Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Set 2 : Service pour le serbe. Le portugais, fatigué, a plus de mal à aller chercher les balles à gauche, à droite... Troicki gagne facilement son jeu de service. Idem pour Machado. 1-1. Puis 2-2 se deux jeux assez rapide. 3-2. Baisse de tention pour le portugais. Ses premières balles passent plus, des fautes directs idiotes. Bref, c'est le break. 4-2. Mais Machado, au pied du mure redresse la barre et ses retours sont fort et relativement bien placé. 2 balles de break. Sur un long échange, le serbe tente un amortie, dans le filet... Le dé-break est fait. 4-3. 4-4. 5-5. On s'approche d'un possible tie-break. Le serbe se met en danger et sauve une balle de break qui l'efface d'une bonne première balle, suivi d'un beau coup droit. Il finit par gagné le point. 6-5. Puis 6-6. Service pour le serbe, qui commence fort avec un service gagnant. Le portugais ne se fait pas de soucis et gagne ses deux services. 1-2. Le serbe réussit une belle amortie et gagne le point et gagne ensuite d'un jolie revers long de ligne. 3-2. Le portugais se fait peur sur son premier service, le serbe mène la dance, le portugais y croit et defend. Le serbe craque et tue un pigeon avec la balle. Machado se rassure avec un ace. 3-4. La première balle ne passe pas pour le serbe, ce qui peut signifier danger. Le portugais le sait et agresse son adversaire. L'echange est long. Balle trop courte du serbe et il est directement puni. 3-5. Puis 4-5. Jolie service, le serbe renvoit comme il peut, le terrain est ouvert et Machado ne se gène pas. 4-6 et s'offre 2 balles de matchs. La première balle ne passe pas. La seconde passe mais le portugais est agressé, il se défend comme il peut. L'echange est long et le serbe craque. Il tente une amortie, qui ira directement dans le filet. Victoire du portugais 6-3/7-6
C'est quoi ces simulations truquées avec des portugais qui gagnent ?!
Ils ont des poils, c'est pour ça.
Noraj, les portugais c'est des boss.
J'avoue que là.
Melzer agacant
Verdasco s'indigne du comportement de l'autrichien Jurgen Melzer qui forcement l'espagnol a jouer à midi alors que ce dernier crève de faim et est sur le point de rejoindre ses quartiers pour s'avaler une salade de pâtes. "Il me les brise l'autre là. Déjà hier soir, en allant me coucher, il m'a envoyé des textos pour qu'on joue le plus rapidement possible, et ce matin - ou plutôt ce midi - il revient à la charge. J'ai faim ! Et je sais pas si il a vu le temps, étouffant de jouer dans ces circonstances pour le moment ... Il ne connait rien au biorythme ou quoi ? J'vais le dégager là, il me met tellement les nerfs qu'il verra pas la journée passer si ca continue.
GG Niko.
Faut lui un coup droit ... euh non une droite.
Petite question a part "GG" sa veut dire quoi ?
Pangi inscrit moi à Nice stp.
GG veut dire Good games en d'autre termes bien joué.
Good Games
tomekev a écrit:
Vivement que le tournoi de Nice commence !
Pour que je le gagne.
J'ai bientôt fini le match entre Roddick et Wawrinka.
/ a écrit:
j'peux parier sur la victoire du suisse ? j'sais pas pourquoi mais ca me parait simple ...
tomekev a écrit:
Vivement que le tournoi de Nice commence !
J'espère pouvoir le jouer.
Pangi, tu feras tout le temps la même surface en même temps (comme là avec la terre battue) ou quelques fois, tu metrras terre battue et un gazon par exemple ?
/ a écrit:
J'en suis sûr que tu va faire gagner le suisse.
Mp /
niko333 a écrit:
pangi' je t'envoie la strat' contre Melzer, la perds pas hein
Moi je modifie ma srategie je l'enverrais surement lundi dernier délai
alexis92600 a écrit:
Pangi inscrit moi à Nice stp.
GG veut dire Good games en d'autre termes bien joué.
Merci bien !!
Sayenzs a écrit:
/ a écrit:
J'en suis sûr que tu va faire gagner le suisse.
J'espère.
Isner réfléchis toujours à la stratégie qu'il compte adopter pour le premier tour. Il devrait s'être décidé d'ici peu.
maxfcna44- a écrit:
Isner réfléchis toujours à la stratégie qu'il compte adopter pour le premier tour. Il devrait s'être décidé d'ici peu.
Un autres Américains, sa fait plaiz'.