Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles pour le tournoi de Nice là ?
Désolé pour cette semaine, mais je suis en internat, donc je pouvais pas me conecter comme je vous l'avais dit.
Maintenant je serais libre.
Pendant 2 semaines, je serais moins présent, j'ai un stage...
Waccy a écrit:
Pendant 2 semaines, je serais moins présent, j'ai un stage...
Moi pareil
Landaise78 a écrit:
Petite question pour les gérants : On a jusque quand pour rendre les stratégies de demies pour le tournoi de Nice ?
J'imagine que vous allez me répondre "le plus rapidement possible", mais je demande quand même.
Le plus rapidement possible.
Dimanche soir.
Tsonga en finale de son tournoi!
Toujours pas quelqu'un qui veut se mettre avec moi pour hambourg?
Sinon, y a un autre tournoi en même temps?
Stratégie envoyée pour ma demi-finale de Barcelone contre Gasquet, bon match !
strategies envoyée pour nice
/ a écrit:
Dimanche soir.
J'ai mis mardi soir finalement vu que certains matchs n'ont été fini qu'aujourd'hui ou hier
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Dimanche soir.J'ai mis mardi soir finalement vu que certains matchs n'ont été fini qu'aujourd'hui ou hier
T'as fait ta stratégie ?
j'ai gagné combien de point grace a ma victoire
maxfcna44- a écrit:
titihenry44 a écrit:
/ a écrit:
Dimanche soir.J'ai mis mardi soir finalement vu que certains matchs n'ont été fini qu'aujourd'hui ou hier
T'as fait ta stratégie ?
Elle est commencé
aurege a écrit:
Sinon, y a un autre tournoi en même temps?
Moi je veux bien l'ami. Je suis libre.
.
→ Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui devrait être très serré entre Na Liet Caroline Garcia. Ce match est très important et le gagnant ira en finale du tournoi masters 250 de Nice.
→ Le match peut enfin débuter. Caroline Garcia a les faveurs du publique et elle semble être très confiante.
1er set → C'est Garcia qui commence à servir. Elle varie très bien ses coups et sert passablement bien pour le moment. 1-0. La chinoise a de la peine à rentrer dans le match, elle perd déjà son jeu de service car la française se contente de renvoyer la balle au retour de service et joue ensuite assez agressif. La chinoise ne fait pas le poids en ce début de partie. Na Li est un cran en dessous dans cette partie, elle cherche parfois trop les lignes. Elle perd déjà 4-0 et on sent que ça va aller vite dans cette partie ! Garcia réussit de nouveau facilement son jeu de service et mène 5-0. C'est la déculottée pour la chinoise qui prétendait être en forme. Est-ce qu'elle est saoule ou est elle tout simplement endormie, tout ce que je sais c'est qu'elle vient de remporter difficilement son jeu de service. La chinoise met quelques effets et vises un peu trop les lignes, ses prises de risque ne sont pour le moment vraiment pas payante ! Garcia reste concentrée et sert pour le match. Elle n'a toujours pas fait d'ace dans cette rencontre, mais ce mais dès son service en bonne position. Elle gagne ce set facilement sur le score de 6-1.
1er set → Waouh ! La chinoise remporte le premier jeu de service de la 2ème manche. Elle semble avoir enfin trouvé ses marques sur la terre battue de Nice. 1-0. Na Li retourne assez bien, mais pas suffisamment pour mettre en danger la jeune française qui remporte ce jeu. 1-1. La française n'a jamais été aussi proche d'une finale. La chinoise ne se laisse pas faire et réussit le premier ace de la partie. Elle remporte ce jeu qui lui permet d'avoir un petit moment de répit. Garcia est impressionnante elle gagne son service sur un jeu blanc, bravo à elle qui fait sûrement un des plus beaux matchs de sa jeune carrière qui n'est pas prêt d'être terminée. Garcia fait un peu plus de fautes et prend plus de risques ce qui n'est pas très payant, la chinoise en profite et gagne son jeu de service. 3-2. Na Li profite des fautes de la française et obtient sa première balle de break du match, elle ne l'a réussit pas et la jeune française réussit son jeu de service. 3-3. C'est au tour de Garcia d'avoir une balle de break, elle la concrétise, bravo. 4-3. La française semble être de plus en plus en confiance, elle remporte son jeu de service et est presque en état de grâce. 5-3. Na Li semble encore y croire elle gagne son jeu de service facilement et va tenter de revenir à égalité. 5-4. Garcia ne tremble pas une seconde les assauts de la chinoise ne sont pas assez convaincant pour arrêter la fougue de la jeune française qui gagne ce match sur le score de 6-1 6-4 et qui gagne le droit de disputer la finale pour son premier tournoi !
