il a bus il casse tout aussi le mieux c'est de l'enferméoui ,claire pauvre nadine t'inquiète je la soignerais bien nadine fredo
Tais-toi où je viens TOUT péter chez toi
Après je peux passer chez philou
Claude, c'est beau de rêver
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
micka le probleme c'est qu'il casse tout quand il a pas a boire et quand il a bus il casse tout aussi le mieux c'est de l'enferméoui ,claire pauvre nadine t'inquiète je la soignerais bien nadine fredo
Tais-toi où je viens TOUT péter chez toi
Après je peux passer chez philou
Claude, c'est beau de rêver
dépeche toi a venir tou péter mon petit , car je serais bientôt plus la
chez philou prévoit une armure du tonerre car po a armée pour rien le petit , un bunker chez lui
sur que dois faire a son froc , le juju car aura du mal a arreter sa chichitte ce soir
Allez diables rouges , com on devils
claude_puel a écrit:
Ce soir, les mangeurs de frites vont se faire du fromage puant sur de la baguette...
mickeagle a écrit:
claude_puel a écrit:
Ce soir, les mangeurs de frites vont se faire du fromage puant sur de la baguette...
Un Américain.
hello les filles
Pour ce france - belgique 1-1
Pour les moyenne oui on va attendre début du mois de décembre..
rcsbarr a écrit:
pourquoi tu pars de chez toi bientôt?
madame t'a mis à la porte
oui je pars mais avec le chameau aussi et reste famille ,
et d'ici deux ans serais core plsu prêt de toi car je fais construire a wiers
hitt a écrit:
hello les filles
Pour ce france - belgique 1-1
Pour les moyenne oui on va attendre début du mois de décembre..
hello lucky , reprise cela a étais mon grand? plus douleur
pour ce soir je vois nul aussi ou victoire de belgique
pour moyenne très bon choix
http://footballidentity.com/
&
http://fffida.forumactif.com/
Le premier lien est le site du jeu. Le second est le forum ou la communauté Française se situe. Venez vous inscrire au forum car là-bas, nous pourrons vous aider à vos débuts sur le jeu. Nous y sommes nombreux et quand on y est inscrit, on trouve rapidement un club. N'hésitez pas, ce jeu est vraiment sympa et on y tombe facilement accroc.
Mick,sophie et moi sommes déjà sur ce jeu,donc penser à un truc.Faire une équipe de ligue 3A avec les horaires de 20h45 mardi et vendredi ou autres.
Nous sommes assez pour avoir une bonne équipe et aussi de joué ensemble avec de bon délire (sur TS)
Pour faire cette équipe ils vaudraient faire 1 gardien 2 dl 2 dc 2 ml 1mc 3att à mon avis,alors qui est partant pour y venir.
fragile le remy
MATRIX26 a écrit:
rcsbarr a écrit:
pourquoi tu pars de chez toi bientôt?
madame t'a mis à la porteoui je pars mais avec le chameau aussi et reste famille ,
et d'ici deux ans serais core plsu prêt de toi car je fais construire a wiers
quel match de merde