Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Non. Mais le délai d'attente entre le premier tour et le second par exemple. Il est trop long.
Un tournois, on devrait pouvoir le faire en une semaine je pense.
Certain ont de la peine à me les donner dans le temps donné, donc chaud.
Kevinho. a écrit:
Non. Mais le délai d'attente entre le premier tour et le second par exemple. Il est trop long.
Un tournois, on devrait pouvoir le faire en une semaine je pense.
Déjà, on réduirai ce délai si tout le monde rendait sa strat' rapidement.
Ensuite, si on avait plus d'aide niveau simulation, peut-être qu'on pourrai aller bien plus vite.
Et puis, peut-être que les simulations sont trop longues, mais ça, c'est le souci du simulateur, pas le notre.
Faites-comme vous voulez.
Le jeu sombre petit à petit. Si on change rien, il coulera.
Kevinho. a écrit:
Le jeu sombre petit à petit. Si on change rien, il coulera.
Le problème, c'est loin d'être le système de simulation. A mon avis, y a déjà beaucoup trop d'inscrits, inactifs entre autre, faudrait se limiter à un nombre maximum.
Tous a fait d'accord !
aurege a écrit:
Kevinho. a écrit:
Le jeu sombre petit à petit. Si on change rien, il coulera.Le problème, c'est loin d'être le système de simulation. A mon avis, y a déjà beaucoup trop d'inscrits, inactifs entre autre, faudrait se limiter à un nombre maximum.
Bon je rentre de week end
Alors Finale de Barcelone demain soir (peut être qu'il n'y aura que le score et je pense qu'on devrait continuer comme ça plutôt que toute les simulations )
On va pouvoir faire un tri avec les membres mais pour le faire il fallait d'abord tester et laisser une chance à chacun
Pour ce qu'y ai de l'idée d'une strat par tournoi sa simplifie le temps du tournoi mais dans ce cas autant enlevé les points des joueurs car sinon on ne peut pas s'adapter à l'adversaire
Pour ce qui est de double, j'ai la strat du duo Maretin+tomekev moi rendu bien avant que je partes
Dernière modification par titihenry44 (29-06-2011 23:25:48)
Moi je suis présent en tout cas pas de soucis la dessus !
Au non faut laisser les points et on fait une strat par tour.
titihenry44 a écrit:
aurege a écrit:
Kevinho. a écrit:
Le jeu sombre petit à petit. Si on change rien, il coulera.Le problème, c'est loin d'être le système de simulation. A mon avis, y a déjà beaucoup trop d'inscrits, inactifs entre autre, faudrait se limiter à un nombre maximum.
Bon je rentre de week end
Alors Finale de Barcelone demain soir (peut être qu'il n'y aura que le score et je pense qu'on devrait continuer comme ça plutôt que toute les simulations )
On va pouvoir faire un tri avec les membres mais pour le faire il fallait d'abord tester et laisser une chance à chacun
Pour ce qu'y ai de l'idée d'une strat par tournoi sa simplifie le temps du tournoi mais dans ce cas autant enlevé les points des joueurs car sinon on ne peut pas s'adapter à l'adversaire
Pour ce qui est de double, j'ai la strat du duo Maretin+tomekev moi rendu bien avant que je partes
Ok!
Je simule l'autre finale cet après-midi.
Ensuite, ton idée de ne mettre que le score. Ok, c'est une bonne idée mais faudrait faire juste un petit débriefing d'après match pour expliquer ce qui n'allait pas dans la strat, etc...
Et puis, je me dit que ce serai quand même pas mal de pouvoir simuler, de temps en temps, pour que ça bouge un peu. Dans les derniers carrés de chaque tournoi.
Perso je suis la mais bon je suis dans aucun tournoi donc je sais pas quoi dire.
Mc_Fresh a écrit:
Perso je suis la mais bon je suis dans aucun tournoi donc je sais pas quoi dire.
C'est pour ça que les simu' doivent aller plus vite, et que les gérants cherchent et trouvent des solutions.
Perso, Il y a peu de temps que je suis inscrit et je n'ai pas pu m'inscrire à un tournoi comme les inscriptions étaient finis. Donc j'attend sans poster, mais je passe sur le topic pour voir les résultats.
Salut, moi je suis pas trop actif je sais. Je vais faire un effort.
Final du tournoi d'Estoril:
Victoire en 2 sets de Federer sur Machado 6-4 ; 6-3
Hardy: Ta strat' était vraiment très mauvaise, c'était loin d'être une strat' que j'attendait pour une finale. Pour le 1er set, à la limite, si tu développe juste un peu certains points ce serai bon. Mais alors, pour le second set. "Je vais jouer l'attaque", ça veut dire quoi. Surtout que tes points forts, c'est loin d'être ta volée. Et puis, dans ton 1er set. Tu indique certaines choses que tu veut faire mais ça n'a presque jamais aucuns liens avec les points faibles de ton adversaire.
Pour Pangi: Euh, j'ai pas vu de chose mauvaise, c'était bien, peut-être même trop détaillé.
GG Federer et enfin place au tournoi de Double :p
Non il reste encore la finale de Barcelone. ^^
Yohe bouge toi un peu.
Pour ta strat de double. ^^
C'est moî mais j'attends toujours de savoir contre qui on joue ...
Tu le fais exprès ou quoi ?
Regarde première page.
Vous jouez contre moi (Nalbandian) et lensois ( Llodra).
Dernière modification par LENUUL (30-06-2011 22:28:34)
Nous on est chaud bouillant
Okay, yohe tu rediges ou je rediges ? Parce que moi j'y connais pas trop en double ><