Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mardi soir ?
Je pensais que c'était dimanche.
Nadal a rendu ?
ESWitry a écrit:
Mardi soir ?
Je pensais que c'était dimanche.
Nadal a rendu ?
Au départ j'avais mis dimanche mais un match n'a été simulé que samedi donc ça faisais juste après
Pas encore
Dsl si pas assez connecté mis pas de tournoi en ce moment donc je vais essayer de faire mieux
Bientot les grande finales pour ensuite commencer le tournoi de Hambourg
Ouai j'ai hate de le commencer et d'essayer de pasé le premiere tour cette fois
Richard Gasquet a fait sa stratégie ?
Maria se repose après cet DF acharnée.
maxfcna44- a écrit:
Oui, mais je la ferrai pas aujourd'hui.
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Si tu veux, je fait cet après midi.
Après, c'est toi qui vois.
aurege a écrit:
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Si Pangi est d'accord, on peut voir ce que ça donne
aurege a écrit:
/ a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Oki, je t'envoie les deux stratégies, merci.
.
→ Bonjour à tous, en direct de Tennis-Fèd TV pour les premières demi-finales du tournoi de Barçelone, opposant Gasquet à Isner. Nous avons là deux jeux bien différents... Doit on s'attendre à un match avec des longs échanges, provoqués par un jeu plus défensif de Gasquet, ou bien, Isner trouvera t-il la faille comme dans la plupart de ces autres matchs, pour des échanges cours en services-volées. Gasquet part aujourd'hui favori puisque l'on joue sur terre battue et qu'un jeu défensif avantage sur ce type de terrain. Mais, Isner est bien plus frais... Nous allons donc voir qui des deux pourra le mieux être avantagé
→ Après un échauffement, le match peut enfin débuter. Gasquet servira pour le début du match.
1er set → C'est donc Gasquet qui sert et le match débute sur un magnifique service du français, amenant l'américain a prendre son revers pour le mettre au fond des filets... euh, excusez moi, j'allais presque oublié qu'il faut la mettre au dessus du filet ( ). 15-0 dans ce premier jeu. Un service plus mou de Gasquet profite à Isner et frappe tout de suite très fort avec un retour croisé, sur le revers du français qui ne peu rien faire d'autre qu'un mauvais amorti en plein milieu du terrain. Isner s'était déjà replacer au centre et n'a plus qu'à monter au filet pour mettre une volée à l'opposé de Gasquet. Pour le français, c'est compris, il ne lui refera plus de cadeau sur un service, on a pu le lire sur ses lèvres et l'expression de son visage. Il sert de nouveau. Cette fois, Isner a bien protégé son revers en se plaçant bien. Malgré ses habituels mauvais retour de service, il fait un bon retour-coup droit le long de la ligne. Le français n'a pas eu le temps d'aller dessus, il devra trouver la bonne solution pour réussir très souvent à mettre son adversaire en péril. 15-30. Un bon service de Gasquet cette fois, sur le corps de l'américain. Il peut utiliser son coup droit mais il fait une frappe bien flottante, permettant à Gasquet d'aller dessus et de la renvoyé. Isner est maintenant en difficulté et peine à se rétablir correctement pour mettre toute sa puissance dans ses frappes suivantes. Gasquet arrive enfin à prendre le dessus, après un long échange. 30-30. S'ensuivent ensuite des échange aussi long, qui tournent à l'avantage du français. L'américain a ensuite réussi à avoir une balle de break en 40-Av, mais il n'a pas confirmé. Gasquet reprend sa balle de jeu et c'est maintenant un Av-40. Il confirme par un Ace. Les échanges ont souvent été très longs dans ce premier jeu car Gasquet n'a aucune puissance dans ses frappes mais Isner a presque toujours peiné à se rétablir comme il le fallait pour mettre de puissantes frappes de volée, suite aux services du français. Il y a donc 1-0 pour Gasquet.
Isner sert maintenant. Il sert presque toujours très bien mais Gasquet renvoie bien aussi. Malheureusement, il n'y a aucune puissance dans ses frappes et l'américain prend souvent rapidement l'avantage. 40-15. Cela se termine par un joli service bien renvoyé, le dernier échange est assez court, et Isner peut très vite monter au filet pour la volée. 1-1.
Le reste du 1er Set se déroule relativement de la même manière: des échanges longs au service de Gasquet,
mmh, j'ai du m'absenter, je reprends.
Dernière modification par aurege (13-06-2011 18:52:56)
Oulah, c'est très détaillé. :p
Je croyais que il y avais 1 set mais non juste 1-1
Il va falloir 3 pages a cette vitesse
Aurélien ne détaille pas trop, sinon tout le monde voudra la même chose après
titihenry44 a écrit:
Oui, je sais, j'ai pas fait gaffe au début. J'étais carrément en ébullition. xD
.
→ Bonjour à tous, en direct de Tennis-Fèd TV pour les premières demi-finales du tournoi de Barçelone, opposant Gasquet à Isner. Nous avons là deux jeux bien différents... Doit on s'attendre à un match avec des longs échanges, provoqués par un jeu plus défensif de Gasquet, ou bien, Isner trouvera t-il la faille comme dans la plupart de ces autres matchs, pour des échanges cours en services-volées. Gasquet part aujourd'hui favori puisque l'on joue sur terre battue et qu'un jeu défensif avantage sur ce type de terrain. Mais, Isner est bien plus frais... Nous allons donc voir qui des deux pourra le mieux être avantagé
→ Après un échauffement, le match peut enfin débuter. Gasquet servira pour le début du match.
1er set → C'est donc Gasquet qui sert et le match débute sur un magnifique service du français, amenant l'américain a prendre son revers pour le mettre au fond des filets... euh, excusez moi, j'allais presque oublié qu'il faut la mettre au dessus du filet ( ). 15-0 dans ce premier jeu. Un service plus mou de Gasquet profite à Isner et frappe tout de suite très fort avec un retour croisé, sur le revers du français qui ne peu rien faire d'autre qu'un mauvais amorti en plein milieu du terrain. Isner s'était déjà replacer au centre et n'a plus qu'à monter au filet pour mettre une volée à l'opposé de Gasquet. Pour le français, c'est compris, il ne lui refera plus de cadeau sur un service, on a pu le lire sur ses lèvres et l'expression de son visage. Il sert de nouveau. Cette fois, Isner a bien protégé son revers en se plaçant bien. Malgré ses habituels mauvais retour de service, il fait un bon retour-coup droit le long de la ligne. Le français n'a pas eu le temps d'aller dessus, il devra trouver la bonne solution pour réussir très souvent à mettre son adversaire en péril. 15-30. Un bon service de Gasquet cette fois, sur le corps de l'américain. Il peut utiliser son coup droit mais il fait une frappe bien flottante, permettant à Gasquet d'aller dessus et de la renvoyé. Isner est maintenant en difficulté et peine à se rétablir correctement pour mettre toute sa puissance dans ses frappes suivantes. Gasquet arrive enfin à prendre le dessus, après un long échange. 30-30. S'ensuivent ensuite des échange aussi long, qui tournent à l'avantage du français. L'américain a ensuite réussi à avoir une balle de break en 40-Av, mais il n'a pas confirmé. Gasquet reprend sa balle de jeu et c'est maintenant un Av-40. Il confirme par un Ace. Les échanges ont souvent été très longs dans ce premier jeu car Gasquet n'a aucune puissance dans ses frappes mais Isner a presque toujours peiné à se rétablir comme il le fallait pour mettre de puissantes frappes de volée, suite aux services du français. Il y a donc 1-0 pour Gasquet.
Isner sert maintenant. Il sert presque toujours très bien mais Gasquet renvoie bien aussi. Malheureusement, il n'y a aucune puissance dans ses frappes et l'américain prend souvent rapidement l'avantage. 40-15. Cela se termine par un joli service bien renvoyé, le dernier échange est assez court, et Isner peut très vite monter au filet pour la volée. 1-1.
Le reste du 1er Set se déroule relativement de la même manière: des échanges longs au service de Gasquet, et des plutôt courts au service de Isner. On est maintenant à 5-5, personne n'a réussi a faire le break. Gasquet sert. Il sert toujours aussi bien. Mais la fatigue se ressent et cela commence à manquer de puissance. Mais ça ne suffit pas pour que Isner puisse renvoyé la balle avec plus d'aisance, et il est toujours en difficulté sur les suites des échanges. 6-5. Même chose qu'en début de match pour le service de l'américain, les deux se livrent une bataille acharné, usant de leurs atouts pour l'emporter, mais ça ne change pas, les deux sont fatigués, mais, rien ne se débloque. 6-6. C'est maintenant le tie-break.
Dernière modification par aurege (13-06-2011 19:08:35)
titihenry44 a écrit:
Là c'est parce que c'est une demi-finale de Master 500 aussi.
maxfcna44- a écrit:
titihenry44 a écrit:
Là c'est parce que c'est une demi-finale de Master 500 aussi.
Ouais tu as raison
Toujours pas rendu ?
Il a prit la grosse tête le Nadal .
Flo distribue quand les points supplémentaires ?
GG à toi Mc', mais t'es tombé sur (beaucoup) plus fort.
Bonne chance a toi Pangi pour la finale.
Pour les points supplémentaires, tout le monde en a autant ou on en a plus si on a de bons résultats ?
Tout le monde en a autant si flo a pas changé d'avis.
ESWitry a écrit:
Toujours pas rendu ?
Il a prit la grosse tête le Nadal .
J'vois par le rapport entre prendre la grosse tête et sortir avec des potes le week end.
Pour un soucis d'égalité pour tous, on a décidé de donner le même nombre à tout le monde