Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma strat peux attendre demain soir ?
Vraiment pas le temps désolé mes problème se règle pas.
Bon match max.
Merci. ^^
C'est vraiment mort en ce moment...
Bah moi j'ai pas d'idée de strat(double).
maxfcna44- a écrit:
Merci. ^^
C'est vraiment mort en ce moment...
Ouai
Trop mort oui..
Si j'peux donner mon avis, le fonctionnement des tournois, ne va pas.. C'est bien trop long pour les gérants de simuler un tournois entier..
Kevinho. a écrit:
Trop mort oui..
Si j'peux donner mon avis, le fonctionnement des tournois, ne va pas.. C'est bien trop long pour les gérants de simuler un tournois entier..
Bah, écoutes, si tout le monde rendait ses strat's assez vite on en serai pas à ce point mort hein.
Surtout que, je ne croit pas qu'une strat' mette plus de 20 minutes à être rédigé...
Bah si la strat est pas rendue, forfait ...
Si si une strat mets plus de 20 minutes à êre rédigé en tout cas dans mon cas oui.
J'ai commencer aujourd'hui je fini demain.
Nom du joueur: Marc Gicquel
Points : Coup droit : 3 / Revers : 2 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 2 / Endurance : 4 / Mental : 4 / Effet : 1 / Puissance : 3 / Déplacements : 3 / Amorti : 1
Si je peux encore m'inscrire...
Bon, je pars une semaine là donc c'est normal si je passe pas. ^^
Antoine tu pourras faire notre stratégie de double ? ^^
Deso de l'inactivité. Stage qui m'a pris pas mal de temps..
Me revoilà, j'étais parti en voyage d'études et pareil pour / donc normal que cette semaine ça été moins actifs.
J'attend avec impatience le tournoi de double , il reste plus que la final a simulé c'est sa et ensuite c'est le tournoi de double qui commence ?
Vu que je suis pas inscris au tournoi d'hambourg je sais pas quoi dire.
Bon, pour moi, le brevet ce fini mercredi.
Donc, d'ici là, je ne suis pas encore en vac's. Mais après mon brevet, je ne viens plus en cours, donc je serai en grande vacances. Donc, mercredi après-midi, je peut simuler, si besoin.
Je suis de retour.
Waccy et Titi n'ont toujours pas simuler les finales.
Envoyez moi les stratégies de la finale de Nice.
Pour le double je n'ai encore rien reçu.
/ a écrit:
Je suis de retour.
Waccy et Titi n'ont toujours pas simuler les finales.
Pour le double je n'ai encore rien reçu.
La mienne est chez titi. Au pire dès cas, j'dirai qu'il faut laisser plus de temps pour les strat's: bientôt les vac's donc bientôt plus d'excuse.
J'aimerais déjà finir les tournois de simple avant.
/ a écrit:
Tu l'a déjà simulé hein.
Je me suis gouré, de la finale de Barcelone.
/ a écrit:
Ouai, c'est clair. Mais, c'est quand même inquiétant, aucunes strat's pour les doubles.
Et compte bien sur moi pour les simu' dès mercredi.
Après, je ne vais pas faire que ça de mes vac's, c'est clair.
Sinon, j'penses qui a pas a s'inquiéter, ce sera simuler entre lundi et mercredi, les finales... enfin j'espère...
Mmh, à propos de suisses, j'ai été en Suisse entre mercredi matin et vendredi soir, au glacier de Moiry, dans les Alpes Suisses. On a fait de l’alpinisme et c'était super ! surtout les paysages, c'était époustouflant, du jamais vu pour ma part. En même temps, à plus de 3000mètres d'altitude, on voit pas ça tous les jours.
Y avait des suisses qui avaient un peu plus que notre âge à côté de notre chambre du refuge. Un peu bêtes par moments, mais très sympas. J'ai pu me rendre compte en parlant avec eux que vous avez des expressions assez étranges... enfin, ils pensaient pareil pour nous de leur côté...^^
aurege a écrit:
/ a écrit:
Ouai, c'est clair. Mais, c'est quand même inquiétant, aucunes strat's pour les doubles.
Et compte bien sur moi pour les simu' dès mercredi.
Après, je ne vais pas faire que ça de mes vac's, c'est clair.
Sinon, j'penses qui a pas a s'inquiéter, ce sera simuler entre lundi et mercredi, les finales... enfin j'espère...
Mmh, à propos de suisses, j'ai été en Suisse entre mercredi matin et vendredi soir, au glacier de Moiry, dans les Alpes Suisses. On a fait de l’alpinisme et c'était super ! surtout les paysages, c'était époustouflant, du jamais vu pour ma part. En même temps, à plus de 3000mètres d'altitude, on voit pas ça tous les jours.
Y avait des suisses qui avaient un peu plus que notre âge à côté de notre chambre du refuge. Un peu bêtes par moments, mais très sympas. J'ai pu me rendre compte en parlant avec eux que vous avez des expressions assez étranges... enfin, ils pensaient pareil pour nous de leur côté...^^
Personnellement c'est un peu pareil, je ferrai les simulations le soir.
Content que la Suisse te plaise.
niko333 a écrit:
Bonjour,
vu que les tournois simples sont (pratiquement) terminés, y a pas moyen d'en lancer un petit nouveau ?
C'est vrai que sa serais pas mal.