Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cledinho a écrit:
Je viens de relir toutes les dernières pages, j'ai beaucoup la simulation. Bientot mon match contre Isner, j'espère vraiment un victoire.
Rien à voir, mais c'est quoi ton ancien compte ?
Si tu regardes sa date d'inscription, ça fait déjà 1 an qui l'est inscris. Donc il a peut-être pas d'anciens comptes ou ça remonte à longtemps. ^^
Dernière modification par Waccy (04-06-2011 20:33:14)
Ah ouais j'avais pas remarqué. Il me rappelait quelqu'un c'est pour ça.
Comme flo' a insister je m'inscris ... Je prends Berdych
maxfcna44- a écrit:
Qui ?
Ronaldinho ?
Waccy a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Qui ?
Je me souviens plus du pseudo, mais quelqu'un qui habitait Nantes et qui était sur mon forum de Management, WSM.
R0R0 a écrit:
Ok, remplis tes points.
A la fin du tournoi de Nice, je vais lancer un tournoi de double.
Points : Coup droit : 1 / Revers : 1 / Service : 1 / Retour de service : 1 / Volée : 1 / Endurance : 10 / Mental : 1 / Effet : 1 / Puissance : 2 / Déplacements : 10 / Amorti : 1
Taux de réussite : 50 %
Voilà !
Dernière modification par R0R0 (04-06-2011 20:55:21)
Andy Roddick
Je suis fatigué après ce long match contre Stanislas Wawrinka je vais avoir un long temps de repos, j'espère avoir une revanche, je souhaite qu'il va loin dans ce tournoi.
/ a écrit:
R0R0 a écrit:
Ok, remplis tes points.
A la fin du tournoi de Nice, je vais lancer un tournoi de double.
Ok, je peut déjà demander à quelqu'un ?
Sayenzs a écrit:
Andy Roddick
Je suis fatigué après ce long match contre Stanislas Wawrinka je vais avoir un long temps de repos, j'espère avoir une revanche, je souhaite qu'il va loin dans ce tournoi.
En effet, t'es fatigué, t'en perds même ta grammaire. x)
maxfcna44- a écrit:
Sayenzs a écrit:
Andy Roddick
Je suis fatigué après ce long match contre Stanislas Wawrinka je vais avoir un long temps de repos, j'espère avoir une revanche, je souhaite qu'il va loin dans ce tournoi.En effet, t'es fatigué, t'en perds même ta grammaire. x)
Non c'est Bilel qui pète la forme. Bref qu'il aille loin dans ce tournoi.
Kevinho. a écrit:
Je va loin pour toi Bilel. (:
péka tu parl com sa twa !!!! t vrai ment 1 nan c 1
.
→ Bienvenu pour cette rencontre du premier tour à Barcelone. Le vainqueur de ce match rencontrera l'excellent Wawrinka qui est venu à bout du coriace Andy Roddick. La rencontre est probablement la dernière de la soirée. Le vainqueur de ce soir ira en quart de final et prendra une place dans les favoris pour la victoire finale. Aujourd'hui ce sont Belluci et le grand Isner qui s'affronte. J'espère que le match tiendra toutes ses promesses !
→ Rentrée des deux joueurs sur le court. Les deux hommes on l'air d'être prêt, on peut donc commencer la partie !
1er set → C'est l'américain qui commence à Servir. C'est un bon début pour lui, il a de bonnes premières balles et quand il ne fait pas un ace, il fait un service volée. Il remporte facilement sa première mise en jeu et montre à son adversaire qu'il est déjà en pleine possession de ses moyens. Belluci sert également bien et Isner ne retourne pas bien sur le premier jeu de service du brésilien. 1-1. On sent déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de break dans cette partie sauf retournement de situation. Isner continue à claquer des services volées alors que le brésilien tape vraiment fort en retour de service, mais malheureusement pour lui ses balles finissent d'habitudes dehors. Les deux hommes ne se procurent aucune balle de break. Le score est actuellement de 3 partout et fort est celui qui à l'heure actuel réussit à designer un vainqueur ! Isner continue à claquer des services volées et mène sur le score de 4 à 3. L'américain joue mieux depuis quelques minutes, il réussit à mener 40-15 sur le service du brésilien, mais celui-ci ne bronche pas et réussit de beaux points pour recoller à 4-4. Les deux joueurs servent de moins en moins bien ce qui permet aux spectateurs d'assister à de vrais échanges. Belluci se procure à son tour une balle de break qu'il n'arrive pas à concrétiser. L'américain mène 5 à 4 et peut maintenant tout donner sur le service adverse. Isner remporte 2 magnifiques point et gagne 0-30 sur le service du brésilien. Belluci fait la première double faute du match et donne 3 balles de set à son adversaire. Il répond magnifiquement bien à cette faute en faisant un ace. Il continue avec une énorme première balle et remporte le point avec un bon revers croisé sur la ligne. Il reste une balle de set pour l'américain, mais Belluci ne stresse pas et il fait un nouvel ace, il revient donc à 40-40 et vient de sauver 3 balles de set, l'américain peut s'en mordre les doigts. Le brésilien a retrouvé ses premières balles et ça fait mal ! Isner après avoir concédé 4 points de suite réussit à remporter un point qui peut être décisif. 40-40. L'américain réussit un magnifique passing pour avoir une nouvelle balle de set. Suite au service du brésilien l'américain loupe complétement son retour et Belluci en profite pour avancer dans le terrain, mais celui-ci se troue complétement et fait peut être la plus grosse faute du match en envoyant ce coup droit dans le filet. Isner remporte avec chance ce set sur le score de 6-4
2ème set → Un joueur semble avoir l'ascendant psychologique et il semblerait que ce soit Isner. Il continue les bons services volées et prend légèrement plus de risques sur le service adverse et ça marche. Malgré tout l'effet que met le brésilien, il arrive tout de même à bien placer ses balles et prend le service de l'adversaire dès le début et mène 2-0 service à suivre. L'américain est très performant et semble invincible sur sa mise en jeu. Il mène 3 à 0, si Belluci ne gagne pas ce service, il peut dire adieu à son deuxième tour face à Wawrinka. Belluci gagne ce jeu de la survie et revient à 3-1. C'est le moment de se bouger s'il veut faire le dé-break ! Isner continue les aces et les services volées ce qui agacent fortement le brésilien qui commence même à contester une décision d'un juge de ligne. Belluci commence à devenir nerveux et ça se voit, il fait une double faute sur son service ce qui laisse la voie royal à l'américain qui a réussit le break. Isner sert pour le match, il semble très confiant et le brésilien a l'air dépité et est toujours énervé contre l'arbitre et le juge de ligne. Isner remporte finalement le match sur le score de 6-4 6-1. Le brésilien qui n'a pas l'air très fair-play ne serre la main à personne et repart sous les sifflets du publics.
Isner pour sa part exulte de joie, il retrouvera au prochain tour le Suisse Stanislas Wawrinka !
Kevinho. a écrit:
Je va loin pour toi Bilel. (:
Points de réussite :
+ 7 Isner.
- 6 Belluci.
Oui.
Je fais le match demain, en fait.
Avant-match : Entré de Maria Sharapova et de David Nalbandian sur le court. Nous aurons sans doute un superbe combat entre cette joueuse et ce joueur.
Set 1 : Les deux ont vraiment trouvé le point faible de l'autre. Les joueurs sont en mouvement constament. Maria cherche le coup droit de l'argentin et David le coup droit de la russe. Les deux joueurs gagnent leurs premiers jeux de services assez facilement. 2-2. L'argentin prend un peu trop de risque sur son jeu service, les
lignes lui échappent et il se met en danger lui-même. 15-40 synonyme de 2 balles de break. Un très coup droit après un bon service sauve la première mais le coup droit dévastateur de Maria sur le revers de Nalbandian est fatal pour l'argentin. Le break est fait. 2-3. La russe confirme sans problème. 2-4. Nalbandian se met un nouvelle fois en danger, sans conséquence. 3-4 en faveur de la russe. Et enfin la russe est un peu plus en danger. Les premières balles sont moins passés. 1 balle de break, qui est directement sauvé. 40-40 et avantage pour la russe. Jeu remporté grace à un ace sur le T. 3-5. David gagne facilement son jeu de service et va essayé de revenir à la charge sur le service adversaire. Sans reussite. La russe se procure 2 balles de set. La première suffit. 6/4 pour la russe.
Set 2 : Nalbandian au service. 15-0. 30-0. 40-0. Jeu. Rapide pour l'argentin. 1-0. La russe en fait de même et 1-1. Puis 2-2 ainsi que 3-3. La russe parvient à monté de temps en temps à la volé, ce qui lui réussi mais l'argentin fait tout pour ne pas la laisser monter. Nalbandian n'a pas compris la leçon du premier set. Il fait beaucoup trop de faute et offre 2 balles de break à nouveau. Cette fois-ci, une seul suffira. Sur un second service qui manquait d'effet et puissance, la russe attaque cette balle et monte à la volée. 3-4. La russe confirme, difficilement mais confirme. 3-5. Nalbandian fait jeu blanc. 4-5. La russe sert pour le match. 15-0. Superbe service que l'argentin ne peut que toucher. 15-15. L'argentin prend la ligne. Un peu de chance pour la russe. Son coup droit touche le fillet et retombe juste derrière. Elle s'excuse mais le public siffle. 30-15. 40-15. 2 balles de match. Après un échange très long, Maria monte à la volée. Le lobe est raté et la joueuse ne tremble pas. Jeu, set et match pour la russe qui gagne sur le score de 6/4 - 6/4.
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 09:03:55)
QUART DE FINAL :
• Gil Frédérico VS Roger Federer
• Rui Machado VS Maria Sharapova
Dernière modification par Waccy (05-06-2011 09:05:52)
Yes.
Ma stratégie était comment ?