Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 21-04-2011 15:15:47

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

SirAlex14 a écrit:

attend, c'est trop facile ça, tu reproches à Grenoble de parler d'un truc qu'il ne maîtrise pas, mais toi derrière t'es pas capable de me répondre quand je te poses une question.
Tu dis "les clubs européens ont pour habitude le rajout de cette étoile après victoire européenne." Je te pose juste une question, et j'ai beau relire le topic, tu parles pas des étoiles sur les blasons de clubs qui ont gagné le plus de fois la LDC. Alors vas y, dis moi où tu les vois tes étoiles, vu que tu maitrise le sujet, tu devrais me les trouver, si tu en parles, c'est qu'elle existe

Je n'ai pas remis en cause les connaissances de Grenoble au sujet du football, juste sur la précision au sujet de l'étoile olympienne.
A la base, je voulais parler des équipes internationales avec les titres acquis, c'est une erreur de ma part. Mais pour les clubs, il est clair qu'aucune règle universelle n'a été mise en place concernant les étoiles, et que n'importe quel club ou presque pourrait être en mesure de rajouter une dizaine d'étoiles à son écusson si cela lui chantait.

Ensuite, pour ta gouverne, les étoiles sont bien présentes sur les logos de l'AC Milan et de Liverpool.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2011 15:20:44)

Hors ligne

 

#102 21-04-2011 15:17:29

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

ex: quand Cristiano Ronaldo était a MU tout ceux que je connaissais était pour cette équipe mais depuis qu'il est au Réal Madrid ils sont tous pour le Réal et plus rien a battre de MU alors est-ce aussi un genre de footix cela ou rien a voir

Des fans. Ils sont fan d'un joueur comme d'autre d'un chanteur. J'peux comprendre, Chelsea m'intéresse plus depuis que Drogba y joue...

Pour les joueurs c'est la même chose big_smile
Si le mec c'est un madérien ou un polak, ou est le but de le suivre malgrés que ce soit un joueurs hors norme ? hmm

Sinon si un gas était ton voisin ou de ta ville c'est cool de le suivre à la trace smile
Di tommaso ! RIP sad


Aprés certains joueurs trahis le club et c'est plus dur à se réjouire pour eux hmm


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#103 21-04-2011 15:24:02

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

grenoble a écrit:

ex: quand Cristiano Ronaldo était a MU tout ceux que je connaissais était pour cette équipe mais depuis qu'il est au Réal Madrid ils sont tous pour le Réal et plus rien a battre de MU alors est-ce aussi un genre de footix cela ou rien a voir

Des fans. Ils sont fan d'un joueur comme d'autre d'un chanteur. J'peux comprendre, Chelsea m'intéresse plus depuis que Drogba y joue...

Pour les joueurs c'est la même chose big_smile
Si le mec c'est un madérien ou un polak, ou est le but de le suivre malgrés que ce soit un joueurs hors norme ? hmm

Sinon si un gas était ton voisin ou de ta ville c'est cool de le suivre à la trace smile
Di tommaso ! RIP sad


Aprés certains joueurs trahis le club et c'est plus dur à se réjouire pour eux hmm

Bha... Par exemple Taïwo, j'ai joué contre lui, quand il était en CFA et qu'il avait 17 ans, j'ai toujours aimé son insouciance, c'est un mec qui est la pour le plaisir et pas pour la thune, y'a qu'a le voir courir partout comme un grand gamin quand il marque ou le voir s'assoir sur le banc avec un grand sourire au milieux de types qui font la gueule. Bha je le suivrai toujours avec attention, sans pour autant devenir supporter de son nouveau club...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#104 21-04-2011 15:32:42

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

grenoble a écrit:

ex: quand Cristiano Ronaldo était a MU tout ceux que je connaissais était pour cette équipe mais depuis qu'il est au Réal Madrid ils sont tous pour le Réal et plus rien a battre de MU alors est-ce aussi un genre de footix cela ou rien a voir

Ce que j'aurais pu en tirer comme balle à des bouffons de ce genre ...


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#105 21-04-2011 16:20:19

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Pour beaucoup, on a l'impression que choisir l'OM est plus une question de style ou d'image que de passion. Et c'est vrai que j'associe facilement "kéké" à OM. C'est à la mode... Ce n'est ni bien, ni mal...

Sinon pour revenir à la question de départ, je répondrai oui. Mais bon, pour moi un club et un sport ne devraient pas être une religion. Après, un peu de cohérence ne fait pas de mal...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#106 21-04-2011 16:23:10

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

nonolyonnais69 a écrit:

voilà pareil, je suis fan de l'OL mais je supporte également certains clubs dans d'autres championnats ! smile

Tout comme moi ...


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#107 21-04-2011 16:32:15

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 01-07-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Je supporte qu'un club l'OL après je préfère certains clubs à d'autres c'est tout wink Mais je vois pas pourquoi ça ferait de vous un FOOTIX de vous si vous supportez deux clubs surtout s'ils jouent dans deux divisons différentes. J'en supporte qu'un seul mais ça me dérange pas d'en voir certains qui en supporte deux uniquement à conditions qu'ils jouent pas dans le même championnat/division...


OlympiqueLyonnais //

Hors ligne

 

#108 21-04-2011 17:02:21

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

les étoiles sont bien présentes sur les logos de l'AC Milan et de Liverpool.

http://photos.madeinsport.com/H10/313214_F_1_900.jpg

où ça ?


Audere est Facere

Hors ligne

 

#109 21-04-2011 17:03:09

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

Ha, il fallait etre présenté pour avoir le droit de t'adresser la parole?

Oui wink

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

La question ne se pose pas, le club risque de disparaître.

Ca s'appelle une pirouette pour ne pas répondre. Ou de la mauvaise foi pour ne pas répondre.

Ah tu veux vraiment que je te réponde ? Non, si on obtient le même engouement que l'OM, ça me dégoûterait. Ca reviendrait à dire que l'OM est égal à Strasbourg et ça ne sera jamais le cas. Et je préfère que les footix restent sur ce club qu'est l'OM smile

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.

lol Monsieur fait le malin. Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

Bhen... Comment dire? Ca fait longtemps que c'est le cas. J'ai reçu plus de marque de sympathie qu'autre chose.

Car tu n'as pas croisé les bonnes personnes ... Mais tu as du courage c'est bien, il en faut.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 17:03:35)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#110 21-04-2011 17:04:54

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Moi je supporte  le Barça , le Réal , Arsenal , Man UTD , Chelsea , Lyon , Marseille , Paris. Voilà c'est tout. smile


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#111 21-04-2011 17:16:30

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Looserkid a écrit:

Ha, il fallait etre présenté pour avoir le droit de t'adresser la parole?

Oui wink

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:


La question ne se pose pas, le club risque de disparaître.

Ca s'appelle une pirouette pour ne pas répondre. Ou de la mauvaise foi pour ne pas répondre.

Ah tu veux vraiment que je te réponde ? Non, si on obtient le même engouement que l'OM, ça me dégoûterait. Ca reviendrait à dire que l'OM est égal à Strasbourg et ça ne sera jamais le cas. Et je préfère que les footix restent sur ce club qu'est l'OM smile

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

lol Monsieur fait le malin. Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

Bhen... Comment dire? Ca fait longtemps que c'est le cas. J'ai reçu plus de marque de sympathie qu'autre chose.

Car tu n'as pas croisé les bonnes personnes ... Mais tu as du courage c'est bien, il en faut.

J'ai furieusement l'impression que tu mélange ton aversion pour l'OM (ce que je respecte sans trop comprendre, car je trouve que supporter une équipe ne devrait pas engendrer la haine d'une autre, m'enfin passons...) et le fond du problème.

le nombre du supporters Lyonnais ou assimilés (affiliés, abonnés, fans, ect, ect) a été multiplié par 14 ces 10 dernières années. (ce qui correspondrait pas mal a ta définition du footix)

Pour les Marseillais, multiplié par 1,6 sur la même période...

J'ai pas les chiffres pour les Bordelais ou Lillois, mais a mon avis ca prolifère aussi.

Moi non plus j'aime pas les pseudo-supporter opportuniste (genre le mec qui "supporte" Barça, Réal, Arsenal, Man U Chelsea Lyon le PSG et l'OM, au moins il pourra dire "moi mon équipe elle gagne des titres...) ça c'est un kikoolol, un footix, un ce que tu veux.

Mais c'est pas par ce que une frange de blaireaux existe que tu dois dénigrer tout les Olympiens!! C'est sur y'a plus de faux supporters de l'OM ou de Lyon que de Strasbourg, mais Strasbourg ca fait moins rêvé.   Je te l'accorde si tu veux: Moins le club est grand et glamour, plus y a "d'authentiques".

Mais j'en connais, et pas que 10, des minots qui n'avaient jamais vu L'OM gagner un titre et qui en ont chialer l'an dernier. C'est des footix eux?

Dernière modification par Looserkid (21-04-2011 17:17:33)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#112 21-04-2011 17:18:28

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#113 21-04-2011 17:22:28

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

Tout à fais. wink


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#114 21-04-2011 17:23:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Marseille serait même l'équipe la plus supportée dans 11 régions française métropolitaines sur 22. wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#115 21-04-2011 17:23:25

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

queen-elsa a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

les étoiles sont bien présentes sur les logos de l'AC Milan et de Liverpool.

http://photos.madeinsport.com/H10/313214_F_1_900.jpg

où ça ?

Tu sais, pour faire des recherches, il n'y a pas besoin d'être très développé.

Suite à sa cinquième victoire en Coupe d'Europe des Clubs Champions en 2005, Liverpool s'est attribué cinq étoiles. Ces étoiles n'apparaissent que lorsque le club joue en Coupe d'Europe.

Hors ligne

 

#116 21-04-2011 17:25:54

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

lol lol lol Putain c'est pire que ce que je croyais alors !!


Looserkid : Car tout simplement, c'est l'image de Marseille lorsqu'ils ont joué à la Meinau que j'ai encore dans l'esprit et tout le stade qui était pour cette équipe. Je trouve ça franchement dégueulasse. Ça aurait été une autre équipe, c'était pareil. J'assume mon dégoût et mon haissement pour Marseille car je n'aime pas l'équipe, et je déteste leur supporter.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 17:29:44)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#117 21-04-2011 17:29:06

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

lol lol lol Putain c'est pire que ce que je croyais alors !!


Looserkid : Car tout simplement, c'est l'image de Marseille lorsqu'ils ont joué à la Meinau que j'ai encore dans l'esprit et tout le stade qui était pour cette équipe. Je trouve ça franchement dégueulasse. Ça aurait été une autre équipe, ça aurait été une autre équipe, c'était pareil. J'assume mon dégoût et mon haissement pour Marseille car je n'aime pas l'équipe, et je déteste leur supporter.

Nous sommes légions.  wink


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#118 21-04-2011 17:42:35

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

A Paris, et ça je peux vous le confirmer, les supporters Marseillais sont LA PLUPART(donc pas tous) des gros gros gros footix. Des genre de mec ou meufs, tu lui pose une question sur l'équipe de Marseille, est incapable de répondre, et ça c'est saoulant.
Mais je vous rassure, les supporters Marseillais à Paris ont disparu cette année (peut-être parce que l'Om n'est pas sur d'être champion), mais je sais que si Marseille est champion les gros footix seront de sortis à Paname.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#119 21-04-2011 17:46:36

POULET.Y35
Invité
Serveur 1
Lieu: Libertà Per Gli Ultras
Date d'inscription: 09-08-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Supporter deux clubs de Ligue 1 en étant à fond sur les 2 ce n'est pas terrible.
Moi pour ma part je suis fanatic du Stade Rennais mais j'aime bien Vannes Lorient Barcelone Chelsea et Bayern Munich sans être à fond dessus comme je le suis pour Rennes


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
  Stade Rennais  Yassine Jebbour #22  Ghana Forever ♥
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#120 21-04-2011 17:47:11

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

lol lol lol Putain c'est pire que ce que je croyais alors !!


Looserkid : Car tout simplement, c'est l'image de Marseille lorsqu'ils ont joué à la Meinau que j'ai encore dans l'esprit et tout le stade qui était pour cette équipe. Je trouve ça franchement dégueulasse. Ça aurait été une autre équipe, c'était pareil. J'assume mon dégoût et mon haissement pour Marseille car je n'aime pas l'équipe, et je déteste leur supporter.

C'est braqué et enfantin m'enfin bon... C'est ta vie.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#121 21-04-2011 17:49:23

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Galakticlem a écrit:

Moi je supporte  le Barça , le Réal , Arsenal , Man UTD , Chelsea , Lyon , Marseille , Paris. Voilà c'est tout. smile

Tu supporte pas aussi l'Inter, le Milan AC, Naples, la Juventus, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ?


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#122 21-04-2011 17:51:32

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Agbonlahor a écrit:

Galakticlem a écrit:

Moi je supporte  le Barça , le Réal , Arsenal , Man UTD , Chelsea , Lyon , Marseille , Paris. Voilà c'est tout. smile

Tu supporte pas aussi l'Inter, le Milan AC, Naples, la Juventus, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ?

Si je les aiment bien aussi. smile
Au moins je suis sur d'avoir une équipe qui gagne quelque chose chaque année , c'est pas chouette.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#123 21-04-2011 17:53:04

Agbonlahor
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: #-74-#
Date d'inscription: 11-12-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Galakticlem a écrit:

Agbonlahor a écrit:

Galakticlem a écrit:

Moi je supporte  le Barça , le Réal , Arsenal , Man UTD , Chelsea , Lyon , Marseille , Paris. Voilà c'est tout. smile

Tu supporte pas aussi l'Inter, le Milan AC, Naples, la Juventus, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ?

Si je les aiment bien aussi. smile
Au moins je suis sur d'avoir une équipe qui gagne quelque chose chaque année , c'est pas chouette.

Si c'est le boss.


Loicm, dégage.

Hors ligne

 

#124 21-04-2011 17:55:02

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

Faut peut etre pas abuser  roll


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#125 21-04-2011 17:59:05

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

dylan21 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Valounet a écrit:

Porte le maillot de l'OM à Paris, porte. Tu risques d'être surpris.

J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

Faut peut etre pas abuser  roll

Et pourtant c'est vrai ^^


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot