Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Stratégie envoyée Bonne finale Landaise
Et sinon Pangio je voulais te demander, les "effets" ca sert à quoi dans le jeu ? Si on ne les utilise pas c'est inutile d'avoir des points ?
Merci, toi aussi.
Je fais ma strat' ce soir, ou demain aprem'.
ajjacio a écrit:
Et sinon Pangio je voulais te demander, les "effets" ca sert à quoi dans le jeu ? Si on ne les utilise pas c'est inutile d'avoir des points ?
Tu sais ce que c'est des effets ? Slice etc... ça peut te mettre en bonne position.
Si les strat's sont là, je peux simuler ce soir. Et demain, peut-être.
Désolé, je suis interne, donc je peux pas passé du lundi matin au vendredi après midi. Et là, c'était exceptionnel que je sois pas passé, j'étais à un camping avec des potes.
J'espere que les stratégie vont etre envoyer aujourd'hui pour que la final soit simulé ce soir
+ 8 Tsonga.
- 2 Almagro.
Titi tu pourrais faire ta demi-finale ?
Dès que tu l'as fait je simulerais la finale de Nice.
Dernier délai demain 12h pour Rafii..
Pour moi ? Je ne suis pas en finale.
Ah oui, merde.
C'est Hardy, en fait.
Tournoi d'Hambourg de double.
Seizièmes de finale :
Match 1 : Yannick Noah ( Maretin ) & Mardy Fish ( Tomekev ) vs John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy )
Match 2 : Novak Djokovic ( Gigsy ) & Viktor Troicki ( CPOL ) vs - Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
Huitièmes de finale :
Match 3 : Vainqueur match 1 vs Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz )
Match 4 : Bjôrn Borg (Matemat-76) & Nicolas Almagro (daviddu30) vs - Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
Match 5 : Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho) vs - David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 )
Match 6 : Albert Montanes (NeeZy) & Mats Wilander ( Wilander. ) vs - Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
Match 7 : - Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs - Thomas Berdych ( R0R0 ) & Florian Mayer ( Lampard-_-13 )
Match 8 : Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 ) vs - Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
Match 9 : Andy Roddick ( Sayenzs ) & Andy Murray ( Night53_ ) vs - Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry )
Match 10 : Vainqueur match 2 vs - Lleyton Hewitt ( aja54 ) & David Ferrer ( Benji_03 )
Quarts de finale :
Match 11 : Vainqueur match 3 vs vainqueur match 4
Match 12 : Vainqueur match 5 vs vainqueur match 6
Match 13 : Vainqueur match 7 vs vainqueur match 8
Match 14 : Vainqueur match 9 vs vainqueur match 10
Demis Finale :
Match 15 : Vainqueur match 11 vs Vainqueur match 12
Match 16 : Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Finale :
Vainqueur match 15 vs Vainqueur match 16
Dernière modification par pangi0 (19-06-2011 00:57:48)
On t'envole les stratégies pour les seizièmes ?
Je vais contacter Tomekev...
Contre Nath' et Tof ...
Je fais un long repos.
On fait une stratégies spéciales pour les doubles ?
Pour quand sont les strategies a rendre ?
Sayenzs a écrit:
On fait une stratégies spéciales pour les doubles ?
On va gagner
Pour les stratégies je ne sais pas, je ne serai pas là pendant 5 jours.
Si quelqu'un veut se proposer comme simulateur veuillez me l'indiquer par mp.
/ a écrit:
Tournoi d'Hambourg de double.
Seizièmes de finale :
Match 1 : Yannick Noah ( Maretin ) & Mardy Fish ( Tomekev ) vs John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy )
Match 2 : Novak Djokovic ( Gigsy ) & Viktor Troicki ( CPOL ) vs - Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
Huitièmes de finale :
Match 3 : Vainqueur match 1 vs Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz )
Match 4 : Bjôrn Borg (Matemat-76) & Nicolas Almagro (daviddu30) vs - Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
Match 5 : Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho) vs - David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 )
Match 6 : Albert Montanes (NeeZy) & Mats Wilander ( Wilander. ) vs - Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
Match 7 : - Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho) vs - Thomas Berdych ( R0R0 ) & Florian Mayer ( Lampard-_-13 )
Match 8 : Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 ) vs - Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
Match 9 : Andy Roddick ( Sayenzs ) & Andy Murray ( Night53_ ) vs - Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry )
Match 10 : Vainqueur match 2 vs - Lleyton Hewitt ( aja54 ) & David Ferrer ( Benji_03 )
Quarts de finale :
Match 11 : Vainqueur match 3 vs vainqueur match 4
Match 12 : Vainqueur match 5 vs vainqueur match 6
Match 13 : Vainqueur match 7 vs vainqueur match 8
Match 14 : Vainqueur match 9 vs vainqueur match 10
Demis Finale :
Match 15 : Vainqueur match 11 vs Vainqueur match 12
Match 16 : Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Finale :
Vainqueur match 15 vs Vainqueur match 16
On va réfléchir avec Franco et après je t'envoie la strat'
De toute façon, je ne simulerai aucun double avant la fin des tournois de simple.
L'autre demi-finale de Barcelone est pas jouée ?
Titi va la faire aujourd'hui.
Les stratégies double son pareil ou pas que les match simple ?
Sayenzs a écrit:
Les stratégies double son pareil ou pas que les match simple ?
Ben, non. ^^
Tu fais un match de double, pas un match de simple.
Donc je dois changer quoi, mais ..