Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, j'galère pour ma stratégie, j'trouve pas de failles dans ses points. u_u
J'vais quand même la faire hein. XD
Ne te presse pas, j'ai même pas encore celle de Pangi et je ferais ça ce week-end.
Oki, donc je la fais vendredi.
bonjour c est pour savoir si je pouvais m inscrire a ce jeu
merci de me repondre rapidement
si oui est ce que je peu prendre Kevin Anderson?
Dernière modification par Coach-du-bouscat (15-06-2011 15:41:26)
Je pense que oui, mais faut voir avec les gérants. ^^
Bien sûr que tu peux.
Poste tes points sur l'autre topic si possible.
Désolé de ne pas être trop présent mais je peux pas trop passer en ce moment.
Les finales se déroulent quand ?
Après les demis finales.
EH OH, c'est mort là !
Surtout que y'a pas de match en ce moment.
la deuxième demi-finale devrait avoir lieu demain ou ce week end
Le mieux serait qu'on puisse faire les 3 finales en même temps, mais j'aimerais d'abord faire la demi-finale de Nice et j'ai pas la stratégie de david, samedi dernier délai pour toutes les demi-final, merci.
ma strategies est envoyer depuis le 11
Dernière modification par daviddu30 (17-06-2011 00:11:22)
Ah, désolé.
Flemme de simuler ce soir, je le ferrai demain.
essaye de faire le 1er set
stp
titihenry44 a écrit:
la deuxième demi-finale devrait avoir lieu demain ou ce week end
Ok pas de problème j'éspère aujourd'hui.
.
→ Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui compte pour les demis-final du tournoi de Nice. C'est un match important pour les deux joueurs qui ne sont d'autres que Nicolas Almagro et Jo Wilfried Tsonga.
→ Les deux hommes rentrent sur le court, le match peut commencer !
1er set → C'est Tsonga qui commence à servir, il réussit un excellent jeu de service et mène 1-0. Almagro joue seulement avec ses effets qui ne sont pas très maitrisé, il monte également à la volée, mais son adversaire joue tout en puissance et l'espagnol ne peut rien faire, break ! 2-0. Le français est en confiance et réussit bien à faire bouger son adversaire de gauche à droite. L'espagnol arrive à chercher les balles, mais pour combien de temps encore, car à ce rythme là, il va vite être fatigué ! Tsonga joue bien et mène rapidement 3-0. Almagro réussit enfin son jeu de service, mais seulement grâce à ses services très performant. 3-1. Le français joue toujours aussi bien et lorsque l'espagnol monte à la volée il réussit de magnifiques passings, il est vraiment bon pour le moment. 4-1. Almagro ne joue pas très intelligemment et se fait à nouveau breaker. 5-1. Tsonga ne laisse pas passer l'occasion et remporte sa mise en jeu et le premier set sur le score de 6-1.
2ème set → L'espagnol arrive mieux à guider le jeu sur son service et remporte sa première mise en jeu. 1-0. Le français n'a toujours pas cédé sa mise en jeu et n'est pas près de le céder s'il joue de la sorte. 1-1. Les deux joueurs se fond courir, mais Tsonga est plus puissant et ça lui réussit à merveille. L'espagnol gagne tout de même difficilement sa mise en jeu. 2-1. Tsonga joue tout en finesse et en puissance, alors que son adversaire joue avec des effets qui ne sont pas très bon. 2-2. L'espagnol se met tout seul en difficulté à l'image de ce coup droit qui sors de plusieurs centimètres. Il réussit de nouveau difficilement sa mise en jeu. 3-2. Tsonga pour la première fois depuis le début de la rencontre doit écarter une balle de break, il réussit sa mise en jeu. 3-3. Ce match n'est pas de très haute qualité, mais on a enfin l'impression que l'espagnol est rentré dans le match. 4-3. Le français semble plus fébrile, mais réussit tout de même sa mise en jeu pour recoller à 4 partout ! Tsonga réussit de très beaux coups gagnant et se procure 2 balles de break. 40-15. Ace. 40-30. L'espagnol met la première balle dans le filet et réussit une jolie deuxième balle, le français renvoie la balle sur le revers de l'espagnol et celui-ci ne renvoie pas bien et permet à Tsonga d'attaquer et remporter le point pour mener 5-4. Le français sert donc pour le match. Ce break est un véritable coup de massue pour Almagro qui concède un jeu blanc sur le service du français et s'incline sur le score de 6-1 6-4.
Tsonga exulte de joie il peut être heureux, mais il devra mieux faire s'il veut battre la jeune Caroline Garcia. Ce sera donc une finale 100 % francophone à Nice.
En finale.
"mais il devra mieux faire s'il veut battre la jeune Caroline Garcia.". Apparement, ma stratégie n'était pas si bonne que ça. Mais je pense tout d'même que j'ai mieux réussi la deuxième que la première.
Bien joué David.
C'est possible de me rendre la stratégie avant dimanche soir ? Car je pars mercredi à Barcelone.
/ a écrit:
C'est possible de me rendre la stratégie avant dimanche soir ? Car je pars mercredi à Barcelone.
Oui.
Tomekev > Oui.
Ca va être dur en finale.
Stratégie envoyée Bonne finale Landaise
Et sinon Pangio je voulais te demander, les "effets" ca sert à quoi dans le jeu ? Si on ne les utilise pas c'est inutile d'avoir des points ?
Bien joué aux finalistes.