Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#926 09-06-2011 13:58:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " ●

daviddu30 a écrit:

strat' envoyée

Tu l'as bien envoyé à / ?

Euh niko, il ne risque pas s'il s'est endormi sur le mien avant tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#927 09-06-2011 14:00:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

7-6 (10-8), 6-7 (5-7), 7-6 (15-13) lol

#928 09-06-2011 14:02:14

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

7-6 (10-8), 6-7 (5-7), 7-6 (15-13) lol

lol

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#929 09-06-2011 14:12:43

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nan serieux si tu passes c'est franchement que j'etais pas dans un bon jour hmm

#930 09-06-2011 14:18:10

daviddu30
Invité
Serveur 1
Lieu: au stade velodrome

titihenry44 a écrit:

daviddu30 a écrit:

strat' envoyée

Tu l'as bien envoyé à / ?

Euh niko, il ne risque pas s'il s'est endormi sur le mien avant tongue

oui

allez l'om

< Master League Trophy > [ MLT ]

#931 09-06-2011 14:37:07

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

.                        http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif       Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui compte pour les quartes de final de Barcelone, d'un côté nous avons Richard Gasquet qui s'en est difficilement vu à bout de Monfils et de l'autre nous avons le surprenant Fernando Verdasco qui a également gagné son match en 3 set contre le redoutable Melzer. C'est un match qui s'annonce serré, j'espère que les deux joueurs ne sont pas trop fatigué du tour précédent et qu'il va y avoir du spectacle !

Les deux joueurs entrent sur le terrain, ils sont applaudis par la foule, le gradin est plein pour cette rencontre au sommet ! Verdasco se la raconte un peu à l’échauffement, il tente quelque trick et ça ne fait pas rire son adversaire, mais ça épate le public espagnol qui est venu en nombre le supporter !

1er set C'est Verdasco qui commence à servir, il ne s'attendait s'en doute pas à de tels retour de la part de son adversaire qui arrive bien à viser dans l'angle opposé, l'espagnol est tout de suite en retard, mais se déplace extrêmement bien et arrive à reprendre le dessus et marque de jolis point grâce à sa puissance pour mener 1-0. Gasquet sert bien alors que son adversaire ne retourne pas bien, il se met rapidement en bonne position et arrive à trouver de bonnes angles ce qui met en difficulté Verdasco qui est toujours très bien en jambes et qui va vraiment tout chercher, break ! 2-0.
L'espagnol a toujours de la peine sur son service, il joue la plupart des coups sur le revers adverse ce qui ne fatigue pas tellement le français. Le français à un occasion de débreak. 30-40. Le français réussit un coup gagnant sur un retour de service. 2-1. Il a refait son break de retard et tout est à refaire pour l'espagnol ! Les deux hommes jouent chacun bien leur style, Gasquet sert bien et retourne bien alors que son adversaire joue mieux dans le jeu et allie à merveille puissance et vivacité. L'espagnol est très en jambe en se début d'après-midi et sa pose bien des problème au français. Nouvelle balle de break pour l'espagnol, balle de 3-1. Gasquet fait un ace pour revenir à 40-40. L'espagnol ne s'affole pas et sur le coup suivant renvoie simplement la balle sur son revers et monte à la volée pour finir le point, il y a une nouvelle balle de break pour l'espagnol. Le français sert bien sur l'extérieur du court et Verdasco la remet de justesse, le français n'arrive toujours pas à finir avec ses frappes qui n'ont pas de puissance, l'espagnol tape fort dans la balle et monte rapidement à la volée au bon moment, break ! 3-1. Le français ne se laisse pas intimider pour autant et sent qu'il y a toujours une belle carte à jouer dans ce premier set. Gasquet réussit de nouveau le break grâce à ses somptueux retour de service. 3-2. Gasquet ne sert pas très fort, mais il place bien et réussit à faire deux aces dans ce jeu. Les deux hommes sont maintenant égalité sur le score de 3 partout. Joli jeu de service pour Verdasco cela va peut être le remettre en confiance après le débreak de son adversaire. 4-3. Le français sert bien et arrive à mettre l'espagnol en mauvaise position, mais n'arrive jamais à conclure et l'espagnol arrive presque chaque fois à s'en sortir sur les longs échanges. 30-40, le français est vraiment en danger, il ne tremble pas et fait un ace puis un bonne engagement avec lequel il suit bien à la volée pour finir le point. Balle de 4 partout. Suite à un long échange, il arrive enfin à finir le point. 4 partout. Verdasco a toujours de la peine sur son service alors que le français retourne très bien, il a de la peine sur son service et perd 0-40 sur son service, attention ce jeu peut être très décisif. Verdasco n'abandonne pas et suite à un magnifique échange il fusille la ligne du côté droite du français et revient à 15-40. Il n'engage toujours pas très bien et se met en difficulté tout seul. Break réussit par Gasquet, il mène désormais 5-4 service à suivre. Il mène rapidement 40-0 suite à deux aces. Il gagne finalement le premier set
6-4.

2ème set En ce début de set, on sent l'espagnol déjà plus fatigué, il fait à son tour courir l'adversaire et Gasquet continue à faire courir son adversaire, break d'entrée pour le français qui se place ne position favorable pour remporter ce set et le match. Verdasco n'est finalement pas cuit comme on le croyait, il arrive à débreaker son adversaire pour revenir à 1 partout. Les deux joueurs ont opté pour la même tactique qui consiste à faire bouger l'adversaire pour le fatiguer au maximum , le français n'a pas l'air crevé pour le moment alors que du côté espagnol on sent la fatigue qui commence à monter.  Gasquet réussit de nouveau le break. 2-1.  Le français semble avoir trouvé la bonne solution sur son service, il sert sur l’extérieur du court et joue immédiatement sur le côté opposé et vu les retours de l'espagnol, il n'a pas trop de mal à s'en sortir. 3-1. Attention, l'espagnol ne doit pas perdre son service maintenant s'il veut continuer à y croire. L'espagnol s'en sort in-extremis grâce à des fautes directes du français. 3-2. Gasquet a de bonnes première balle et ses deuxième balles sont assez précises, l'espagnol tente à chaque fois de retourner sur le revers du français, mais la plupart du temps ça sort ou ce n'est pas assez long et le français contourne son revers pour le prendre du coup droit. 4-2. Le français mène toujours d'un break d'avance et c'est pratiquement mission impossible pour  Verdasco si son adversaire continue de jouer de la sorte. Le français se procure une balle de break et à l'occasion de tuer le match ! Heureusement pour le suspense et les supporters espagnol,  Verdasco a encore du jus et peut encore espérer gagner ce set. Il gagne ce jeu et revient à 4-3.  Verdasco commence à être vraiment k.o. Il est entrain de payer ses courses folle sur le court, il a l'air exténuer à l'image de ce jeu blanc marqué par le français. 5-3. Bizarre, bizarre. C'était du bluff ou pas ? Tout ce que je sais c'est que l'espagnol marque à son tour un jeu blanc et c'est  Gasquet qui montre des signes de faiblesse. 30-40 sur le service du français, c'est une occasion en or, pour le l'espagnol de revenir à égalité. Il le fait ! Magnifique passing shot alors que le français semblait en bonne position à la volée. 5 partout. Incroyable retournement de situation tout de même, alors qu'on croyait l'espagnol finit, il arrive à faire le break et refaire son retard.  Gasquet ne se laisse pas démonter et arrive aussitôt à reprendre le service de son adversaire, ce match est époustouflant ! 6-5. Le français sert désormais pour le match, mais l'espagnol obtient de nouveau 1 balle de break. 30-40. ACE !  Verdasco n'est pas d'accord avec la décision du juge de ligne et demande à l'arbitre de descendre de la chaise. Il accorde l'ace, mais l'espagnol n'est toujours pas convaincu et semble très en colère contre l'arbitre. On entend désormais les sifflets du publique espagnol, c'est dommage ce match ne méritait pas  de finir sur les sifflets.  Verdasco s'écroule complétement et perd ce match sur le score de  6-4 7-5. Il sert la main de l'arbitre et de son adversaire et se dépêche de partir, il semble vraiment très énervé, il va tout casser dans les vestiaires !!!

Gasquet peut profiter de cette victoire et peut dire merci à ses services qui lui ont sauvé ce match. Il exulte de joie et sort du court après avoir signé quelques autographes.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#932 09-06-2011 14:39:40

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Fallait pas faire perdre niko il va pleurer toute la nuit !! smile

•'# GRAPH' STORE #'•

#933 09-06-2011 14:46:04

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Victoire cool

Bien joué à Niko pour ce joli match smile

Et très belle simulation Flo', toujours autant de plaisir à lire smile

Dernière modification par titihenry44 (09-06-2011 14:46:29)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#934 09-06-2011 14:48:16

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je ne vois pas bien comment on peut gagner des points et surtout faire des aces avec 0 en puissance .. fin bref, c'est le jeu. Bien joué Ludo smile

Flochette lol

Dernière modification par niko333 (09-06-2011 14:49:41)

#935 09-06-2011 14:52:42

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Verdasco - Gasquet

L'espagnol Fernando Verdasco s'est entrainé ce matin et se sent en pleine forme pour affronter le français Richard Gasquet cet après-midi.
"Je suis serein. Il a peut etre de belles qualités dans certains domaines, mais au tennis vous avez besoin de puissance, sinon vous ne pouvez pas jouer avec votre adversaire. J'ai vu son match de huitième et je ne pense pas devoir beaucoup me fatiguer aujourd'hui. Certes je reste sur mes gardes, le sport a ses aléas et je peux très bien passer à côté de mon match, mais si je n'ai pas de pépin physique ou psychologique, cela devrait être une formalité.
L'espagnol attend donc de passer sur le court central afin d'en découdre.

Gasquet satisfait après sa victoire !
Le français était d'humeur joyeuse suite à son match contre Verdasco, il a ainsi remercier l'espagnol pour la source de motivation supplémentaire qu'il lui a procuré avec ses déclarations d'avant match.
"Je remercie mon adversaire qui ne m'a pas pris au sérieux avant le match et qui m'a ainsi permi de mettre mon jeu en place. Peut être qu'il se méfiera plus la prochaine fois. C'est un grand bonheur d'arrivé en demi-finale après ces deux tours plutôt compliqués et je vais encore tenté de passer un tour mais je me méfie de John qui a été très impressionnant depuis le début du tournoi."
Place maintenant à l'américain pour le français et nous l'espérons encore un très beau match en perspective.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#936 09-06-2011 15:00:15

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Si le dénommé Gasquet, pouvait simuler mon match big_smile

Dernière modification par roran46 (09-06-2011 15:01:09)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#937 09-06-2011 15:00:34

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

roran46 a écrit:

Si le dénommé Gasquet, pouvait simuler mon matc big_smile

Il est en cours tongue

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#938 09-06-2011 15:18:22

pangi0
Invité
Site web

niko333 a écrit:

Je ne vois pas bien comment on peut gagner des points et surtout faire des aces avec 0 en puissance .. fin bref, c'est le jeu. Bien joué Ludo smile

Flochette lol

Il a quand même 6 en service et tu n'as pas de très bons retour de service.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#939 09-06-2011 15:20:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

6 en service ? et ca suffit pour faire des aces ? Donc le mec qui a 15 en coup droit et 15 en revers ca lui suffit pour gagner tous les jeux 40-0 .. ?
Donc en gros le mec a 6 en service et 0 en puissance don il fait des frappes de 50km/h et ca suffit pour faire des aces ?

Okay, merci smile

#940 09-06-2011 15:22:23

pangi0
Invité
Site web

niko333 a écrit:

6 en service ? et ca suffit pour faire des aces ? Donc le mec qui a 15 en coup droit et 15 en revers ca lui suffit pour gagner tous les jeux 40-0 .. ?
Donc en gros le mec a 6 en service et 0 en puissance don il fait des frappes de 50km/h et ca suffit pour faire des aces ?

Okay, merci smile

Non, mais il a de bons services. Et j'ai pas dis non plus qu'il les faisait à chaque fois.

#941 09-06-2011 15:24:26

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On avait eu le même problème avec l'autre version neutral

Le simulateur regarde les deux stratégies et voient qui doit gagner le set, après il peut mettre à sa sauce comme il le désire donc même si parfois ce n'est pas en cohérence complète avec les points, ça ajoute un peu de spectacle dans le match. C'est juste mon avis, tout le monde peut en avoir un différent wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#942 09-06-2011 15:26:51

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

6 aces dans le premier set avec 0 en puissance, je vais rien dire
La même que Verdasco 4 et Gasquet 3 en endurance et c'est Verdasco le premier fatigué ..

Non, rien a redire, gG'

#943 09-06-2011 15:27:47

pangi0
Invité
Site web

niko333 a écrit:

6 aces dans le premier set avec 0 en puissance, je vais rien dire
La même que Verdasco 4 et Gasquet 3 en endurance et c'est Verdasco le premier fatigué ..

Non, rien a redire, gG'

Ben simule la prochaine fois. Il te faisait courir depuis le début du match tandis que toi tu renvoyais sur son revers.  neutral

#944 09-06-2011 15:29:42

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Repartie classique, allez bonne journée wink

#945 09-06-2011 15:34:36

pangi0
Invité
Site web

Tu veux que je te dis quoi ? Sa stratégie était meilleure c'est tout, il m'a expliqué chaque plan de jeu , alors que toi tu as tout dis en gros sa stratégie était 6 fois plus longue que la tienne. J'ai même été presque trop indulgent, la prochaine fois je dois te laisser gagner ?

Dernière modification par pangi0 (09-06-2011 15:39:05)

#946 09-06-2011 15:42:02

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

J'avais dis qu'il allait pleurer mais je pensait toute la nuit et pas la journée hmm

•'# GRAPH' STORE #'•

#947 09-06-2011 15:45:02

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pas forcement me laisser gagner ... tenir compte de la strat et des points pour faire le match et pas uniquement de la strat' ...
Fin ca me pose pas de problem de perdre, ce sont plutot les circonstances qui me genent ... beaucoup trop d'incompréhension par rapport a certains points dans le match

Fin c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ... Je patiente jusqu'au prochain maintenant smile

#948 09-06-2011 15:47:50

pangi0
Invité
Site web

niko333 a écrit:

Pas forcement me laisser gagner ... tenir compte de la strat et des points pour faire le match et pas uniquement de la strat' ...
Fin ca me pose pas de problem de perdre, ce sont plutot les circonstances qui me genent ... beaucoup trop d'incompréhension par rapport a certains points dans le match

Fin c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu ... Je patiente jusqu'au prochain maintenant smile

Difficile de prendre tout en compte et de toute manière ça change pas grand chose si c'est un ace ou s'il finit après, c'est juste un fait de jeu que j'ai voulu insérer et qui faisait part de la stratégie de Titi.

#949 09-06-2011 15:49:48

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour moi la puissance est un des elements de base du jeu .. maintenant ce n'est peut-etre pas le point de vue du simulateur ... j'en tiendrai compte la prochaine fois smile

#950 09-06-2011 15:51:19

pangi0
Invité
Site web

niko333 a écrit:

Pour moi la puissance est un des elements de base du jeu .. maintenant ce n'est peut-etre pas le point de vue du simulateur ... j'en tiendrai compte la prochaine fois smile

Je l'ai cité qu'il n'arrivait pas à finir à cause de sa puissance. Ensuite quand tu as des retours de service de 1 et lui il en a 6 sur ses services c'est pour moi logique qu'il a  un avantage, malgré qu'il n'a pas de puissance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot