Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#951 09-06-2011 15:51:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " ●

Peut - être pour toi smile

#952 09-06-2011 15:54:35

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Tu l'as quand même breaké pas mal de fois. wink wink

Après j'ai essayé de faire au mieux d'après vos stratégies, c'est difficile de prendre tout en compte.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#953 09-06-2011 16:11:51

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Site web

titihenry44 a écrit:

roran46 a écrit:

Si le dénommé Gasquet, pouvait simuler mon matc big_smile

Il est en cours tongue

Je vais enfin savoir qui va me rejoindre en demi.  cool

(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

#954 09-06-2011 16:14:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Verdasco absent

L'espagnol Fernando Verdasco, défait cet après-midi par le français Richard Gasquet, n'est pas apparu à la conférence de presse. Son chemin s'est ainsi arreté en quart de finale à Barcelone.

#955 09-06-2011 16:16:38

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Je commence Almagro vs PHM

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████         ████         ████         ████████

#956 09-06-2011 16:47:03

maretin
Invité
Serveur 1
Lieu: ღ LFP ღ Michelin
Site web

Salut les gars je vois que plusieurs matchs ont été simulés en mon absence...je vais en faire le tour !

╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚╗╔╝          ★ ๏lץ๓קเς гยﻮ๒ץ
╔╝(¯`v´¯)    คร๓ ςlєг๓๏ภt คยשєгﻮภє
╚══`.¸. ĿŦP

#957 09-06-2011 17:08:27

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Quarts de finale Barcelone a écrit:

.             http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
17h10   http://www.letour.fr/img/drapeau/CAN.jpg   Milos RAONIC    VS   Rafaël NADAL   http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg

Bonjour ! Bienvenue pour ce match comptant pour les quarts de finale du tournoi de Barcelone !

Nadal part logiquement favori de ce match mais il faudra faire quand même attention à l’homme qui porte tous les espoirs du Canada sur ses épaules.

1er set  →  Et le premier jeu de la partie est pour Raonic qui a décidé d’attaquer le match avec des services-volée et qui réalise ainsi un jeu blanc 1-0. Et Nadal répond tout de suite en faisant à son tour un jeu blanc ! Il fait courir le canadien et cela marche pour le moment 1-1. Les deux hommes sont vraiment bien partis dans ce match et aucun ne veut céder sa mise en jeu, on arrive donc rapidement à un score de 4-4. Et nouveau jeu blanc pour Raonic sui surclasse complètement l’espagnol sur son jeu de service 5-4. Dans le jeu qui suit, Nadal est mis en difficulté, concédant une balle de set mais le canadien rate le coche avec un mauvais revers qui atterrit dans les filet, l’espagnol en profite alors pour mettre les deux points suivant en faisant courir Raonic pour le pousser à la faute 5-5. Le canadien est une nouvelle fois impériale sur sa mise en jeu qui suit mais l’espagnol remet tout de suite les pendules à l’heure en égalisant sans laisser la place au doute 6-6. Et c’est partit pour le tie break ! Alors que Raonic n’avait jusque là pas de problème sur son service, il vient de se faire surprendre par Nadal qui confirme sur ses deux balles de service suivantes 6-6 (0-3). Le canadien remet ensuite les choses en place sur ses deux services suivant mais l’espagnol ne lâche rien 6-6 (2-4). Nadal en rajoute une couche, toujours en faisant courir son adversaire mais celui-ci reste au contact grâce à son service 6-6 (4-5). L’espagnol a maintenant deux services pour tenter de remporter ce premier set. Et le set se termine par un ace et une faute directe du canadien en revers qui offre le set à l’espagnol.
Nadal  remporte le premier set 6-7 (5-7) !

2ème set  →  Le deuxième set commence ! Le canadien va devoir être très fort pour revenir dans ce match. Et il commence de la meilleure des manières puisqu’il réalise d’entrer le break suite à un jeu blanc 2-0. Et encore un jeu blanc pour Raonic qui sert vraiment bien dans ce match 3-0. Nadal craque complètement sur ce deuxième set et donne le point au canadien avec deux doubles fautes et une faute directe 4-0. Raonic remporte donc facilement ce set après que les deux hommes est chacun remporté leur service et que le canadien est finit sur un un jeu blanc. Les deux hommes ont beaucoup couru jusque là et nous allons voir lequel tiendra le mieux la route.
Raonic  remporte le second set 6-1 !

3ème set  →  Et c’est partit pour ce troisième set décisif ! Nadal a repris un peu de poil de la bête et continu de faire courir son adversaire qui commence à montrer des signes de fatigues tout comme lui 0-1. Raonic revient dans le match grâce à son excellent service mais les deux hommes se font un beau combat, aucun des deux ne veut lacher maintenant 2-2. Et le bras de fer continue puisqu’aucun des deux joueurs ne veut laisser sa mise en jeu et que l’épuisement entraine de plus en plus de faute 4-4. Raonic se procure alors une balle de break sur le jeu de l’espagnol mais celui-ci l’efface immédiatement d’un coup gagnant impressionnant. Nadal remporte ensuite sa mise en jeu avant que le canadien recolle au score avec un nouveau jeu blanc 5-5. Deux jeux très disputés plus tard, nous allons maintenant attaqué le tie break 6-6! Nadal prend une nouvelle fois un mini break d’avance 6-6 (1-2). L’espagnol marque ensuite ses deux jeux de service qui suivent pour mener 6-6 (1-4). Le canadien revient un peu dans le tie break en remportant ses deux service suivant 6-6 (3-4). Mais Nadal marque à son tour ses deux services pour s’offrir 3 balles de match 6-6 (3-6). Raonic sauve la première avec un ace mais ne peut rien faire sur la suivante à cause d’un très bel amorti de l’espagnol qui remporte le match 6-6 (4-7)
Nadal  remporte le troisième set 6-6 (4-7) !

Nadal rejoint donc Kubot en demi-finale. Raonic est passé tout prêt de l’exploit et n’a pas à rougir de la défaite aujourd’hui.
Score final : Milos Raonic vs Rafaël Nadal : 6(5) - 7 (7) / 6 - 1 / 6(4) - 7 (7)

Dernière modification par titihenry44 (09-06-2011 17:10:40)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#958 09-06-2011 17:32:48

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Antoine 2ème DF aujourd'hui ?

#959 09-06-2011 17:35:39

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Bien joué nath, belle victoire wink

Il y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi Nadal me fait courir pendant tout le match alors que dans ma stratégie, je dis clairement que mon objectif est d'abréger les points?

Dernière modification par roran46 (09-06-2011 17:35:55)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#960 09-06-2011 17:36:31

maretin
Invité
Serveur 1
Site web

Très belle simulation titi smile

╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚══`.¸. ĿŦP

#961 09-06-2011 17:37:24

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kubot va tout donner pour crée l'exploit.

Kubot le polonais c'est rendu en conférence de presse juste après la victoire de Nadal sur Raonic.
"Je suis content d'affronter Nadal c'est in très grand joueur et l'affronter est toujours un honneur." a t-il dit.
"Si j'ai la pression ? Pas du tout pourquoi j'aurais la pression ? Il part favori c'est donc a lui d'avoir la pression. Quelque soit le résultat j'ai attend mon objectif donc je jouerais relâcher sans pression.

#962 09-06-2011 17:43:16

hardyboyzzz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Alvalade.

Mc_Fresh a écrit:

+1. mad

Allez, bouges toi sale lyonnais. colere

smack

#963 09-06-2011 17:43:50

maretin
Invité
Serveur 1
Site web

ESWitry a écrit:

Kubot va tout donner pour crée l'exploit.

Kubot le polonais c'est rendu en conférence de presse juste après la victoire de Nadal sur Raonic.
"Je suis content d'affronter Nadal c'est in très grand joueur et l'affronter est toujours un honneur." a t-il dit.
"Si j'ai la pression ? Pas du tout pourquoi j'aurais la pression ? Il part favori c'est donc a lui d'avoir la pression. Quelque soit le résultat j'ai attend mon objectif donc je jouerais relâcher sans pression.

- Parole de tennisman

╔══╗        ★ คร ๓๏ภคς๏
╚══`.¸. ĿŦP

#964 09-06-2011 18:25:01

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Site web

Réaction de Mina après sa défaite :

Je suis un peu déçu de ma défaite, j'y ais vraiment cru après avoir gagné le 1er set. Jo ma surpris dans le 2ème set a me faire courir, je m'attendais pas a sa et puis je me suis relaché croyant avoir fait le plus dur.
Je félicite donc Jo pour sa victoire qui a su me faire "trop" croire en mes chance et ma ensuite battu logiquement. J'attend le prochain tournoi simple pour aller plus loin et j'annonce officiellement que je ne participe pas au tournois d'Hambourg.

Mina rajoute en fin de conférence qu'il pense que Tsonga a des chance d'aller loin dans ce tournoi.

Dernière modification par alexis92600 (09-06-2011 18:26:43)

Sans Carrière fixe.

#965 09-06-2011 18:36:55

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai fini ma stratégie il faut encore l'envoyé à la même personne que pour les tours précédant ?

#966 09-06-2011 18:48:35

Night53_
Invité
Serveur 1

http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif       Bonjour, aujourd'hui c'est un match qui compte pour le tournoi de Barcelone, d'un côté nous avons Nicolas Almagro face au français Paul Henri Matthieu, qui va devoir faire face à l'espagnol, mais surtout face au public espagnole venu en masse !

Les deux joueurs entrent sur le terrain, ils sont applaudis par la foule, le gradin est plein pour cette rencontre au sommet ! Paul Henri Matthieu s’entraîne au service durant l'échauffement, tandis que l'Espagnol lui essaye de retourner les services du français !

1er set C'est le français, Paul Henri Matthieu qui a gagner le choix de choisir et à choisi de commencer à servir, et réussit un jeu blanc grâce à une belle amorti, 1-0 pour Paul Henri Matthieu, l'Espagnol gagne lui aussi assez facilement son jeu de service après avoir jouer une balle longue sur le revers du français qui n'a pas réussit à la remettre dans le court.
Les jeux suivants s’enchaînèrent, le français eu plus de facilité à passer ses services et l'espagnol à du sauver deux balles de break à 3 jeux à 2, pour ce septième jeu Paul-Henri Matthieu le français réalise deux ace à 30-30 ce qui le permet de mener 4-3, pour son jeu de service de l'espagnol devient plus agressif et essaye de finir les points rapidement en montant à la volée ce qui le fait mener 40-15, puis le français a vraiment envie de prendre le jeu de service de l'espagnol, il remonte à 40-40 en réalisant de très bons coup droit, mais l'espagnol pousser par son public gagne finalement son jeu de service et égalise à 4-4, le français Paul Henri Matthieu gagne une nouvelle fois en jeu blanc, Nicolas Almagro à lui eu beaucoup de mal à égaliser à 5-5, le français réussit à faire courir l'espagnol et le balade en coup droit et grâce à un coup gagnant mène 6-5, on se rapproche de la fin du premier set.
Nicolas Almagro vient de commettre une double faute ce qui le fait perdre 15-30, puis il remonte a 30-30 grace à un mauvais revers du français, mais ce dernier parvient à arracher une balle de set à l'espagnol, en exécutant un magnifique point gagnant, une seul ball de break et de set aura suffit à Paul Henri Matthieu à remporter le premier set sous les sifflets du public espagnol, grâce à une amorti complètement raté par l'espagnol qui n'a pas passer la bande du fillet, le français gagne cette première manche 7-5

2ème set En ce début de set, on sent l'espagnol déjà plus en confiance que durant le premier set , il fait moins de faute et beaucoup de coup gagnant et continue à faire courir son adversaire, il réussit à breaker le français en jouant régulièrement sur son revers ce qui déstablilise le français qui lui essaye de se décaler le plus possible pour jouer en coup droit ce qui laisse le temps libre à Nicolas Almagro de soit faire une amorti ou de jouer sur le côté opposé ce qu'il réussit souvent et mène 3-2 et il va servir pour garder un avantage au score il veut continuer à y croire. L'espagnol s'en sort in-extremis grâce à des fautes directes du français. 4-2. Paul Henri Matthieu reprend confiance et grâce a de bonnes première balle il réussi a remonter et est mené plus que 4-3. L'espagnol durant son jeu de service et entrain de revivre le même problème avec son service qu'au premier set beaucoup de ses coups ne retombe pas sur le terrain, et après une belle amorti de Paul Henri Matthieu l'espagnol concède son jeu de service, le français est content d'avoir enfin pu débreaker, 4-4, sur le jeu de service du français,Nicolas Almagro tente à chaque fois de retourner sur le revers du français, ce qui ne marche pas tous le temps et doit essayer de monter au filet pour finir le point à chaque fois que le français remet la balle dans le court avec peu de puissance et c'est ce qui fait que l'espagnol tout de suite après avoir concéder son service reprend celui du français après un jeu qui est le plus long du match pour l'instant car l'espagnol à eu plusieurs balle de break et à faillit à de nombreuse repris être rattraper au score, mais va servir pour arracher cette seconde manche, on peut voir que le français commence à accuser le coup.
Nicolas Almagro est en confiance il passe son premier service et voit que le français fatigue de plus en plus et joue le plus possible sur son revers, le français tiens bon est montre encore une fois la précision de ses coups droits et laisse sur place l'espagnol, nous sommes à 30-30, et Nicolas Almagro monte au filet mais se fait lober, ce qui amène à une nouvelle balle de débreake, mais cela ne passe pas car le français vient de gâché cette balle en jouant un revers beaucoup trop long, nous sommes une nouvelle fois à égalité, l'espagnol sert, Paul-Henri Matthieu joue sur le coup droit de Nicolas Almagro qui lui fait reculer le français et place une belle amorti qui passe juste derrière le filet, balle de set pour Nicolas Almagro, l'espagnol sert et conclu le set par un service gagnant, il remporte le set 6-4

Je finis après !

Dernière modification par Night53_ (09-06-2011 18:49:17)

#967 09-06-2011 18:49:50

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

C'est un match pour quel tour ? 1/4 ou 1/2 ?

#968 09-06-2011 19:26:33

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ESWitry a écrit:

J'ai fini ma stratégie il faut encore l'envoyé à la même personne que pour les tours précédant ?

Oui wink

Il n'y a que pour la finale, si j'y arrive aussi il faudra l'envoyer à quelqu'un d'autres ^^

François simule un quart de finale de Nice wink

Dernière modification par titihenry44 (09-06-2011 19:26:59)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#969 09-06-2011 19:30:25

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Estoril Quarts de finale :

Match 1 : Gil Frédérico bat Robin Soderling 7-6 4-6 6-0
Match 2 : Roger Federer bat Filippo Volandri 6-1 6-1
Match 3 : Rui Machado bat Viktor Troicki 6-3 7-6
Match 4 : Maria Sharapova bat David Nalbandian 6-4 6-4

Demis Finale :

Match 5 : Roger Federer bat Gil Frédérico 6-7 6-4 6-4
Match 6 : Rui Machado vs Maria Sharapova

Finale :

Roger Federer vs Vainqueur match 6

Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de Waccy qui s'occupera de simuler ce tournoi !

BarceloneHuitièmes de finale :

Match 1 : Milos Raonic bat Arnaud Clement 6-3 7-6
Match 2 : Raphael Nadal bat Mickael Llodra 6-3 6-4
Match 3 : Lleyton Hewitt bat Jérémy Chardy 3-6 6-2 6-2
Match 4 : Luckasz Kubot bat Novak Djokovic 6-2 7-6
Match 5 : Fernando Verdasco bat Jürgen Melzer  6-2 3-6 6-1
Match 6 : Richard Gasquet bat Gaël Monfils 6-4 6-7 7-5
Match 7 : Stanislas Wawrinka bat Andy Roddick 6-3 7-5
Match 8 : John Isner bat Thomaz Belluci 6-4 6-1

Quarts de finale :

Match 9 :  Raphael Nadal bat Milos Raonic 7-6 1-6 7-6
Match 10 : Luckasz Kubot bat Lleyton Hewitt 6-4 7-6
Match 11 : Richard Gasquet bat Fernando Verdasco  6-4 7-5
Match 12 : John Isner bat Stanislas Wawrinka 6-3 7-6

Demis Finale :

Match 13 : Raphael Nadal vs Lukasz Kubot
Match 14 : Richard Gasquet vs John Isner

Finale :

Vainqueur match 13 vs Vainqueur match 14

Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / pour les match numéro 14 et sur la mp de titihenry44 pour le match 13 !

Match 1 : Na Li bat Alexandr Dolgopolov 7-6 6-1
Match 2 : Caroline Garcia bat Mardy Fish 6-3 6-4
Match 3 : Nicolas Almagro vs Paul-Henri Mathieu
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga bat Gianni Mina 3-6 6-3 7-6

Demis Finale :

Match 5 : Na Li vs Caroline Garcia
Match 6 : Vainqueur match 3 vs Jo Wilfried Tsonga

Finale :

Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6

Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !

Les tournois se jouent en 2 sets gagnants, vous avez jusqu'à dimanche soir maxi pour rendre vos stratégies donc essayer de les rendre avant

Nadal : +1
Raonic : -1

Dernière modification par titihenry44 (09-06-2011 19:32:15)

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#970 09-06-2011 19:47:11

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ok je te rendrais demain ou au plus tard samedi.

#971 09-06-2011 21:05:17

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Isner content pour Gasquet !

John Isner a déclaré ce soir être "content pour Richard Gasquet", suite à la qualification de celui-ci face à Verdasco. "C'est amplement mérité au vu de son dernier match. Richard est un très bon joueur et le fait qu'il soit arrivé jusque là ne me surprend pas. J'aurai fort à faire si je veux me qualifier en finale, mais j'ai confiance en moi, je peux faire quelque chose. Ce sera certainement un grand match" disait-il aux journalistes à la sortie de son hôtel, avant que l'un d'entre eux lui demande : "Un pronostique pour l'autre demi-finale ?". "Kubot est en forme et je pense qu'il peut poser des problèmes à Nadal." a-t-il déclaré, en ajoutant "Que le meilleur gagne" avant de rentrer dans sa voiture...

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#972 09-06-2011 23:08:01

Night53_
Invité
Serveur 1

Excuser moi je croyait que c'était un match de Barcelone, donc excuser moi pour le public espagnole..., je finis demain !

#973 09-06-2011 23:37:35

Waccy
Invité

Mc_Fresh a écrit:

Demain soir ou samedi matin.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#974 09-06-2011 23:46:03

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

Mc_Fresh a écrit:

Demain soir ou samedi matin.

Sinon t'envoit par mp les strats et je la ferais wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#975 09-06-2011 23:51:14

Night53_
Invité
Serveur 1

Ludo tu en pense quoi de ma simu pour l'instant ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot