Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATRIX26 a écrit:
v2000 a écrit:
Bon dimanche à tous
Une victoire des mauves et un nul des rouches pour aujourd'huivince
alors pas la geule de bois?
une victoire des mauves?
hello tout le monde
y a de la bagarre pour la tete des champs et pour les dernières places! alors je vais me glisser dans le "ventre mou" du classement
paff, si tu es en finale, fais moi plaisir et botte moi le cul de cricri
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
v2000 a écrit:
Bon dimanche à tous
Une victoire des mauves et un nul des rouches pour aujourd'huivince
alors pas la geule de bois?une victoire des mauves?
hello tout le monde
y a de la bagarre pour la tete des champs et pour les dernières places! alors je vais me glisser dans le "ventre mou" du classement
paff, si tu es en finale, fais moi plaisir et botte moi le cul de cricri
il a interet a chausser du 50 minimum le paff, car avec derriere de criss a de l'espace
Encore un TOUT grand match des mauves ce soir...
mickeagle a écrit:
au lieu de critiquer regare dans ton plat ce soir après tu parleras tapette, mais un tous grand cs bruges sont pas pour rien a leur place devant le standard pour rien , on va rirre vous la bas , ta surement pas vue le match en direct pour faire critique pareil , mais bon petite mentalité des rouches ca hein ma grosse tapette
Soit pas rageux parce que les mauves ont tourné en rond au Cercle...
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
au lieu de critiquer regare dans ton plat ce soir après tu parleras tapette, mais un tous grand cs bruges sont pas pour rien a leur place devant le standard pour rien , on va rirre vous la bas , ta surement pas vue le match en direct pour faire critique pareil , mais bon petite mentalité des rouches ca hein ma grosse tapette
tu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le malin
On est en finaaaaaale on est en finaaaaale, on est on est on est en finaaaaaale
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
tu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le malin
y a pas beaucoup de rouges non plus
v2000 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
en mode vacance cette semaine
bonjour les gens
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
il est grand temp d'apprendre les reglements toi , fameusement atteint
v2000 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
au lieu de critiquer regare dans ton plat ce soir après tu parleras tapette, mais un tous grand cs bruges sont pas pour rien a leur place devant le standard pour rien , on va rirre vous la bas , ta surement pas vue le match en direct pour faire critique pareil , mais bon petite mentalité des rouches ca hein ma grosse tapettetu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le malin
normal se sont tous barrer, marre de plus toucher l'argent sur le cote
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
au lieu de critiquer regare dans ton plat ce soir après tu parleras tapette, mais un tous grand cs bruges sont pas pour rien a leur place devant le standard pour rien , on va rirre vous la bas , ta surement pas vue le match en direct pour faire critique pareil , mais bon petite mentalité des rouches ca hein ma grosse tapettetu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le malin
il est grand temp d'apprendre les reglements toi , fameusement atteint
Dsl Mickey mais Proto mérite la rouge...
Jova par contre, j'aurai mis une jaune car il ne fait que répondre à une provocation... C'est pas malin de sa part mais c'est humain... Et quand je vois que le mec qui l'a cherché ne prend rien, c'est hallucinant...
mickeagle a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le malinil est grand temp d'apprendre les reglements toi , fameusement atteint
Dsl Mickey mais Proto mérite la rouge...
Jova par contre, j'aurai mis une jaune car il ne fait que répondre à une provocation... C'est pas malin de sa part mais c'est humain... Et quand je vois que le mec qui l'a cherché ne prend rien, c'est hallucinant...
proto merite exclusion biensur , je dis pas contraire mais ton boulette pas mieux avec ses sorties bizzardeuses, pas le premier
et pour jova suis meme avis que toi , mais vieux dindon de guerrier qui connais rein au foot vois que son club de fond classement de P1
v2000 a écrit:
v2000 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu peu parler de menta:lité puré jova 4 match enfin il est plus rouge donc un match et proto 6 match il se prend pour qui se trou balle il est même repris en équipe national et il fait le maliny a pas beaucoup de rouges non plus
en mode vacance cette semaine
Profites-en bien ma caille...
mickeagle a écrit:
v2000 a écrit:
v2000 a écrit:
y a pas beaucoup de rouges non plusen mode vacance cette semaine
Profites-en bien ma caille...
clair profite en bien vince
Paffendorf a écrit:
Comment ta fait. Bonne chance pour la finale.
Bonsoir la TFC,
J'ai réussi à vendre mon Mill de 538 pts,maintenant place à la construction des stades.
bien joué arnaud
fini le beau temps
Paffendorf a écrit:
Amènes tes fesses...
Bien joué Arno...
MATRIX26 a écrit:
mickeagle a écrit:
v2000 a écrit:
en mode vacance cette semaineProfites-en bien ma caille...
clair profite en bien vince
merci les amis
snifff je n'ai jamais battu Mick
comment j'ai fait ? euuuh un coup de bol surement mdr
rendez vous a 20h45 (même si je risque de ne pas etre la mdr)
bonjour les gens
paff tu peux le faire la force est en toi
Nouveau modérateur DAMIEN31200T,c'est qui lui
Bonsoir la TFC.
bonsoir à tous