Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 21-04-2011 13:18:02

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

jom02 a écrit:

Valounet a écrit:

rom-du-59770 a écrit:


Et maintenant, la question fatidique mais qui va sans doute demeurer sans réponse valable : pourquoi ?

La réponse est simple. Un exemple avec toi, t'habites ou ? Et tu supportes qui ?

A l'époque, quand le Racing était en L1, t'allais voir un "RCS - OM" à la Meinau. Le stade était rempli de footix, c'est-à-dire qu'une grande partie du stade était pour l'OM.
Tu te promènes dans n'importe quelle ville de France (sauf Paris peut être), et tu vois forcément un kéké/des kékés avec un maillot de l'OM.

Ok, donc ça c'est footix ta réaction, tu supportes pas le club de ta ville, t'es un footix. Wahou, incroyable, j'ai jamais eu un raisonnement aussi con.  neutral
Faut pas déconner, toi t'es né dans une ville qui à l'époque était bonne, normal que tu t'est mis dedans, et que tu continues à les supporter, j'en conçois, mais dire que ceux qui portent des maillots autres que sa ville sont des footix, la tu va très loin. Je suis né dans une ville avec le club en DH, je dois obligatoirement la supporter? (et je le vois dire "oui" mdr trop lol d'avance). J'ai vu pas mal d'équipe, mon père était abonné à Lens, j'ai vu pas mal de matchs de Lens, j'ai également été à Lille, Valenciennes, Reims, Amiens, je n'ai jamais accroché, jvais pas me forcer d'aimer un club proche sous peine d'être considérer comme footix par Valounet, gérant de la CJB sur un forum fun et convivial.  neutral
Maintenant, va dans la rue, et va voir les millions de personnes qui portent un maillot différent de leurs villes (ex: Barcelone, Real, Arsenal) et tout le tralala. Et on verra qui aura l'air le plus con.  neutral

Ah mon petit Jom... La question n'est pas là. J'vais te l'a faire autrement. Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#52 21-04-2011 13:21:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

ce club de merde

Et on s'arrêtera donc là pour illustrer ton argumentation si objective et construite.

Hors ligne

 

#53 21-04-2011 13:21:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

jom02 a écrit:

Valounet a écrit:

La réponse est simple. Un exemple avec toi, t'habites ou ? Et tu supportes qui ?

A l'époque, quand le Racing était en L1, t'allais voir un "RCS - OM" à la Meinau. Le stade était rempli de footix, c'est-à-dire qu'une grande partie du stade était pour l'OM.
Tu te promènes dans n'importe quelle ville de France (sauf Paris peut être), et tu vois forcément un kéké/des kékés avec un maillot de l'OM.

Ok, donc ça c'est footix ta réaction, tu supportes pas le club de ta ville, t'es un footix. Wahou, incroyable, j'ai jamais eu un raisonnement aussi con.  neutral
Faut pas déconner, toi t'es né dans une ville qui à l'époque était bonne, normal que tu t'est mis dedans, et que tu continues à les supporter, j'en conçois, mais dire que ceux qui portent des maillots autres que sa ville sont des footix, la tu va très loin. Je suis né dans une ville avec le club en DH, je dois obligatoirement la supporter? (et je le vois dire "oui" mdr trop lol d'avance). J'ai vu pas mal d'équipe, mon père était abonné à Lens, j'ai vu pas mal de matchs de Lens, j'ai également été à Lille, Valenciennes, Reims, Amiens, je n'ai jamais accroché, jvais pas me forcer d'aimer un club proche sous peine d'être considérer comme footix par Valounet, gérant de la CJB sur un forum fun et convivial.  neutral
Maintenant, va dans la rue, et va voir les millions de personnes qui portent un maillot différent de leurs villes (ex: Barcelone, Real, Arsenal) et tout le tralala. Et on verra qui aura l'air le plus con.  neutral

Ah mon petit Jom... La question n'est pas là. J'vais te l'a faire autrement. Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Je supporte l'OM depuis que j'ai 8-9ans, j'en ai 19. Quelle girouette.  bravo bravo bravo bravo

Je ne dis pas que Marseille est supporté par des gars qui sont la juste parce que marseille est champion de france, ou peut encore gagner cette année, j'ai jamais dis le contraire. Mais à te lire, TOUT les marseillais sont comme ça, alors la, c'est complètement con.

Jeu, set et match romduchiffre x2  lol

Dernière modification par jom02 (21-04-2011 13:22:22)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#54 21-04-2011 13:22:26

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Pourquoi vous mélangez tout ? Je parle de l'OM, jm'en bas les couilles des championnats étrangers.

Justement quand "Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer.", quand tu ne te situes pas dans la ville où est ce club, comment t'exprimes ta passion ? Devant la télé ? Trop lolikikoulol quoi.

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

ce club de merde

Et on s'arrêtera donc là pour illustrer ton argumentation si objective et construite.

Et toi qui te répète à chaque fois, c'est pas mal non plus. J'vois juste la réalité en face. Je comprends pas pourquoi des milliers (?) de gens supportent "ça".

Jom : Sauf que je n'ai pas dis tout le monde était comme ça. Par contre à te lire, je l'ai dis et j'ai également dit "Jom02 est une girouette". Je parle toujours d'un cas général.
Arrêtez de vous sentir viser les cocos wink wink wink

J'ai tous les "marseillais" sur moi sad sad sad

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 13:24:24)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#55 21-04-2011 13:24:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Pourquoi vous mélangez tout ? Je parle de l'OM, jm'en bas les couilles des championnats étrangers.

Justement quand "Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer.", quand tu ne te situes pas dans la ville où est ce club, comment t'exprimes ta passion ? Devant la télé ? Trop lolikikoulol quoi.

Tu va les voirs quand ils passent près de chez toi, pour moi, c'est Lille, Lens, Valenciennes.  neutral
Mais surtout, ferme-la car tu mates des matchs du RCS devant ta télé souvent, ou alors t'es très fort pour marque sur facebook celui qui marque en temps réel.  neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#56 21-04-2011 13:25:54

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

C'est une insulte à tout les vrais supporters marseillais, soit la grande majorité quand même.

Dernière modification par Ruan (21-04-2011 13:26:36)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#57 21-04-2011 13:26:40

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

jom02 a écrit:

Valounet a écrit:

Pourquoi vous mélangez tout ? Je parle de l'OM, jm'en bas les couilles des championnats étrangers.

Justement quand "Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer.", quand tu ne te situes pas dans la ville où est ce club, comment t'exprimes ta passion ? Devant la télé ? Trop lolikikoulol quoi.

Tu va les voirs quand ils passent près de chez toi, pour moi, c'est Lille, Lens, Valenciennes.  neutral
Mais surtout, ferme-la car tu mates des matchs du RCS devant ta télé souvent, ou alors t'es très fort pour marque sur facebook celui qui marque en temps réel.  neutral

Hum ? J'ai râté aucun match à domicile cette saison. Puis, au pire, la technologie a évolué, tu peux aller sur internet avec ton portable maintenant smile smile

Ruan : Si vous le prenez comme tel j'y peux rien. Surtout toi, tu devrais pas le prendre comme ça.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 13:27:40)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#58 21-04-2011 13:27:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet en faite, il se sert de ça pour passer sa haine anti-Marseille, et c'est tout. Il passe bien pour un con, il s'entasse à chaque post, mais il continuera jusqu'au moment où il dira "bon allez, vous les marseillais vous avez toujours raisons".  neutral

Ouais, la technologie veut aussi qu'on voit "via facebook mobile", "via Iphone", toi c'est via rien, donc c'est via le PC de chez toi. :rire:

Dernière modification par jom02 (21-04-2011 13:28:28)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#59 21-04-2011 13:28:38

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

jom02 a écrit:

Valounet en faite, il se sert de ça pour passer sa haine anti-Marseille, et c'est tout. Il passe bien pour un con, il s'entasse à chaque post, mais il continuera jusqu'au moment où il dira "bon allez, vous les marseillais vous avez toujours raisons".  neutral

T'as mis fin toi même à la conversation grâce à ce post. Tu veux défendre ta cause, c'est normal.
Moi j'ai rien à défendre, je m'exprime.

Trop ":rire:" quoi. Ou t'as lu que moi même je m'exprimais par mon phone ? smile J'ai pas besoin de ça vu que je suis au stade.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 13:29:32)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#60 21-04-2011 13:29:06

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

jom02 a écrit:

Valounet a écrit:

Pourquoi vous mélangez tout ? Je parle de l'OM, jm'en bas les couilles des championnats étrangers.

Justement quand "Tu as un club, une passion, une équipe qui te fait vibrer.", quand tu ne te situes pas dans la ville où est ce club, comment t'exprimes ta passion ? Devant la télé ? Trop lolikikoulol quoi.

Tu va les voirs quand ils passent près de chez toi, pour moi, c'est Lille, Lens, Valenciennes.  neutral
Mais surtout, ferme-la car tu mates des matchs du RCS devant ta télé souvent, ou alors t'es très fort pour marque sur facebook celui qui marque en temps réel.  neutral

Ruan : Si vous le prenez comme tel j'y peux rien. Surtout toi, tu devrais pas le prendre comme ça.

Si Rom' Jom' ou moi réagissons de la sorte, c'est qu'il y a une raison.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#61 21-04-2011 13:30:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Cool, alors on va se limiter au championnat français si tu veux. Tu souhaites que je déménage où afin de pouvoir supporter l'équipe visée ?

Non mais mec, réveille-toi. Tu es programmé pour vouer fidélité à ton club jusque parce que tu as eu le bonheur/malheur de naître et de grandir là ? C'est du grand n'importe quoi. A la base, c'est déjà non contrôlé par ta propre volonté.
On ne supporte pas une équipe parce qu'on vit là, on l'aime pour son équipe, son maillot, son stade et la passion qu'elle dégage.

Valounet a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Valounet a écrit:

ce club de merde

Et on s'arrêtera donc là pour illustrer ton argumentation si objective et construite.

Et toi qui te répète à chaque fois, c'est pas mal non plus. J'vois juste la réalité en face. Je comprends pas pourquoi des milliers (?) de gens supportent "ça".

Non, je montre simplement que tes arguments reposent sur un avis personnel (et totalement grotesque) reposant sur des préjugés à la con. On habite là, donc on supporte ça.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2011 13:32:12)

Hors ligne

 

#62 21-04-2011 13:30:45

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Ruan a écrit:

Si Rom' Jom' ou moi réagissons de la sorte, c'est qu'il y a une raison.

Jom & Rom, c'est normal.
Toi non, tu es marseillais de pur souche. On parle ici de gars qui n'habitent pas Marseille mais qui supporte le club. Pour ça qu'ils réagissent, normal.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#63 21-04-2011 13:31:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

jom02 a écrit:

Valounet en faite, il se sert de ça pour passer sa haine anti-Marseille, et c'est tout. Il passe bien pour un con, il s'entasse à chaque post, mais il continuera jusqu'au moment où il dira "bon allez, vous les marseillais vous avez toujours raisons".  neutral

T'as mis fin toi même à la conversation grâce à ce post. Tu veux défendre ta cause, c'est normal.
Moi j'ai rien à défendre, je m'exprime.

Tu exprimes surtout ta rage anti-marseillaise et c'est tout, t'es un rebellebob en puissance.  neutral



Valounet a écrit:

Trop ":rire:" quoi. Ou t'as lu que moi même je m'exprimais par mon phone ? smile J'ai pas besoin de ça vu que je suis au stade.

Valounet a écrit:

la technologie a évolué, tu peux aller sur internet avec ton portable maintenant

Putain mais le mec, il se ridiculise seul.  lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#64 21-04-2011 13:34:36

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Ruan a écrit:

Si Rom' Jom' ou moi réagissons de la sorte, c'est qu'il y a une raison.

Jom & Rom, c'est normal.
Toi non, tu es marseillais de pur souche. On parle ici de gars qui n'habitent pas Marseille mais qui supporte le club. Pour ça qu'ils réagissent, normal.

Marseille ou sa région, hein.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#65 21-04-2011 13:35:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Mouscron cool et Liverpool cool

Pourquoi sommes nous des footix si on supporte un club étranger ou bien si on ne supporte pas le club de sa ville ..


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#66 21-04-2011 13:37:23

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Putain mais Jom t'es con ou quoi ? J'ai dis que la technologie a évolué, ou j'ai dis que MOI je le faisais ? roll Là faut m'expliquer.
C'était juste pour te dire que même étant au stade, j'peux toujours "commenter" en live le match. J'ai jamais dis que je le faisais.

En effet, j'exprime un avis personnel et je l'assume complètement.
Rom, aucun préjugé puisque j'ai vécu la Meinau rempli de "faux-marseillais". J'trouve ça juste dégueulasse.

"on l'aime pour son équipe, son maillot, son stade" ; ça j'ai compris. Sauf que cette "amour" on ne peut pas le lâcher dans "le" stade en question, mais juste devant la télé. Ce qui est complètement naze. (J'parle en général toujours)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#67 21-04-2011 13:42:19

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Donc toujours selon toi, pour se permettre de supporter une équipe, il faut donc habiter sa ville et lui verser une rente pour se permettre d'aller voir tous les matchs ? Mentalité ultra, mentalité de merde. Tu peux adorer une équipe sans finir au stade, et heureusement d'ailleurs, le France serait équipé de vingt Maracanã pour accueillir tout le monde. Je ne considère pas que l'amour du maillot se définit par quelques chants dans le stade.

Comment définis-tu le faux marseillais ? Si tu l'illustres comme précisé au dessus, je ne prendrais même pas la peine de te répondre.

Hors ligne

 

#68 21-04-2011 13:42:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Putain mais Jom t'es con ou quoi ? J'ai dis que la technologie a évolué, ou j'ai dis que MOI je le faisais ? roll Là faut m'expliquer.
C'était juste pour te dire que même étant au stade, j'peux toujours "commenter" en live le match. J'ai jamais dis que je le faisais.

Moi je t'ai juste dis que même si tu le faisais, on verra un "via quelque chose". J'ai pas pour autant dit que tu le faisais.  neutral
Je suis navré, mais .. il y a méprise.  wink

En effet, j'exprime un avis personnel et je l'assume complètement.

Donc tu fais passer simplement ta haine anti-marseille, et c'est tout. Nous sommes d'accord.

Dans ma ville (pourtant en picardie), il y a beaucoup de lensois, donc beaucoup de footix.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#69 21-04-2011 13:47:49

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

S.Nasri- a écrit:

Personellement, je suis un fou de l'OM. Je suis tous les matchs, les résultats, les news, tout !

Ouaaa faut vraiment être un fou de son club pour faire ça. wink


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#70 21-04-2011 13:50:37

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Coach-Benji a écrit:

S.Nasri- a écrit:

Personellement, je suis un fou de l'OM. Je suis tous les matchs, les résultats, les news, tout !

Ouaaa faut vraiment être un fou de son club pour faire ça. wink

+1.

On peut aimer une autre équipe que sa ville, chacun fait ce qu'il veut. Le départ du débat était : Supporter deux équipes = Footix ?

On devait débattre de la mentalité, pas de ce chacun doit faire ou ne pas faire.


- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

Hors ligne

 

#71 21-04-2011 13:51:54

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

Tu es programmé pour vouer fidélité à ton club jusque parce que tu as eu le bonheur/malheur de naître et de grandir là ?

Oui !!!

rom-du-59770 a écrit:

on l'aime pour son équipe, son maillot, son stade et la passion qu'elle dégage.

Ca, c'est du suçage !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#72 21-04-2011 13:56:04

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Mentalité ultra, mentalité de merde.

T'es sur que tu veux parler de ça ? smile Eviter de parler de ce mouvement, surtout quand on ne sait pas ce quoi il s'agit.
Surtout si on commençait à parler du mouvement ultras marseillais lol

Le faux-marseillais de Strasbourg : Tu veux que je te le décrive sans stéréotypé ?
-> Strasbourgeois de pur souche avec l'accent : retraité, papa/maman, ado... Sans compté, toutes les racailles qui sont eux les plus gros suceurs. Je parle à Strasbourg hein.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#73 21-04-2011 13:56:19

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

grenoble a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Tu es programmé pour vouer fidélité à ton club jusque parce que tu as eu le bonheur/malheur de naître et de grandir là ?

Oui !!!

rom-du-59770 a écrit:

on l'aime pour son équipe, son maillot, son stade et la passion qu'elle dégage.

Ca, c'est du suçage !!!

http://hapshack.com/images/lapinpfrf.jpg

Valounet a écrit:

Le faux-marseillais de Strasbourg : Tu veux que je te le décrive sans stéréotypé ?
-> Strasbourgeois de pur souche avec l'accent : retraité, papa/maman, ado... Sans compté, toutes les racailles qui sont eux les plus gros suceurs. Je parle à Strasbourg hein.

Et de quel droit pourrais-tu te permettre de leur ôter leur envie de supporter l'équipe de leur choix. Tu atteins le summum de la débilité là. Vraiment.

PS : Ne viens-tu pas de me donner ton stéréotype du faux-marseillais, par hasard ? J'kiffe ta logique.

Dernière modification par rom-du-59770 (21-04-2011 13:59:02)

Hors ligne

 

#74 21-04-2011 14:03:53

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Pitoyable. L'OM est le club qui le plus d'abonnés, le plus de supporters, le plus de spectateurs en France. Et toi, petit strasbourgeois frustré, ça t'insupportes.

Tu reviens toujours sur l'OM sans aucune autres raison valable que de l'envie. Ce club fait rêver, gagne, et n'a même pas besoin de bien jouer pour ça!  Et ton attitude renforce cet amour. Tu sais pourquoi les gens aiment l'OM?

Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#75 21-04-2011 14:05:26

Mat-80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 03-01-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Pitoyable. L'OM est le club qui le plus d'abonnés, le plus de supporters, le plus de spectateurs en France. Et toi, petit strasbourgeois frustré, ça t'insupportes.

Tu reviens toujours sur l'OM sans aucune autres raison valable que de l'envie. Ce club fait rêver, gagne, et n'a même pas besoin de bien jouer pour ça!  Et ton attitude renforce cet amour. Tu sais pourquoi les gens aiment l'OM?

Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.

lol


- MIB & CFLH.

Va te faire Fist-Fucker par le Fulguro-poing de Goldorak en criant "Transfert"!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot