Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Set 2 : Service pour le portugais. Il marque le cout de son premier set et de son match en 3 sets. La puissance de balle n'est plus la même. Il utilise des effets, mais plus ou moins réussis... Il parvient très difficilement à gagner son jeu de service. 1-0. Sans problème ensuite pour Federer qui egalise à 1-1. Le portugais n'a pas l'air de changer. 2 balles de break pour le suisse. Le break est fait. 2-1. Le portugais aurait-il finit sa pause café ?Son niveau de jeu est meilleur. Malgré tout, le suisse gagne son jeu de service. De même pour le portugais. 3-2. 4-2. 4-3. 5-3. Et le portugais fait trop de fautes et ressent la fatigue sur son jeu de service. Il relâche et offre 2 balles de set sur son service. Federer s'est déjà projeté au troisième set alors que le second est pas finis. Le portugais sauve ses 2 balles et gagne le jeu. Heuresement, le suisse conclue ce set sur son jeu de service. Le portugais a ressenti la fatigue durant ce set, et Federer l'emporte 6-4. C'est partis pour le troisième set de ca match splendide.
Bon je gagne maintenant vu que l'autre poilu a déjà fait un match en trois sets.
Tu gagnes ou pas. Ce set a été fait pour me reposer.
Le portugais a ressenti la fatigue durant ce set
Et le portugais fait trop de fautes et ressent la fatigue
Si je gagne pas, ce commentateur est une vraie daube.
/ a écrit:
Le portugais a ressenti la fatigue durant ce set
Et le portugais fait trop de fautes et ressent la fatigue
Si je gagne pas, ce commentateur est une vraie daube.
Je me reposais et comme le commentateur ne peut pas deviner, il invente comme quoi je ressens la fatigue.
Mouais. Ça aurait été plus judicieux de tenter de gagner le match en deux sets.
Car même si tu te reposes t'es sûrement plus fatigué que moi et tu as quand même mit 4 jeux.
/ a écrit:
Mouais. Ça aurait été plus judicieux de tenter de gagner le match en deux sets.
Car même si tu te reposes t'es sûrement plus fatigué que moi et tu as quand même mit 4 jeux.
Ah oui gagner le match en 2 sets contre un adversaire de cette taille et avec la fatigue du premier match déjà.. C'était impossible. Alors qu'en me reposant pendant le 2eme set et gagner le 3ème est faisable.
Set 3 : On espère que Frederico s'est bien reposé au 2nd set pour attaquer mieux celui-là. Cependant, Federer est en net meilleur forme que son adversaire. Les deux joueurs remportent leurs 2 premières mises en jeu, avec un peu de difficulté pour le portugais... 2-2. Frederico a l'air abbatu et a quand même donné beaucoup en ce début de set. Federer est plus en forme, après sa victoire facile au premier tour. Le suisse ressent la fatigue de l'adversaire et en profite ! Il fait bouger son adversaire, déjà que ses déplacements ne sont pas exceptionnels, avec la fatigue en plus, je ne raconte pas... La puissance des services et des frappes sont plus les mêmes... Federer prend nettement le dessus et break. 3-2 er confirme juste après. 4-2. Federer sent le match lui tendre les bras. 4-3. 5-3. Frederico sauve son jeu de servive et revient à 5-4. Mais Federer ne laissera pas le match lui filler entre les doits. Il s'offre 2 balles de match, sur son service. Oh là là là ! Frederico donne tout ce qu'il a dans son retour. Federer ne s'y attend pas et se fait avoir. Ace !!!! Et c'est fait !! Federer est en final !! Frederico échoue malheuresement aux portes de la final. Quel superbe match de la part des deux joueurs.
Superbe match des deux. Belles stratégies. Mais pour le troisième set, rien à dire, la strat de Pangi est meilleur car jouer à fond alors que tu sais que t'es fatigué, Rafii... Pas judicieux je trouves, et la superbe strat du 3ième set de Pangi n'a rien arrangé. C'tait un plaisir de faire le match avec 2 si belles strats. Encore gg à vous.
Dernière modification par Waccy (08-06-2011 23:20:44)
Final.
Bien joué Raf'.
Waccy a écrit:
Set 3 : On espère que Frederico s'est bien reposé au 2nd set pour attaquer mieux celui-là. Cependant, Federer est en net meilleur forme que son adversaire. Les deux joueurs remportent leurs 2 premières mises en jeu, avec un peu de difficulté pour le portugais... 2-2. Frederico a l'air abbatu et a quand même donné beaucoup en ce début de set. Federer est plus en forme, après sa victoire facile au premier tour. Le suisse ressent la fatigue de l'adversaire et en profite ! Il fait bouger son adversaire, déjà que ses déplacements ne sont pas exceptionnels, avec la fatigue en plus, je ne raconte pas... La puissance des services et des frappes sont plus les mêmes... Federer prend nettement le dessus et break. 3-2 er confirme juste après. 4-2. Federer sent le match lui tendre les bras. 4-3. 5-3. Frederico sauve son jeu de servive et revient à 5-4. Mais Federer ne laissera pas le match lui filler entre les doits. Il s'offre 2 balles de match, sur son service. Oh là là là ! Frederico donne tout ce qu'il a dans son retour. Federer ne s'y attend pas et se fait avoir. Ace !!!! Et c'est fait !! Federer est en final !! Frederico échoue malheuresement aux portes de la final. Quel superbe match de la part des deux joueurs.
Superbe match des deux. Belles stratégies. Mais pour le troisième set, rien à dire, la strat de Pangi est meilleur car jouer à fond alors que tu sais que t'es fatigué, Rafii... Pas judicieux je trouves, et la superbe strat du 3ième set de Pangi n'a rien arrangé. C'tait un plaisir de faire le match avec 2 si belles strats. Encore gg à vous.
Ah ouais et tu veux que je joue tranquille pour que je me fasse encore plus peter ? Et pis si avec 3 en endurance, un joueur n'arrive même pas a tenir après 1 seul match en 3sets pour pouvoir espérer gagner, je me demande bien combien il en faut..
Sinon, belle simulation.
En espérant rencontrer Pangi dans un autre tournoi mais cette fois-ci avec la même fatigue.. Sinon, gg.
Bah un match en 3 sets intensif et là, le premier set est vraiment dure. Et tu joues à fond au dernier, donc oui, t'es fatigué. ^^ Après, t'es pas mort à mourir mais Federer est en meilleur forme que toi.
Ah mon avis, fallait trouvé un autre moyen que ta strat : Monter a la vollé pour finir les points plus rapidement etc... Je pense, quoi.
Et je pense que Pangi a raison, fallait terminé en 2 sets. Dans le deuxieme set, tu mets "Je surprends Federer en montant a la volé, en faisant ci, ca... je fais tout pour break et avec le moral de Federer, il baisse les bras et tu gagnes, malgré la meilleur forme de Federer. Voilà ce que je pense. T'en fais ce que tu veux, après. :p Mais malgré ça, ta strat était vraiment pas mal. Mais celle de Pangi était vraiment bien.
Oui.. Hmmm
Tant pis, toue façon je savais que j'avais peu de chance de passer vu qu'il avait eu un premier match facile contrairement a moi.
Dès fois c'est quand même chaud de désigner un vainqueur. Le match entre Landaise et Alexis j'ai longuement hésité et je l'ai aussi montré à Titi il en savait rien non plus. Après j'ai fais gagner celui qui avait le plus d'endurance et de mental comme c'était un match en 3 sets qui c'est fini au tie-break.
Si t'es pas sûr tu peux montrer les stratégies à un autre simulateur et il te donnera son avis.
Benji_03 a confirmé qu'il ne pourrait pas faire sa stratégie pour le tournoi de Nice, est ce que quelqu'un qui n'a pas encore participer à un tournoi pourrait le remplacer ?
Si il y a personne moi je peux la faire mais j'ai été éliminé au premier tour de Barcelone
Federer : +7
Frederico : -1
lensoisdu01 a écrit:
Alors titi ??
J'attends de voir si quelqu'un n'en ayant pas fait ne veut pas le remplacer
Ok tient moi au courant stp !!
titihenry44 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Alors titi ??
moi je veut bien
daviddu30 a écrit:
titihenry44 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Alors titi ??
moi je veut bien
Tu peux nous faire une stratégie avant ce soir ?
Tu joues contre Paul Henri Mathieu !
Coupe ta stratégie en trois sets (une partie pour chaque set) en mettant ce que tu veux faire pour chaque set en tenant compte de tes points faibles de forts et de ceux de ton adversaire
titihenry44 a écrit:
daviddu30 a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'attends de voir si quelqu'un n'en ayant pas fait ne veut pas le remplacermoi je veut bien
Tu peux nous faire une stratégie avant ce soir ?
Tu joues contre Paul Henri Mathieu !
Coupe ta stratégie en trois sets (une partie pour chaque set) en mettant ce que tu veux faire pour chaque set en tenant compte de tes points faibles de forts et de ceux de ton adversaire
ok c'est bon je m'y met desuite
strat' envoyée