Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire de Federer par forfait...
Super fallait me mettre gagnant.
Waccy a écrit:
Victoire de Federer par forfait...
Tu peux laisser jusqu'à demain 12h. Pareil pour la finale de Nice.
faudrait faire l'autre demi-finale de Barcelone pas trop tard car il faut que je fasse ma stratégie pour la finale, après, et samedi je pars pour une semaine. ^^
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Et sinon Pangio je voulais te demander, les "effets" ca sert à quoi dans le jeu ? Si on ne les utilise pas c'est inutile d'avoir des points ?
Tu sais ce que c'est des effets ? Slice etc... ça peut te mettre en bonne position.
Ben oui Mais si tu l'utilises pas dans ta stratégie et que du coup t'as très peu de point voire 0 dans ce domaine, est que ca peut être préjudiciable ?
Et c'est bon pour la finale de Nice, t'as reçu ma strat ?
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Et sinon Pangio je voulais te demander, les "effets" ca sert à quoi dans le jeu ? Si on ne les utilise pas c'est inutile d'avoir des points ?
Tu sais ce que c'est des effets ? Slice etc... ça peut te mettre en bonne position.
Ben oui Mais si tu l'utilises pas dans ta stratégie et que du coup t'as très peu de point voire 0 dans ce domaine, est que ca peut être préjudiciable ?
Et c'est bon pour la finale de Nice, t'as reçu ma strat ?
Bah t'es pas obligé de l'utiliser et si tu dis que tu fais que des effets alors que tu as 0 d'effet ça sert à rien. Fau avoir un minimum de logique tout de même.
Oui, je l'ai.
aurege a écrit:
je viens de penser. faut changer les taux de reussite des 2 qui ont joués la demi que j'ai simuler.
Les doubles auront déjà commencer cette semaine?
Si oui, bah, je vais faire la strat'.
Dernière modification par aurege (19-06-2011 23:28:47)
Stratégie envoyée pour la finale de Nice !
J'viens de rendre Antoine. ^^'
Désolé du retard.
hardyboyzzz a écrit:
J'viens de rendre Antoine. ^^'
Désolé du retard.
Tu as eu de la chance que je suis sympa.
Mouais. J'dirais plutot bête parce que tu vas perdre contre moi alors que t'aurais pu gagné tranquille.
J'ai pas d'idée de strat' pour les doubles.
Demi finale Barcelone a écrit:
.
23h10 Rafaël NADAL VS Lukasz KUBOT
• Bonjour ! Bienvenue pour ce match comptant pour les demis finale du tournoi de Barcelone !
→ Les deux hommes partent avec des chances similaires et cela risque de nous donner un très beau combat pour savoir qui atteindra la finale du tournoi et rejoindra ainsi l’américain John Isner.
1er set → Et c'est partie pour ce match ! Nadal est au service en ce début de match et il est mis tout de suite en danger par Kubot qui semble vouloir prendre le jeu à son compte en ce début de match. De très beaux échanges entre les deux hommes mais Nadal s’en sort finalement sur ce premier jeu 1-0. Kubot remporte ensuite assez facilement sa mise en jeu puis obtient une balle de break dans le jeu suivant qu’il ne convertit pas avant de voir l’espagnol remporter le jeu 2-1. Les jeux se suivent et se ressemblent, le polonais remporte ses mises en jeu facilement et inquiète Nadal sur les siennes mais ne fait toujours pas le break alors qu’on arrive à 5-5. Et break de Kubot ! Il parvient enfin à breaké l’espagnol après un très bon passing, il sert ensuite pour le set, ce qui n’est qu’une formalité pour lui 5-7.
Kubot remporte le premier set 5-7 !
2ème set → Le deuxième set commence l’espagnol au service et c’est le break d’entré de ce 2ème set 0-1! Et le jeu est le même qu’au premier set, toujours la domination du polonais et le score le montre puisqu’il continue de ne pas perdre son service et d’inquiéter l’espagnol sur le sien 3-4. Nadal parvient à avoir une balle de break sur le service du polonais pour la première fois du match mais ne la concrétise pas et Kubot remporte alors son jeu avec que l’espagnol remporte tranquillement son jeu pour la première fois du match 4-5. Kubot sert pour le match et le fait très bien puisqu’il conclut par un jeu blanc 4-6.
Kubot remporte le second set 4-6 !
Kubot est donc en finale et rejoint donc Isner. Nadal a prouvé qu’il faudra compté sur lui dans les prochains tournois.
Score final : Rafael Nadal vs Lukasz Kubot : 5 - 7 / 4 - 6
MAJ première page
aurege a écrit:
aurege a écrit:
je viens de penser. faut changer les taux de reussite des 2 qui ont joués la demi que j'ai simuler.
Si oui, bah, je vais faire la strat'.
Quelqu'un pour me répondre? x)
Dernière modification par aurege (19-06-2011 23:28:34)
aurege a écrit:
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Si oui, bah, je vais faire la strat'.Quelqu'un pour me répondre? x)
Je ne sais pas, ils vont sans doute commencer en fin de semaine
Ok, il vaut donc mieux pour moi d'envoyer une strat's. Celle-ci est prete, je te l'envoi, tu pensera à l'envoyer au simulateur.
Si tu veux bien me donner ton avis au passage, parce que, la strat's de double, pas évident...
Je pars en voyage d'étude avec ma classe et donc je ne passerai pas ici jusqu'à vendredi. Bonne semaine.
Qui sert en premier pour Mardy Fish et Noah contre Isner et Monfils ?
Je commence la strategie, Fish et Noah ? OK
Je suis en final !
On a jusqu'à quand pour les stratégies ?
ESWitry a écrit:
Je suis en final !
On a jusqu'à quand pour les stratégies ?
Le plus vite possible
Je fais ça ce soir ou demain, bonne finale !
Qui simule ?
Dernière modification par maxfcna44- (20-06-2011 12:43:38)
C'est Titi si vous les envoyez assez vite. ^^
Comme Titi et moi nous partons au même moment, nous allons attendre jusqu'à lundi prochain pour commencer à simuler le double, nous vous laissons donc le temps de préparer vos stratégies.
Dernière modification par pangi0 (20-06-2011 12:56:12)
Je commence ce soir j'aurais fini mercredi au plus tard.