Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 04-06-2011 13:09:59

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: ● Tennis Fédération → " Deviens le numéro 1 ! " ●

baptistedu44 a écrit:

niko333 a écrit:

pangi' je t'envoie la strat' contre Melzer, la perds pas hein mad

Moi je modifie ma srategie je l'enverrais surement lundi dernier délai  smile

La mienne est envoyée à l'instant tongue

Sinon demain je peux te harceler en Mp aussi ? big_smile

#452 04-06-2011 13:14:09

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Lieu: ASC !
Site web

niko333 a écrit:

baptistedu44 a écrit:

niko333 a écrit:

Oui si tu veux même tu peus tout de suite  big_smile

#453 04-06-2011 13:14:29

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

.                        http://i56.tinypic.com/15dbfk8.png
http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif       Bienvenu pour ce premier tour à Barcelone entre deux joueurs très prometteur. D'un côté nous avons Stanislas Wawrinka qui est sûrement le favori de la rencontre. Andy Roddick ne se laissera pas faire pour autant.
     Rentrée des deux joueurs sur le court. Les deux joueurs sont accueillis par une foule d'applaudissement.

1er set C'est Wawrinka qui va servir en premier. Il commence par un jeu blanc, tout va bien pour lui. C'est au tour de l'américain de servir, il a d'excellente première balle, mais Wawrinka retourne extrêmement bien pour le moment, il réussit le break d'entrée et se place déjà en bonne position pour remporter ce set. Roddick joue très agressif, mais ne joue pas très intelligemment, il fait de nombreux effets qui ne sont pas forcément très maitrisé. Il y a beaucoup de déchets dans cette partie. Roddick réussit son premier jeu de service pour revenir à 3-1. Wawrinka semble avoir trouvé la bonne solution, il pousse Andy en fond du court et fait après quelques échanges un amorti. L'américain a de la peine à aller rechercher ses balles, il ne se déplace pas très bien depuis le début du match. Le Suisse quant à lui continue sa petite promenade avec son break d'avance, il mène 5-2 lorsque c'est à Roddick de servir. Il ne sert pas très bien ce qui procure une première balle de set à Wawrinka, il ne concrétise pas l'occasion. Suite à un retour de service dans le filet l'américain revient à 5-3. Le vaudois sert pour le set, il reste calme et réussit de superbes points pour s'adjuger cette manche sur le score de 6-3.

2ème set Roddick a l'air d'avoir retrouvé du poil de la bête. Il réussit a faire un jeu blanc sur son service et continue d'attaquer en se disant que ça va bien passer un jour sur le service du suisse. Il arrive à prendre le service de l'adversaire et sert pour mener 3-0. Il fait malheureusement pour lui trop de fautes et se fait breaker tout de suite par le joueur vaudois. Wawrinka revient à 2 partout et met la pression sur le service de son adversaire de jour. Il prend également beaucoup de risques qui ne paient pas pour le moment, par contre ses amortis passent également à merveille. Roddick devrait essayé de jouer un peu plus près de sa ligne de fond de terrain pour réussir à attraper les excellents amortis de Wawrinka. Le suisse arrive bien à faire courir son adversaire, mais il peine à finir. Le résultat reste très serré dans cet, il y a actuellement 3-3 service à suivre pour l'américain. Roddick prend énormément de risque et je dirais même trop. Il arrive quand même difficilement à s'en sortir dans cette mise en jeu. Le Suisse a également de la peine à remporter son jeu de service, mais revient tout de même à 4-4. Les prochains points vont être très décisifs. Roddick ne tremble pas et fait 2 aces dans le jeu, il met du coup la pression au suisse. Wawrinka continue de jouer avec le feu, mais réussit à faire son service in-extremis.5-5. L'américain ne retrouve pas ses premières balles et offre une balle de break à son adversaire, le suisse n'arrive pas à la faire. 40-40. Suite à une double faute Wawrinka se procure de nouveau une balle de break qu'il concrétise. Le suisse sert pour le match, l'américain ne dit pas son dernier mot. 40-30 balle de match pour le suisse. Avec un super ace le long de la ligne intérieur il remporte ce match de tout les dangers sur le score de 6-3 7-5 bravo à lui. Il retrouvera au prochain tour le vainqueur du match entre Isner et Belluci

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#454 04-06-2011 13:17:28

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Victoire. love

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#455 04-06-2011 13:19:17

pangi0
Invité
Site web

C'est pas parce que tu as pris Wawrinka, hein. wink wink

Sérieusement, Kev' ta stratégie était bof,bof, mais Sayenzs me disait de tirer sur ton retour de service.  neutral neutral

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#456 04-06-2011 13:19:30

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

baptistedu44 a écrit:

niko333 a écrit:

Non je viens de la finir a l'instant donc je l'enverrais vers 15 h 00 pour d'abord que je digerre et fasse une petit sieste et apres il faut que j'ailles m'entrainer  smile

#457 04-06-2011 13:19:32

Sayenzs
Invité
Serveur 1
Lieu: 25/04 OLC dans mon <3 !

C'est le suisse qui a gagner, j'ai donner une mauvaise strat' et pas eu de chance de tomber sur les deux suisses ..

#458 04-06-2011 13:20:39

Sayenzs
Invité
Serveur 1

Il n'a que 2 en retour de service ..

#459 04-06-2011 13:20:43

Waccy
Invité

Pangi, tu peux répondre à ma question page précédente, plz ? smile

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#460 04-06-2011 13:22:21

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

/ a écrit:

C'est pas parce que tu as pris Wawrinka, hein. wink wink

Sérieusement, Kev' ta stratégie était bof,bof, mais Sayenzs me disait de tirer sur ton retour de service.  neutral neutral

OSEF, j'ai gagné. cool Non mais quand j'ai vu comment mon adversaire te demandais des conseils pour sa stratégie, j'me suis dit qu'un rien me ferais gagner. lol

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#461 04-06-2011 13:22:24

pangi0
Invité
Site web

Sayenzs a écrit:

Il n'a que 2 en retour de service ..

Tu ne peux pas jouer sur son retour de service. Le retour de service c'est le coup après le service, c'est pas un endroit où tu peux tiré.

Waccy : Euh, je sais pas.  tongue

#462 04-06-2011 13:23:56

Sayenzs
Invité
Serveur 1

Ah oui, bah à par ça .. ^^'
Mais je veut un exemple de stratégies svp, sinon je vais pas aller loin .. Puis je peut aller à Nice ?!

#463 04-06-2011 13:25:18

pangi0
Invité
Site web

Sayenzs a écrit:

Ah oui, bah à par ça .. ^^'
Mais je veut un exemple de stratégies svp, sinon je vais pas aller loin .. Puis je peut aller à Nice ?!

Je laisse d'abord la place à ceux qui n'ont pas encore participé à des tournois, mais s'ils ne viennent pas, bien sûr. wink

#464 04-06-2011 13:29:40

Waccy
Invité

Et tu décideras quand de prendre les gens qui ont déjà fait un tournoi ? smile

#465 04-06-2011 13:30:57

pangi0
Invité
Site web

J't'en pose moi des questions ?!  tongue

On va dire dimanche ou lundi.  tongue

#466 04-06-2011 13:34:12

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Site web

Pangi le tournoi de nice commence quand ?  tongue

Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#467 04-06-2011 13:39:12

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Purée, je suis largué, je viens juste de voir le topic. neutral

En deux jours, 19 pages...

Si j'ai bien compris, il reste de la place au tournoi de Nice, donc je m'inscris avec Tsonga !

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#468 04-06-2011 13:41:14

pangi0
Invité
Site web

Ça marche. smile

#469 04-06-2011 14:36:15

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Je m'inscris aussi à Nice. smile

ASM

#470 04-06-2011 14:41:05

Waccy
Invité

Il doit plus rester beaucoup de personnes qui n'ont pas encore fait de tournois maintenant... smile

#471 04-06-2011 14:46:10

pangi0
Invité
Site web

Point de réussite :

+ 10 Wawrinka.
- 3 Roddick.

+ 5 Machado
- 3 Troicki

Je vais essayé de simuler la rencontre entre Verdasco et Melzer.  smile

Dernière modification par pangi0 (04-06-2011 14:47:50)

#472 04-06-2011 14:46:27

baptistedu44
Invité
Serveur 1
Site web

Waccy a écrit:

Il doit plus rester beaucoup de personnes qui n'ont pas encore fait de tournois maintenant... smile

5 personnes  wink

#473 04-06-2011 14:55:19

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

"Machado peut aller loin"

Peu après sa défaire (6/3 7/6), Viktor Troicki a confié "Machado peut aller loin. C'est un très grand joueur. J'ai fais tout ce que je pouvais, mais il mérite sa victoire. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#474 04-06-2011 15:22:54

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

Isner conquérant :

Alors qu'il s'apprête à jouer le premier tour du tournoi de Barcelone, John Isner semble plus motivé que jamais. "Je me sens bien, personne ne me fait peur" confiait-il hier aux médias américains, avant d'ajouter qu'il comptait bien se hisser jusqu'en finale du tournoi. Premier test très bientôt, contre Thomaz Belluci...

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#475 04-06-2011 15:27:18

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

J'ai une question. Pourquoi vous mettez toujours des trucs de vos joueurs en quote, ça sert à quoi ? (à part à rien ?).

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot