Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Bien entendue. ^^
En tour cas, mets-moi en priorité dans ceux qui ont déjà fait un tournoi, si possible. Merci.
J'essaye de faire les deux derniers matchs ce soir, vu que j'ai déjà toutes les stratégies.
Tu as déjà toutes les stratégies ? Oo
Sinon dès que tu auras assez d'argent tu peux acheter un truc à la boutique.
Oui. Ce sont des rapides dans mon tournoi. xD
Pffff jvais encore me chopper un gérant du jeu...
/ a écrit:
Waccy a écrit:
Bien entendue. ^^
En tour cas, mets-moi en priorité dans ceux qui ont déjà fait un tournoi, si possible. Merci.
J'essaye de faire les deux derniers matchs ce soir, vu que j'ai déjà toutes les stratégies.Tu as déjà toutes les stratégies ? Oo
Sinon dès que tu auras assez d'argent tu peux acheter un truc à la boutique.
Tournoi de bg.
J'peux aller à Nice ?
J'ai gagné ?
CPOL > Le mot "attendre", tu connais ?!
Entré sur le court de Machado et de Troicki.
Set 1 : C'est le portugais qui commence à servir. Ses bonnes premières balles l'aident à gagner ce jeu rapidement. Le serbe lui a plus de mal sur son jeu de service. Les retours de Machado sur les secondes balles du serbe font souvent assez mal. Le jeu dure depuis 10 minutes et le serbe a déjà sauvé 2 balles de break pour en fait gagné son jeu de service grace à sa puissance de frappe audessus de son adversaire. Le serbe accuse le coup et perd très rapidemement le jeu de service de son adversaire. 2-1. De nouveaux en difficulté le serbe qui alterne droite/gauche, mais les deplacements du portugais sont meilleurs que celle du serbe, ce quo fait qu'au niveau des échanges longs, le portugais est souvent gagné. 15-40. 2 balles de break. De nouveaux, Troicki fait preuve d'un grand mental en sauvant les deux balles. Le serbe va de nouveaux s'en sortir. 2-2. Puis rapidement le score devient 3-2, Troiki se repose plus qu'il ne joue. Machado est déterminé veut rapidement breaké son adversaire. 15-0. 30-0. 40-0. 40-15. Jeu. Enfin un jeu de service gagné facilement par Troiki qui se voit soulagé et va enfin pour voir tenté de breaké son adversaire ! C'est un grand mot puisqu'une nouvelle fois, Machado s'en sort très bien. Le serbe n'a pas eu une seul balle de break depuis le debut du set. 4-3. Les premières balles trahissent le serveur, et le serbe veut assurer ses secondes balles, ce qui permet à Machado d'en finir assez rapidement le plus souvent. 0-15. 15-15. 15-30. 15-40. 2 balles de break. Le première ace du serbe sauve la première mais après un échange long et physique, Machado trouve la ligne et break enfin. 5-3. Le serbe est au pied du mur, il faut dé-breaké. Le portugais sert toujours assez bien et son revers est dévastateur, malgré la bonne puissance frappes du serbe, il prend trop de risque et fait des erreurs idiotes. 40-15. 2 balles de set. Le revers du portugais fait de nouveaux des dégats. Machado remporte 6-3 cette première manche. Les deux sont fatigué de ce set qui aura été intense.
Dernière modification par Waccy (04-06-2011 08:57:35)
Ouais je connais, je manque juste un peu de patience ...
T'inquiéte pas, Waccy c'est un momo sait xuel.
Ludo tu as reçu la stratégie de Gigsy ?
Ok moi j'ai envoyé.
Bon match.
Vazy trop deg, j'avais finis le second set et plus de battrie donc j'ai tout perdu. --'
Je fais le second set plus tard, ça me soule de tout re-rédiger.
Waccy a écrit:
Vazy trop deg, j'avais finis le second set et plus de battrie donc j'ai tout perdu. --'
Je fais le second set plus tard, ça me soule de tout re-rédiger.
Qui l'avait gagné ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Waccy a écrit:
Je fais le second set plus tard, ça me soule de tout re-rédiger.Qui l'avait gagné ?
Haha. Suspense. :p
Je le fais soit en fin de matinée soit en début d'aprem.
Stratégie envoyée à Titi. S'il reste de la place pour Nice, je prends !
Vous partez tous parce que à Nice c'est easy.
On peut pas faire 2 tournois en même temps, hein. ^^
Pirlo > Elle était bof car en plus y'a des moments c'est flou et ça voulait pas forcément dire quelques choses...
Federer +4
Volandri -1
Je ferais les derniers match demain
Waccy a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Waccy a écrit:
Je fais le second set plus tard, ça me soule de tout re-rédiger.Qui l'avait gagné ?
Haha. Suspense. :p
Je le fais soit en fin de matinée soit en début d'aprem.
Je hais le suspense !
titihenry44 a écrit:
Federer +4
Volandri -1
Je ferais les derniers match demain
J'ai pas besoin de t'envoyer un mp j'espère.
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
S'il reste de la place pour Nice, je prends !
Y en a qui comprendront tjrs pas qu'on peut pas faire 2 tournois en même temps
Ta envoyer ta strategie ??