Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
je connai un bot qui se nomme anna anna est un bot j'en peu plus de cette chanson ( c'est en anglais )
ça vient faire foutre quoi ici ça ?
Mon frere dit que je suis un footix car j'aime l'OL (et seulement eux) alors que j'habite à Auxerre. Désolé mais moi je ne suis pas un footix.
f.recuero a écrit:
Mon frere dit que je suis un footix car j'aime l'OL (et seulement eux) alors que j'habite à Auxerre. Désolé mais moi je ne suis pas un footix.
Je suppose que tu les aimes depuis qu'ils ont commencés à enchaîner les titres, non ?
Comme la plus part des Lyonnais
Paul-leguen9116 a écrit:
f.recuero a écrit:
Je suppose que tu les aimes depuis qu'ils ont commencés à enchaîner les titres, non ?
Je les aimes depuis que je regarde des matchs de foot activement c'est a dire 2005. J'aime les voir jouer alors c'est bon !
Auxerre c'est tellemnet mieux ( Le jeu, la LDC,l'Abbé Deschamps...)
Et ton frére il est pour qui ? ^^
Faut quand même admettre que la plupart du temps, le club de coeur, c'est une question d'éducation.
Familial quoi^^
pour moi le seul club a qui je souhaite la défaite meme et surtout en coupe d'europe , c'est marseille. je hais ce club , la ville et les gens qui y habitent.je deteste le sud est a vrai dire. les gens y sont prétentieux comme j'ai jamais vu ailleur.surtout les marseillais
Dernière modification par didierland (22-04-2011 13:48:09)
Merci Didier
+1 avec Didier, sauf au niveau du Sud.
Le Sud, c'est pas Marseille, bien au contraire.
rebellebob a écrit:
+1 avec Didier, sauf au niveau du Sud.
Le Sud, c'est pas Marseille, bien au contraire.
Ya le sud et la région autours de bordeaux c'est pas pareille au niveau mentalité ^^
Pour le sud faut prendre la cote meditéranéenne et tu fait un rayon de 25-100 km autours et tu à les gens du sud comme didierland les aimes ^^
j'ai préscisé sud est , bordeaux et les alentours c'est sud ouest . pour etre precis pour y etre passé dans ses départements et y connaitre pas mal de personnes peut etre bien mais prétentieuses comme c'est pas permis, je vais mettre dans le meme sac les départements suivant. le 13 le 06 et le 83 par contre tout le sud ouest j'aime bien. je met a partir de toulouse ;)les landais supers les catalans aussi z'aime la fète et moi aussi. vous me direz on a tous nos qualités et défauts dans chaque département. faut ptete pas généralisé comme je fait mais pour marseille siiiiiiiiiiiiiiii
Guizemot a écrit:
Guano a écrit:
Je supporte le PSG, je suis fous de ce club, dès que j'allume mon pc je regarde leurs actus etc..
Je vis PSG, je rêve PSG
en second plans , je supporte le Sporting Portugal , je suis Portugais , même si je suis de Porto. ><
Je ne me considère pas comme un footix.
Sinon je serais pour de biens plus grands clubs que ça.Paris : 3ème ville portugaise au monde, ça s'invente pas.
c'est comme Londres, 4ème ville de France avec 400 000 français résidents