Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Comme tu as pu le remarquer, Flo, je ne prête plus grande attention a ce jeu.
Je vais tout de même rendre une stratégie pour ne pas froisser le tournoi, mais je ne garantie pas continuer l'avanture par la suite.
Tu as perdu par abandon. ^^
Match 12 : David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 ) battent Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 ) 6-4 6-2.
LENUUL et lensois : Joli stratégie, mais je sais que vous pouvez mieux faire.
Gigi et Pirlo : J'ai trouvé votre stratégie incomplète, peu également mieux faire étant donné que la base est juste.
STRATÉGIE A RENDRE POUR MERCREDI 24H MAXIMUM.
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Je vais tout de même rendre une stratégie pour ne pas froisser le tournoi, mais je ne garantie pas continuer l'avanture par la suite.Tu as perdu par abandon. ^^
J'ai pourtant reçu un message qui me demandait de rendre les stratégies avant mercredi.
Je me trompe peut-être de semaine, mais j'en doute fort, étant donné que tu étais en vacances en même temps que moi.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Bonjour !
Je vais tout de même rendre une stratégie pour ne pas froisser le tournoi, mais je ne garantie pas continuer l'avanture par la suite.Tu as perdu par abandon. ^^
J'ai pourtant reçu un message qui me demandait de rendre les stratégies avant mercredi.
Je me trompe peut-être de semaine, mais j'en doute fort, étant donné que tu étais en vacances en même temps que moi.
Et rappel moi quel jour on est?
On est Lundi, ça fait presque 1 semaine qu'il fallait que ça soit rendu.
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Tu as perdu par abandon. ^^
Je me trompe peut-être de semaine, mais j'en doute fort, étant donné que tu étais en vacances en même temps que moi.Et rappel moi quel jour on est?
On est Lundi, ça fait presque 1 semaine qu'il fallait que ça soit rendu.
Expéditeur : /
Date : 15-07-2011 à 14:49:55
Sujet : Tennis Fed
Stratégie à rendre avant 18h, merci.
On était quel jour, le 15 ?
Édit : Erreur de ma part, sa m'apprendra à ne lire qu'à moitié les messages.
Je m'excuse.
Dernière modification par juni4200 (18-07-2011 09:48:25)
juni4200 a écrit:
aurege a écrit:
juni4200 a écrit:
Je me trompe peut-être de semaine, mais j'en doute fort, étant donné que tu étais en vacances en même temps que moi.Et rappel moi quel jour on est?
On est Lundi, ça fait presque 1 semaine qu'il fallait que ça soit rendu.Expéditeur : /
Date : 15-07-2011 à 14:49:55
Sujet : Tennis Fed
Stratégie à rendre avant 18h, merci.
On était quel jour, le 15 ?
Jeudi, et? Il t'a simplement demandé de la rendre à 18h ce jour là...
Tu aurais juste dis " J'attaque pendant tout le match " et tu aurais gagné par abandon. ^^
fuck.
Dernière modification par Pangi0. (16-07-2013 00:42:47)
nn
Gouré de topic.
pg ma couille