Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stratégie de double envoyé .
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire. Voilà je prend Pete Sampras et voilà mes stats' :
Points : Coup droit : 3 / Revers : 3 / Service : 4 / Retour de service : 3 / Volée : 4 / Endurance : 2 / Mental : 2 / Effet : 2 / Puissance : 4 / Déplacements : 2 / Amorti : 1
/ a écrit:
ESWitry vs Maxfcna = Stratégie de simple à rendre avant mardi 24h sur ma messagerie.
Maretin + Tomekev vs Maxfcna + Waccy = Stratégie de double à rendre avant mercredi minuit sur ma messagerie.
Gigsy + CPOL vs Nath74 + Toff = Stratégie de double à rendre avant mercredi minuit sur ma messagerie.
Pour le double une seule stratégie par groupe. Si vous ne rendez pas votre stratégie à temps vous serez perdant par abandon.
J'ai rien reçu pour le double. --'
Max a envoyé ?
Ben il c'est plus connecté et vu qu'il a déjà donné sa stratégie à Titi qui est lui même parti en vacance j'ai pas envie de le pénaliser.
Tu vas faire quoi vu que personnes a rendu ?
Je vais envoyer des mp's déjà.
J'ai gagner.
Putain mais ça commence à faire long ..
Je suis inscrit Pangi' ?
LENUUL a écrit:
Putain mais ça commence à faire long ..
Ouai, nan mais là, c'est clairement très chiant.
Les simples auraient largement pu être terminés ce soir, je me propose mais on ne me dit rien...
Pangi m'a dit qu'il a envoyé des mp's j'espère que ça va bouger demain.
Ouai c'est chiant que sa traine autant !!
Nous en tout cas on est près hein LENUUL ?
Oui, mais on est les seules ou presque.
Ouai malheuresement a mon avis ce jeu est en train de coulet comme le titanic !!
Strategie envoyé
Je vois qu'on a quelque problème au niveau des stratégies de double, si vous ne savez pas les faire, ne faites que le simple.
/ a écrit:
Je vois qu'on a quelque problème au niveau des stratégies de double, si vous ne savez pas les faire, ne faites que le simple.
Bah déja je les fais tous seul car mon partenaire n'est pas connecter et au moins moi je les rendus ^^
- Tournois de double inutile.
- Le système de simulation est très bien. Mais deux semaine pour un seul tournois. C'est trop.
Pourquoi ne pas faire genre pour les trois tournois, pareil. Mais chacun ne fait qu'une stratégie pour tout son tournois. Et le staff poste tout le tournois en une seule fois. Ca ressemblerai au système de Show de la FLF.
Me suis-je bien exprimé pour que vous me compreniez ?
Kevinho. a écrit:
- Tournois de double inutile.
- Le système de simulation est très bien. Mais deux semaine pour un seul tournois. C'est trop.
Pourquoi ne pas faire genre pour les trois tournois, pareil. Mais chacun ne fait qu'une stratégie pour tout son tournois. Et le staff poste tout le tournois en une seule fois. Ca ressemblerai au système de Show de la FLF.
Me suis-je bien exprimé pour que vous me compreniez ?
Non, mieux vos s'adapter à l'adversaire, c'est inutile de faire une seule stratégie pour tout un tournoi, de plus j'aimerai bien simuler, mais c'est à vous de rendre vos stratégies plus rapidement.
Ensuite pour le tournoi de double je trouvais l'idée pas mal si tout le monde jouais le jeu.
Après on a un coup de mou parce que des gens sont partit, mais je suis sûr que ça va mieux aller au retour de Titi.
C'est bien trop long vos simulations de trois pages pour un seul match.
Après, JMEF, c'pas moi qui perd mon temps. ^^
Kevinho. a écrit:
C'est bien trop long vos simulations de trois pages pour un seul match.
Après, JMEF, c'pas moi qui perd mon temps. ^^
Je vois pas en quoi ça pose de problème. Dès que j'ai une stratégie je fais la simulation c'est pas la longueur de mes simulations qui vont changer grand chose.
Non. Mais le délai d'attente entre le premier tour et le second par exemple. Il est trop long.
Un tournois, on devrait pouvoir le faire en une semaine je pense.