Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
J'ai une question. Pourquoi vous mettez toujours des trucs de vos joueurs en quote, ça sert à quoi ? (à part à rien ?).
Pour dire que c'est une interwiew
Hors ligne
Oui, c'est ce que pangi m'a dit.
Personnellement, je trouve que c'est mal fait mais bon.
Hors ligne
Ca sert à rien mais osef. C'est marrant.
Hors ligne
.
→ Bienvenu pour cette rencontre du premier tour à Barcelone. La rencontre s'annonce très serrée vu qu'aucun joueur ne se distingue réellement de l'autre. D'un côté nous avons Fernando Verdasco qui a beaucoup fait parler de lui et de l'autre nous avons l'autrichien Jurgen Melzer qui est un des outsiders du tournoi. La rencontre à attiré l’œil de beaucoup de spectateurs, en effet il ne reste plus aucune place assise. Aujourd'hui nous attendons du spectacle de ces deux hommes qui sont réputés pour leur beau jeu !
→ Rentrée des deux joueurs sur le court. Verdasco est étonnamment tout relax à son entrée. Son adversaire a déjà l'air plus tendu. Les deux hommes sont prêt à commencer !
1er set → C'est une rencontre qui démarre d'une très joli façon pour Melzer qui débute le match avec un ace. L'autrichien réussit sans problème à gagner cette mise en jeu. Verdasco arrive bien à faire déplacer son adversaire de gauche à droit alors que son adversaire essaie d'accélérer le jeu à ses dépens. L'espagnol ne sert pas très bien, mais ça suffit pour faire ça mise en jeu. Melzer cherche trop l'ace sur son service et monte à la volée au mauvais moment ce qui permet à son adversaire de le breaker. L'autrichien réagit de suite, mais prend souvent les mauvaises décisions, alors que Verdasco joue très intelligemment. L'espagnol n'a pas encore fait d'ace, mais il s'accroche sur son service et mène sur le score de 3 à 1. Melzer doit faire attention s'il ne veut pas perdre ce set. Malheureusement pour lui on a l'impression qu'il s'écroule complétement sur sa mise en jeu. L'autrichien commence déjà à être fatigué, il concède le break et laisse la voie libre à l'espagnol, celui-ci remporte son engagement en faisant toujours la même chose, il joue d'un côté puis de l'autre. L'autrichien devrait entrainé ses lacunes physique dans le futur. Melzer arrive tout de même à gagner sa mise en jeu. L'espagnol est un peu plus fébrile, il sauve une balle de break puis réussit à faire son service ce qui lui permet de remporter aisément le premier set sous le score de 6-2.
2ème set → Ce début de set est assez décevant. Les deux joueurs se regardent et personne ne prend vraiment l'initiative. Melzer joue légèrement mieux en ce début de deuxième set, il gagne facilement ses mises en jeu et gagne désormais 2-1 dans le deuxième set. Verdasco fais jouer son adversaire, on dirait qu'il a déjà la tête dans le troisième set. Il ne s'épuise pas tellement et finit par se faire breaker. Melzer sert bien en ce deuxième set cela lui permet de mener 4-1. Verdasco ne s'épuise pas et joue toujours dans la même optique de faire courir l'adversaire, l'autrichien commence à avoir de la peine à se déplacer, mais mène toujours d'un break d'avance et sert toujours aussi bien, il mène désormais 5-2 avec un break d'avance. L'espagnol reprend le dessus sur le jeu, mais perd toujours dans ce deuxième set. Il arrive à faire facilement sa mise en jeu. Melzer remporte de justesse cet engagement pour gagner ce cet sur le score de 6 à 3.
3ème set → Les points sont beaucoup plus court qu'auparavant car Melzer a l'air d'être cuit alors que son adversaire semble en super forme physique. Verdasco réussit le break sur le premier jeu de service de l'autrichien il mène déjà de 2 à 0. L'espagnol se bat maintenant sur tout les points, il est entrain d’écœuré son adversaire. Il remporte son engagement avec un super jeu blanc. Melzer n'en peu plus, il gagne tout de même sa mise en jeu après avoir sauvé 2 balles de break, il peut dire merci à son bon engagement qui reste toujours aussi performant ! Verdasco mène sur le score de 4-1 après un jeu gagné facilement. Melzer a l'air dépité, il ne peut malheureusement plus rien faire, même ses services le lâche avec la fatigue. Il encaisse un jeu blanc sur son service. Verdasco remporte facilement le dernier jeu avec un jeu blanc. Il remporte donc facilement ce set sur le score de 6-1. Melzer n'a pas démérité, mais s'il voulait l'emporter il aurait dû alléger les points dès le début.
L'espagnol se qualifie donc sur le score de 6-2 3-6 6-1 et retrouvera Richard Gasquet qui a aussi dû sortir un match en trois set pour se qualifier au deuxième tour !
Hors ligne
J'en était sur ma stratégie est a chier vous pouvez mettre des exemples de trategie
Hors ligne
Non, ta stratégie était vraiment bien. Essaie juste de pas dire que du blabla et d'expliquer concrètement ce que tu fais.
J'y vais, je ferrai vos points de réussite avec " The Hat " plus tard.
Hors ligne
/ a écrit:
Non, ta stratégie était vraiment bien. Essaie juste de pas dire que du blabla et d'expliquer concrètement ce que tu fais.
J'y vais, je ferrai vos points de réussite avec " The Hat " plus tard.
Bah si je perd c'est que ma strategie et est nul mais bien jouer a niko333 et comment sa se fait que je suis outsiders alors que je suis nul sur ter battut
Hors ligne
J'ai dis ça, car je ne t'attendais pas à voir une stratégie comme ça de ta part.
Vous avez les deux fais une bonne stratégie, mais celle de Niko était légèrement meilleure.
Hors ligne
/ a écrit:
J'ai dis ça, car je ne t'attendais pas à voir une stratégie comme ça de ta part.
Vous avez les deux fais une bonne stratégie, mais celle de Niko était légèrement meilleure.
Ah merci et quand est le prochain tournoi ?
Dernière modification par baptistedu44 (04-06-2011 16:03:10)
Hors ligne
La conférence de Melzer après son match :
Je félicite mon adversaire. Je n’avais pas le niveau fasse a lui j’étais vraiment cuit. Je m’inquiète pas pour Verdasco je pense qu’il peu largement gagner le tournoi ou aller en finale. Même si je ne l’apprécie pas tellement, je le respecte pour son magnifique jeu. C’est toujours un plaisir de jouer contre lui j’étais impressionner par son état physique et je lui souhaite un beau parcours pour la suite pour moi l’aventure de Barcelone est finis je fais essayer de passer à autre chose et reprendre mon entrainement au plus vite.
Dernière modification par baptistedu44 (04-06-2011 16:05:00)
Hors ligne
Verdasco chaud !
"Un autrichien en Espagne ? Seulement pour un city-trip !" a déclaré l'espagnol Fernando Verdasco à l'issue de sa victoire en 3 sets face a Jurgen Melzer. "Je l'avais pourtant mis en garde, mais il n'écoute pas cet entêté. (...) Certes il avait un service potable, mais le reste de son jeu ne suivait pas. C'était comme un entrainement pour moi ; les choses sérieuses commencent au prochain tour. (...) J'ai profité du second set pour me détendre. Vous savez avec cette chaleur, on étouffe un peu et il me fallait décompresser alors je n'ai pas hesité à relâcher pour mieux écraser derrière. Quand on veut faire le malin, on fini par s'épuiser tout seul et on termine sur les rotules : c'est ce que vous venez de voir." résume le brillant winner de ce match. A propos de la suite de la compétition, Verdasco se sent "encore très frais, malgré la chaleur". Il reconnaît que son prochain adversaire ne sera pas facile à maîtriser et précise : "Enfin, j'ai pu assister à son premier match et franchement il y a beaucoup de dechets et certaines zones sont fébriles chez lui. Je decrais m'appliquer à me servir de ces points faibles afin de passer en demi. Je reste serein et déterminé pour mardi."
"Y a t il de l'Aquarius Citron ?"
Dernière modification par niko333 (04-06-2011 16:09:36)
Hors ligne
Est-ce que la fatigue des match précédent est pris en compte ??
Dernière modification par alexis92600 (04-06-2011 16:07:29)
Hors ligne
Claude_Puel_Ol a écrit:
"Machado peut aller loin"
Peu après sa défaire (6/3 7/6), Viktor Troicki a confié "Machado peut aller loin. C'est un très grand joueur. J'ai fais tout ce que je pouvais, mais il mérite sa victoire. Je lui souhaite bonne chance pour la suite.
Rui Machado remercie Troicki et son public.
Après un match d'une rare intensité, Rui Machado a tenu a remercier son adversaire du jour. "Je tenais a remercier Victor d'avoir offert une si belle opposition. Selon moi, on a livré un grand match avec du suspense et une grande intensité. Le public s'est assurément régalé. Et en échange, il m'a donné la force d'aller chercher la victoire."
Rui Machado affrontera le vainqueur du match Sharapova - Nalbandian en demi-finale.
Hors ligne
alexis92600 a écrit:
Est-ce que la fatigue des match précédent est pris en compte ??
Oui.
Hors ligne
Oui.
Le tournoi est donc complet je fais le tirage de suite.
Points de réussite :
+ 6 Niko
- 4 Baptiste
Dernière modification par pangi0 (04-06-2011 17:35:19)
Hors ligne
Match 1 : Alexandr Dolgopolov vs Na Li
Match 2 : Mardy Fish vs Caroline Garcia
Match 3 : David Ferrer vs Paul-Henri Mathieu
Match 4 : Jo Wilfried Tsonga vs Gianni Mina
Demis Finale :
Match 5 : Vainqueur match 1 vs Vainqueur match 2
Match 6 : Vainqueur match 3 vs Vainqueur match 4
Finale :
Vainqueur match 5 vs Vainqueur match 6
Les stratégies des participants à ce tournoi sont à rendre sur la mp de / qui s'occupera de simuler ce tournoi !
Le tournois se jouent en 2 sets gagnants, vous avez jusqu'à mercredi soir maxi pour rendre vos stratégies donc essayer de les rendre avant
Dernière modification par pangi0 (04-06-2011 17:46:50)
Hors ligne
Antoine tu fais mon match aujourd'hui?
Hors ligne
Tu es si pressé de voir ta défaite ?
Hors ligne
Surtout qu'il donne un avis sur ma stratégie.
Hors ligne
Idem.
Hors ligne
Je viens de relir toutes les dernières pages, j'ai beaucoup la simulation. Bientot mon match contre Isner, j'espère vraiment un victoire.
Hors ligne
Bon, pas de Tournoi de Nice pour moi.
Mc_Fresh : Ouais, ce soir. Je pense.
Hors ligne