Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
Ludo tu en pense quoi de ma simu pour l'instant ?
Pas mal de faute
Pourquoi tu parles au passé dans la simulation, le présent est trop simple ?
Hors ligne
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Ludo tu en pense quoi de ma simu pour l'instant ?
Pas mal de faute
Pourquoi tu parles au passé dans la simulation, le présent est trop simple ?
oui je suis désolé pour les fautes je vais faire attention, ah je sait pas pourquoi !
Dernière modification par Night53_ (09-06-2011 23:54:41)
Hors ligne
Night53_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Night53_ a écrit:
Ludo tu en pense quoi de ma simu pour l'instant ?
Pas mal de faute
Pourquoi tu parles au passé dans la simulation, le présent est trop simple ?oui je suis désolé pour les fautes je vais faire attention, ah je sait pas pourquoi !
Tu mélanges le passé et le présent dans ta simu, mets un maximum au présent et utilise le passé que de temps en temps quand cela est vraiment nécessaire
Dernière modification par titihenry44 (10-06-2011 00:08:36)
Hors ligne
Ok excuse moi
Hors ligne
Night53_ a écrit:
Ok excuse moi
Pas besoin de t'excuser, ce sont de simple conseil, pas des reproche ^^
Hors ligne
a écrit:
Almagro a envie d'en decoudre
Nicolas est impatient de commencer le 3eme set decisif contre paul-henri
Dernière modification par daviddu30 (10-06-2011 12:26:29)
Hors ligne
→ Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui compte pour le tournoi de Barcelone, d'un côté nous avons Nicolas Almagro face au français Paul Henri Matthieu, qui va devoir faire face à l'espagnol, mais surtout face au public espagnole venu en masse !
→ Les deux joueurs entrent sur le terrain, ils sont applaudis par la foule, le gradin est plein pour cette rencontre au sommet ! Paul Henri Matthieu s’entraîne au service durant l'échauffement, tandis que l'Espagnol lui essaye de retourner les services du français !
1er set → C'est le français, Paul Henri Matthieu qui a gagner le choix de choisir et à choisi de commencer à servir, et réussit un jeu blanc grâce à une belle amorti, 1-0 pour Paul Henri Matthieu, l'Espagnol gagne lui aussi assez facilement son jeu de service après avoir jouer une balle longue sur le revers du français qui n'a pas réussit à la remettre dans le court.
Les jeux suivants s’enchaînèrent, le français eu plus de facilité à passer ses services et l'espagnol à du sauver deux balles de break à 3 jeux à 2, pour ce septième jeu Paul-Henri Matthieu le français réalise deux ace à 30-30 ce qui le permet de mener 4-3, pour son jeu de service de l'espagnol devient plus agressif et essaye de finir les points rapidement en montant à la volée ce qui le fait mener 40-15, puis le français a vraiment envie de prendre le jeu de service de l'espagnol, il remonte à 40-40 en réalisant de très bons coup droit, mais l'espagnol pousser par son public gagne finalement son jeu de service et égalise à 4-4, le français Paul Henri Matthieu gagne une nouvelle fois en jeu blanc, Nicolas Almagro à lui eu beaucoup de mal à égaliser à 5-5, le français réussit à faire courir l'espagnol et le balade en coup droit et grâce à un coup gagnant mène 6-5, on se rapproche de la fin du premier set.
Nicolas Almagro vient de commettre une double faute ce qui le fait perdre 15-30, puis il remonte a 30-30 grace à un mauvais revers du français, mais ce dernier parvient à arracher une balle de set à l'espagnol, en exécutant un magnifique point gagnant, une seul ball de break et de set aura suffit à Paul Henri Matthieu à remporter le premier set sous les sifflets du public espagnol, grâce à une amorti complètement raté par l'espagnol qui n'a pas passer la bande du fillet, le français gagne cette première manche 7-5
2ème set → En ce début de set, on sent l'espagnol déjà plus en confiance que durant le premier set , il fait moins de faute et beaucoup de coup gagnant et continue à faire courir son adversaire, il réussit à breaker le français en jouant régulièrement sur son revers ce qui déstablilise le français qui lui essaye de se décaler le plus possible pour jouer en coup droit ce qui laisse le temps libre à Nicolas Almagro de soit faire une amorti ou de jouer sur le côté opposé ce qu'il réussit souvent et mène 3-2 et il va servir pour garder un avantage au score il veut continuer à y croire. L'espagnol s'en sort in-extremis grâce à des fautes directes du français. 4-2. Paul Henri Matthieu reprend confiance et grâce a de bonnes première balle il réussi a remonter et est mené plus que 4-3. L'espagnol durant son jeu de service et entrain de revivre le même problème avec son service qu'au premier set beaucoup de ses coups ne retombe pas sur le terrain, et après une belle amorti de Paul Henri Matthieu l'espagnol concède son jeu de service, le français est content d'avoir enfin pu débreaker, 4-4, sur le jeu de service du français,Nicolas Almagro tente à chaque fois de retourner sur le revers du français, ce qui ne marche pas tous le temps et doit essayer de monter au filet pour finir le point à chaque fois que le français remet la balle dans le court avec peu de puissance et c'est ce qui fait que l'espagnol tout de suite après avoir concéder son service reprend celui du français après un jeu qui est le plus long du match pour l'instant car l'espagnol à eu plusieurs balle de break et à faillit à de nombreuse repris être rattraper au score, mais va servir pour arracher cette seconde manche, on peut voir que le français commence à accuser le coup.
Nicolas Almagro est en confiance il passe son premier service et voit que le français fatigue de plus en plus et joue le plus possible sur son revers, le français tiens bon est montre encore une fois la précision de ses coups droits et laisse sur place l'espagnol, nous sommes à 30-30, et Nicolas Almagro monte au filet mais se fait lober, ce qui amène à une nouvelle balle de débreake, mais cela ne passe pas car le français vient de gâché cette balle en jouant un revers beaucoup trop long, nous sommes une nouvelle fois à égalité, l'espagnol sert, Paul-Henri Matthieu joue sur le coup droit de Nicolas Almagro qui lui fait reculer le français et place une belle amorti qui passe juste derrière le filet, balle de set pour Nicolas Almagro, l'espagnol sert et conclu le set par un service gagnant, il remporte le set 6-4
3ème set → Le dernier set commence et c'est Paul Henri Matthieu qui sert, il passe son premier service et l'espagnol envoie un beau coup droit sur le revers du français qui la met dans le fillet, nous arrivons à 30-30, Paul-henri Matthieu a du mal a conclure son jeu et commet plusieurs faute, mais finis par remporter son jeu de service avec un beau service gagnant, 1-0. Nicolas Almagro lui remporte assez facilement son jeu en jouant en service-volée ce qui commence a énerver le français, ce dernier commet de plus en plus de faute car son adversaire joue que sur son revers et après un long échange, Nicolas Almagro place une belle amorti et le français la touche mais ne réussit pas à le remttre au dessus du filet, 2-1 pour Nicolas Almagro et il va servir pour conserver son avantage, ce qu'il fait sans trop de problème en continuant de jouer en service volée, et sur une belle amorti on a vu le français Paul-Henri Matthieu se tenir le genou, après quelques inquiétude rien de grave, le français remporte son service et remonte à 4-2, Nicolas Almagro joue avec le mental, il à l'air de jouer avec beaucoup de facilité et vient de nous le prouver en mettant un ace à plus de 210km/h, le français commence à s'énerver et fait beaucoup de faute, on à l'impression qu'il avait espérer que ce match se finissent en deux set pour lui, Nicolas Almagro remporte son jeu de service et mene 5-2, le français Paul Henri Matthieu va servir cette fois pour remonter et espérer, il sert et commet une double faute ce qui est étonnant pour un très bon serveur, 0-15, il sert pour revenir à 15-15 et réussit a cause du grossière faute de l'espagnol, on arrive à 40-40, le français sert il mais la balle dans le bon carré de service, mais le retour de Nicolas Almagro renvoi la balle très puissante sur le revers du français qui poussé par son public donne tous, mais il ne s'attendait pas a ce que la balle tombe sur la ligne, il était trop avancé car il envoi la balle dans le filet, balle de match pour Nicolas Alamgro, le français sert et ace, il sauve la balle de match grâce à un belle ace, mais il perd le point suivant en tentant une amortie qui ne passe pas le filet. La balle de match numero 2 est longue et Nicolas Almagro monte au filet et le français Paul Henri Mattheiu tente un lob, mais l'espagnol smatch et le français ne rattrappe pas la balle, victoire de Nicolas Almagro qui remporte le match 5-7/6-4/6-2 !
Hors ligne
dsl j'ai eu un problème inatendu avec mon ordi qui est résolu donc il doit y avoir beaucoup de faute !
Hors ligne
Je peux t'envoyer ma stratégie stu veux titi.
Hors ligne
Désolé de la pitoyable simulation que je vient de faire !
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
Je peux t'envoyer ma stratégie stu veux titi.
Envoit là au cas où
Mais si Antoine la fait demain ce sera bon
Hors ligne
Je fais ma stratégie pour Barcelone ce soir ou demain.
Hors ligne
ma strategies a fonctionner a merveille
Hors ligne
je fais demain matin sûr.
Hors ligne
Set 1Entré sur le court de Machado et de Sharapova ! La joueuse commence à servir, 1-0. Le portugais fait de même. 1-1. 2-2. Sharapova a plus de mal sur son jeu de service que le portugais. Machado s'offre une balle de break, sauvé par un amortie. Mais Machado s'en procure une à nouveau et cette fois-ci, c'est la bonne, après avoir fait bien courir la joueuse, il réussit le premier break du match. 3-2. Break confirmé. 4-2. Et nouvelle balle de break ! La joueuse s'en sort avec son premier ace et arrive à gagné son jeu de servive. 4-3. Sharapova a du mal a mettre en danger Machado sur son service. 5-3. 5-4. 2 balles de break. Et le set se finit par le 5ième aces de Machado.
Set 2 : Dans ce début de set, le portugais essaye toujours de jouer la défense et fait courir son adversaire. La joueuse, elle essaye de surprendre son adversaire par des effets, ce qui marche plutôt bien malgré la qualité de ses effets qui n'est pas superbe. La joueuse surprend tellement son adversaire, qu'elle break d'entré, avec un peu de réussite sur certaines balles. 2-0. Grace à de bonne première balle, Machado gagne son jeu de servive. 2-1. 3-1. 3-2. 4-2. Machado n'arrive pas à dé-breaké, et les effets plus ou moins réussit le gène pour jouer son jeu. 4-3. 5-3. 5-4. 2 balles de set pour Maria. Superbe retour. Plus qu'une. Et après un très long échange, la seconde est aussi effacé. Balle de débreak, maintenant, elle aussi effacé. Balle de set. Et cette fois, c'est la bonne. Ce dernier jeu était chaud mais ce second set revient à Maria sur le score de 6-4.
Set 3 : Malgré la perte du second set, Machado a réussit à épuiser son adversaire, qui commet beaucoup de fautes. 3-2 Machado, service Sharapova. Mais trop de fautes, ça ne pardonne pas. Et 2 balles de break. C'est bon, c'est fait. 4-2. Le break est confirmé. 5-2. Maria s'en sort difficilement sur son jeu de service, la fatigue l'envahie de plus en plus. 5-3. Machado va servir pour le gain du match. Maria tente une amortie désépéré, qui réussit. 0-15. Ace. 15-15. Jolie revers long de ligne de Machado. 30-15. Service gagnant. 40-15. Sharapova met son amortie dans le fillet... Machado est en final et rejoint Roger Federer. 6/4 - 4/6 - 6/3
Hors ligne
Estoril Quarts de finale :
Match 1 : Gil Frédérico bat Robin Soderling 7-6 4-6 6-0
Match 2 : Roger Federer bat Filippo Volandri 6-1 6-1
Match 3 : Rui Machado bat Viktor Troicki 6-3 7-6
Match 4 : Maria Sharapova bat David Nalbandian 6-4 6-4
Demis Finale :
Match 5 : Roger Federer bat Gil Frédérico 6-7 6-4 6-4
Match 6 : Rui Machado bat Maria Sharapova 6-4 4-6 6-3
Finale :
Roger Federer vs Rui Machado
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de Waccy qui s'occupera de simuler ce tournoi !
BarceloneHuitièmes de finale :
Match 1 : Milos Raonic bat Arnaud Clement 6-3 7-6
Match 2 : Raphael Nadal bat Mickael Llodra 6-3 6-4
Match 3 : Lleyton Hewitt bat Jérémy Chardy 3-6 6-2 6-2
Match 4 : Luckasz Kubot bat Novak Djokovic 6-2 7-6
Match 5 : Fernando Verdasco bat Jürgen Melzer 6-2 3-6 6-1
Match 6 : Richard Gasquet bat Gaël Monfils 6-4 6-7 7-5
Match 7 : Stanislas Wawrinka bat Andy Roddick 6-3 7-5
Match 8 : John Isner bat Thomaz Belluci 6-4 6-1
Quarts de finale :
Match 9 : Raphael Nadal bat Milos Raonic 7-6 1-6 7-6
Match 10 : Luckasz Kubot bat Lleyton Hewitt 6-4 7-6
Match 11 : Richard Gasquet bat Fernando Verdasco 6-4 7-5
Match 12 : John Isner bat Stanislas Wawrinka 6-3 7-6
Demis Finale :
Match 13 : Raphael Nadal vs Lukasz Kubot
Match 14 : Richard Gasquet vs John Isner
Finale :
Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / pour les match numéro 14 et sur la mp de titihenry44 pour le match 13 !
Match 1 : Na Li bat Alexandr Dolgopolov 7-6 6-1
Match 2 : Caroline Garcia bat Mardy Fish 6-3 6-4
Match 3 : Nicolas Almagro bat Paul-Henri Mathieu 5-7 6-4 6-2
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga bat Gianni Mina 3-6 6-3 7-6
Demis Finale :
Match 5 : Na Li vs Caroline Garcia
Match 6 : Nicolas Almagro vs Jo Wilfried Tsonga
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !
Les tournois se jouent en 2 sets gagnants, vous avez jusqu'à mardi soir maxi pour rendre vos stratégies donc essayer de les rendre avant
Hors ligne
Nadal a rendu sa stratégie ?
Hors ligne
ESWitry a écrit:
Nadal a rendu sa stratégie ?
Nan
Hors ligne
Je t'envoie la mienne.
Hors ligne
Perdu fuck gg hardy.
Belle simu.
Qu'est qu'à pas marcher dans ma strat ?
Hors ligne
alexis92600 a écrit:
Réaction de Mina après sa défaite :
Je suis un peu déçu de ma défaite, j'y ais vraiment cru après avoir gagné le 1er set. Jo ma surpris dans le 2ème set a me faire courir, je m'attendais pas a sa et puis je me suis relaché croyant avoir fait le plus dur.
Je félicite donc Jo pour sa victoire qui a su me faire "trop" croire en mes chance et ma ensuite battu logiquement. J'attend le prochain tournoi simple pour aller plus loin et j'annonce officiellement que je ne participe pas au tournois d'Hambourg.
Mina rajoute en fin de conférence qu'il pense que Tsonga a des chance d'aller loin dans ce tournoi.
Merci, bien joué à toi. Le match a été très serré comme l'a dit pangi et tu aurais très bien pu gagner donc bravo à toi et bonne chance pour la suite !
Petite question pour les gérants : On a jusque quand pour rendre les stratégies de demies pour le tournoi de Nice ?
J'imagine que vous allez me répondre "le plus rapidement possible", mais je demande quand même.
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
Perdu fuck gg hardy.
Belle simu.
Qu'est qu'à pas marcher dans ma strat ?
Dire que tu etais tres bon en amortie alors que tu n'as que 1.
Et après, la strat était pas mal, mais celle d'Hardy, mieux.
Dépechez-vous si possible pour les strats, j'aimerais bien la faire demain ou lundi.
Hors ligne