Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alexis92600 a écrit:
niko333 a écrit:
Bonjour,
vu que les tournois simples sont (pratiquement) terminés, y a pas moyen d'en lancer un petit nouveau ?C'est vrai que sa serais pas mal.
Oui
En pus, peut être que l'activitée serait de retour sur ce jeu
Mon coéquipier ( LENNUL ) et moi allons vous transmettre notre strat' aujourd'hui ou demain
alexis92600 a écrit:
niko333 a écrit:
Bonjour,
vu que les tournois simples sont (pratiquement) terminés, y a pas moyen d'en lancer un petit nouveau ?C'est vrai que sa serais pas mal.
D'abord, je finis les tournois de simple ensuite je finis le tournoi de double qui devrait aller assez rapidement si tout le monde rend sa stratégie.
Maxfcna et ESWitry j'attends vos stratégies sur ma mp.
Pangi, est-ce que tu seraiss daccord que je reprenne le principe de ton jeu (stratégies) sans compter les taux de reussites mais pour le classement WTA ?
ESWitry vs Maxfcna = Stratégie de simple à rendre avant mardi 24h sur ma messagerie.
Maretin + Tomekev vs Maxfcna + Waccy = Stratégie de double à rendre avant mercredi minuit sur ma messagerie.
Gigsy + CPOL vs Nath74 + Toff = Stratégie de double à rendre avant mercredi minuit sur ma messagerie.
Pour le double une seule stratégie par groupe. Si vous ne rendez pas votre stratégie à temps vous serez perdant par abandon.
Dernière modification par pangi0 (27-06-2011 22:39:58)
/ a écrit:
alexis92600 a écrit:
niko333 a écrit:
Bonjour,
D'abord, je finis les tournois de simple ensuite je finis le tournoi de double qui devrait aller assez rapidement si tout le monde rend sa stratégie.
Ok.
Rendez vos stratégies alors !!!!
Pareille flo sa sera arrivé dans l'après midi.
alexis92600 a écrit:
/ a écrit:
alexis92600 a écrit:
C'est vrai que sa serais pas mal.D'abord, je finis les tournois de simple ensuite je finis le tournoi de double qui devrait aller assez rapidement si tout le monde rend sa stratégie.
Ok.
Rendez vos stratégies alors !!!!
Je sais pas faire stratégies de double, aucune idée.
Regarde avec ton partenaire.
Sayenzs a écrit:
alexis92600 a écrit:
/ a écrit:
D'abord, je finis les tournois de simple ensuite je finis le tournoi de double qui devrait aller assez rapidement si tout le monde rend sa stratégie.Ok.
Rendez vos stratégies alors !!!!Je sais pas faire stratégies de double, aucune idée.
Vous vous inscrivez sans même savoir comment faire.
/ a écrit:
Regarde avec ton partenaire.
On est dans la merde, puis c'est tout sans strat c'est du 6-0, 6-0.
Sa serait possible de mettre le tableau du tournoi d'Hambourg svp ? J'aimerais savoir contre qui je joue pour faire ma strat'
Merci
Quelqu'un peut simuler la final ?
Ca traîne, ça traîne...
Si vous ne savez pas faire des stratégies de double, ne vous inscrivez pas, point.
Waccy, tu attends quoi pour simuler la finale de Estoril ?
Je n'ai presque rien reçu. Pour la finale de Barcelone ce sera titi qui la fera à son retour.
Si je ne reçois pas les stratégies de double ce sera 6-0 6-0. Essayez de rendre quelque chose, même si c'est de la merde !
Sayensz peut tu faire la strat du huitiéme de finale stp demain matin pas là !?
Elle est quasiment fini la notre avec LENUUL . On ajuste quelque petits détails qui nous feront gagner et on te l'envoi demain.
C'est bien a toi qu'il faut l'envoyer ?
Oui c'est à moi pour tout le monde.
Ok bah tu la recevra demain dans ta MP !!
Il y a une d'autre strat envoyé ?
Mystère, mystère.
Ok et sinon j'espere qu'il sera plus vite fait que les simples on perde de l'activité ...
Je vais essayer de voir avec mon collègue de double pour faire la stratégie demain matin....
Si ca vous dit je peux organiser un tournoi de simple sur la première quinzaine de juillet...
J'ai rendu moi pour barcelone flo.
Vous revevrez la strat' de double de Lllodra et Nalbandian dans l'après midi