Na li contente pour son amie Caroline Garcia
Bien qu'elle vient de perdre à Nice , Na li est contente pour son amie Garcia et espère qu'elle gagnera ce tournoi.
Dernière modification par yohe550 (12-06-2011 11:50:18)
Cledinho a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, y a un autre tournoi en même temps?Moi je veux bien l'ami. Je suis libre.
Ah, je pensait que toi et niko ne faisiez pas Hambourg. Après tout, les équipes ne sont pas fixes donc c'est comme tu veux.
Donc, je nous inscrits?
aurege a écrit:
Cledinho a écrit:
aurege a écrit:
Sinon, y a un autre tournoi en même temps?Moi je veux bien l'ami. Je suis libre.
Ah, je pensait que toi et niko ne faisiez pas Hambourg. Après tout, les équipes ne sont pas fixes donc c'est comme tu veux.
Donc, je nous inscrits?
A part si Niko en voit un inconvénient, inscris nous pour Hambourg.
Ok, j'ai envoyé un Mp. J'attend sa réponse et je fait en fonction.
→ Tournoi De Hambourg
Bienvenue au tournoi de double de Hambourg qui se déroule sur terre battue. Un nombre de participants illimité pour un seul double vainqueur qui gagneront chacun 25 bonus. Ce tournoi est un masters 500.
Inscrits :
- Stanislas Wawrinka ( Kevinho. ) & Roger Federer ( / )
- Andy Roddick ( Sayenzs ) & Andy Murray ( Night53_ )
- Yannick Noah ( Maretin ) & Mardy Fish ( Tomekev )
- John Isner ( maxfcna44- ) & Gaël Monfils ( Waccy )
- David Nalbandian ( LENUUL ) & Mickaël Llodra ( lensoisdu01 )
- Rafael Nadal ( Nath74 ) & Robin Soderling ( Toffeez.37. )
- Lleyton Hewitt ( aja54 ) & David Ferrer ( Benji_03 )
- Milos Raonic ( roran46 ) & Jurgen Melzer ( baptistedu44 )
- Arnaud Clément ( Gigi88100 ) & Fillipo Volandri ( A.Pirlo21 )
- Novak Djokovic ( Gigsy ) & Viktor Troicki ( CPOL )
- Gil Frédérico ( Rafii. ) & Rui Machado ( Hardyboyzzz )
- Thomas Berdych ( R0R0 ) & Florian Mayer ( Lampard-_-13 )
- Caroline Garcia ( ajjacio ) & Richard Gasquet ( titihenry44 )
- Jérémy Chardy ( juni4200 ) & Lukasz Kubot ( ESWitry )
- Albert Montanes (NeeZy) & Mats Wilander ( Wilander. )
- Na Li (yohe550) & Alexandr Dolgopolov (Hazardinho)
- Bjôrn Borg (Matemat-76) & Nicolas Almagro (daviddu30)
- Adrian Mannarino (aurege) & Thomaz Belluci (Cledinho)
Dernière modification par aurege (12-06-2011 16:39:14)
yohe550 a écrit:
Na li contente pour son amie Caroline Garcia
Bien qu'elle vient de perdre à Nice , Na li est contente pour son amie Garcia et espère qu'elle gagnera ce tournoi.
Caroline Garcia satisfaite
Je suis heureuse comme jamais d'être en finale pour mon premier tableau professionnel, dans un tournoi de Nice que j'adore, le public m'a beaucoup aidé aujourd'hui et j'espère de tout coeur qu'il sera avec moi en finale. Na Li a fait un super match et je lui souhaite de jouer à son meuilleur niveau lors de ses prochains tournois, car elle a la capacité pour devenir une joueuse qui compte.
Je suis heureuse comme jamais d'être en finale pour mon premier tableau professionnel, dans un tournoi de Nice que j'adore, le public m'a beaucoup aidé aujourd'hui et j'espère de tout coeur qu'il sera avec moi en finale. Na Li a fait un super match et je lui souhaite de jouer à son meuilleur niveau lors de ses prochains tournois, car elle a la capacité pour devenir une joueuse qui compte.
Pourquoi Na Li compte pas maintenant ?
+ 6 Garcia.
- 3 Na Li.
/ a écrit:
Je suis heureuse comme jamais d'être en finale pour mon premier tableau professionnel, dans un tournoi de Nice que j'adore, le public m'a beaucoup aidé aujourd'hui et j'espère de tout coeur qu'il sera avec moi en finale. Na Li a fait un super match et je lui souhaite de jouer à son meuilleur niveau lors de ses prochains tournois, car elle a la capacité pour devenir une joueuse qui compte.Pourquoi Na Li compte pas maintenant ?
Très importante dans le monde du tennis
Ouuuh le Suisse ce soir il me
Oulah, 18 paires pour Hambourd ça va pas être facile à organiser avec un chiffre comme ça. ^^
Estoril Quarts de finale :
Match 1 : Gil Frédérico bat Robin Soderling 7-6 4-6 6-0
Match 2 : Roger Federer bat Filippo Volandri 6-1 6-1
Match 3 : Rui Machado bat Viktor Troicki 6-3 7-6
Match 4 : Maria Sharapova bat David Nalbandian 6-4 6-4
Demis Finale :
Match 5 : Roger Federer bat Gil Frédérico 6-7 6-4 6-4
Match 6 : Rui Machado bat Maria Sharapova 6-4 4-6 6-3
Finale :
Roger Federer vs Rui Machado
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de Waccy qui s'occupera de simuler ce tournoi !
BarceloneHuitièmes de finale :
Match 1 : Milos Raonic bat Arnaud Clement 6-3 7-6
Match 2 : Raphael Nadal bat Mickael Llodra 6-3 6-4
Match 3 : Lleyton Hewitt bat Jérémy Chardy 3-6 6-2 6-2
Match 4 : Luckasz Kubot bat Novak Djokovic 6-2 7-6
Match 5 : Fernando Verdasco bat Jürgen Melzer 6-2 3-6 6-1
Match 6 : Richard Gasquet bat Gaël Monfils 6-4 6-7 7-5
Match 7 : Stanislas Wawrinka bat Andy Roddick 6-3 7-5
Match 8 : John Isner bat Thomaz Belluci 6-4 6-1
Quarts de finale :
Match 9 : Raphael Nadal bat Milos Raonic 7-6 1-6 7-6
Match 10 : Luckasz Kubot bat Lleyton Hewitt 6-4 7-6
Match 11 : Richard Gasquet bat Fernando Verdasco 6-4 7-5
Match 12 : John Isner bat Stanislas Wawrinka 6-3 7-6
Demis Finale :
Match 13 : Raphael Nadal vs Lukasz Kubot
Match 14 : Richard Gasquet vs John Isner
Finale :
Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / pour les match numéro 14 et sur la mp de titihenry44 pour le match 13 !
Match 1 : Na Li bat Alexandr Dolgopolov 7-6 6-1
Match 2 : Caroline Garcia bat Mardy Fish 6-3 6-4
Match 3 : Nicolas Almagro bat Paul-Henri Mathieu 5-7 6-4 6-2
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga bat Gianni Mina 3-6 6-3 7-6
Demis Finale :
Match 5 : Caroline Garcia bat Na Li 6-1 6-4
Match 6 : Nicolas Almagro vs Jo Wilfried Tsonga
Finale :
Caroline Garcia vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !
Les tournois se jouent en 2 sets gagnants, vous avez jusqu'à mardi soir maxi pour rendre vos stratégies donc essayer de les rendre avant
Dernière modification par titihenry44 (13-06-2011 11:39:55)