Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 21-04-2011 19:48:44

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

frisca est un footix  yikes !!


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#152 21-04-2011 19:49:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Je me suis tapé tout le topic et nom de Dieu, qu'est-ce que j'ai ri... Entre le Looser-kid, qui porte bien son pseudo puisqu'il est marseillais, et qui nous affirme que son club est le meilleur au monde, entre la définition des Ultras de Manu, entre les purs footix qui arrivent à supporter la Juve et l'Inter (Certains faisaient de l'ironie certes, pas tous), etc...
Jom, merci pour ta dédicace : "t'es un rebellebob en puissance", le gars à qui tu l'as adressé a désormais la classe.
Ceci dit, je hais l'Om.

Tracks a écrit:

rebellebob a écrit:

La fin du message de Tracks :

Tracks a écrit:

Je n'ai toujours supporté que le SMCaen et les équipes Françaises lorsqu'elles jouent l'Europe.

Pourquoi???
Je me demande en quoi on est obligé de supporter l'Om ou l'Ol en LdC. Je déteste ces clubs, je vois pas pourquoi je m'astiquerais dessus sous prétexte qu'ils jouent l'Europe. On m'a souvent fait ce reproche, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. J'suis open là, super tolérant, proitez-en.

Dis moi déjà pourquoi tu n'apprécies pas ces clubs pour que je puisse te donner une réponse. Il n'y a pas d'obligation à avoir. Supporter ces clubs en LDC, car ils ne représentent pas que leur petite image mais la globalité du football Français.

Oublie aussi les rivalités nationale, on parle d'Europe. Quand une équipe Française met une rouste comme ça a été le cas lors d'un Lyon-Werder me fait bien évidemment plaisir, car elle nous représente, question de fierté peut être.


Imaginons, je suis supporter du Real, en quoi cette équipe me représente ? Il faut y avoir des attaches, tout le monde est libre de penser ce qu'il souhaite.

Non, c'est faux! Ca rime à quoi de cracher sur un club pendant toute une saison et de le supporter sous prétexte qu'il est face à un grand d'Europe?? C'est ridicule!  Je vois pas pourquoi on changerait d'avis le temps du soirée!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#153 21-04-2011 19:51:06

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Guizemot a écrit:

frisca est un footix  yikes !!

J'en suis fier  big_smile


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#154 21-04-2011 19:52:06

LeeLBii
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-03-2011

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

J'aime bien le Barça et le Réal, et alors ?  big_smile

Hors ligne

 

#155 21-04-2011 19:59:32

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

Non, c'est faux! Ca rime à quoi de cracher sur un club pendant toute une saison et de le supporter sous prétexte qu'il est face à un grand d'Europe?? C'est ridicule!  Je vois pas pourquoi on changerait d'avis le temps du soirée!

Sa s'apelle être chauvain

préferer la france et ses représentant au autres pays et club

c'est un sentiment qui n'est pas donner  à tout le monde ...  smile


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#156 21-04-2011 20:11:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Alors t'as qu'à dire que je suis chauvin de Bordeaux.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#157 21-04-2011 20:11:59

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

On peux supporter plusieurs clubs, je ne voit pas en quoi ça fait de nous un footix ..


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#158 21-04-2011 20:14:21

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Kevyn_ a écrit:

On peux supporter plusieurs clubs, je ne voit pas en quoi ça fait de nous un footix ..

Tu te vois supporter 2équipes en L1?


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#159 21-04-2011 20:16:26

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

Entre le Looser-kid, qui porte bien son pseudo puisqu'il est marseillais, et qui nous affirme que son club est le meilleur au monde, entre la définition des Ultras de Manu,

Je n'ai JAMAIS dis ça. ou tu ne sais pas lire, ou tu es fatigué ou tu as de grave problèmes de compréhension.

La définition des ultras de manu est loin d'être débile.

et je trouve toujours ça aberrant de haïr une équipe. Tu devais faire partie des mecs qui ont huer Diawara quand il est revenu à Chabans-Delmas...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#160 21-04-2011 20:17:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

Kevyn_ a écrit:

On peux supporter plusieurs clubs, je ne voit pas en quoi ça fait de nous un footix ..

Tu te vois supporter 2équipes en L1?

Sur ce point je suis d'accord

on peut pas être supporter de deux équipes différentes évoluant dans le même championnat

Q'un gars me disent je suis supporter de lyon et saint etienne je pense que je rigolerais bien

Pis ya supporter et supporter ? ya le supporter qui suit le truc toute l'année qui va voir des matchs

et celui que je qualifie de sympatisant ...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#161 21-04-2011 20:18:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Tout ce que je peux dire, c'est que si quelqu'un supporte un club, uniquement pour le beau jeu de l'équipe, alors, c'est un footix.
Tout ce que je peux dire, c'est que si quelqu'un supporte un club, uniquement parce que l'équipe a un beau palmarès, alors, c'est un footix.
En bref, tout dépend des raisons.

Ou alors, on n'accorde pas le même sens au mot supporter.

Au final, on peut supporter différents clubs, mais il doit y avoir très certainement une hiérarchie et surtout un club de coeur qui nous attentionne plus que les autres.

Dernière modification par Neo-rijsel (21-04-2011 20:18:35)

Hors ligne

 

#162 21-04-2011 20:19:07

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Gros +1 à Néo.

T'as tout à fait raison, j'ai conspué Diawara et dès qu'il touchait la balle, je l'ai sifflé. Je hais cette sous-merde plus que n'importe qui.

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Pitoyable. L'OM est le club qui le plus d'abonnés, le plus de supporters, le plus de spectateurs en France. Et toi, petit strasbourgeois frustré, ça t'insupportes.

Tu reviens toujours sur l'OM sans aucune autres raison valable que de l'envie. Ce club fait rêver, gagne, et n'a même pas besoin de bien jouer pour ça!  Et ton attitude renforce cet amour. Tu sais pourquoi les gens aiment l'OM?

Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.

Ton club ne symbolise rien si ce n'est le Mal.
L'Om est un poison, Bordeaux est l'antidote.

Dernière modification par rebellebob (21-04-2011 20:21:02)


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#163 21-04-2011 20:23:18

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

T'as tout à fait raison, j'ai conspué Diawara et dès qu'il touchait la balle, je l'ai sifflé. Je hais cette sous-merde plus que n'importe qui.

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Pitoyable. L'OM est le club qui le plus d'abonnés, le plus de supporters, le plus de spectateurs en France. Et toi, petit strasbourgeois frustré, ça t'insupportes.

Tu reviens toujours sur l'OM sans aucune autres raison valable que de l'envie. Ce club fait rêver, gagne, et n'a même pas besoin de bien jouer pour ça!  Et ton attitude renforce cet amour. Tu sais pourquoi les gens aiment l'OM?

Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.

Ton club ne symbolise rien si ce n'est le Mal.
L'Om est un poison, Bordeaux est l'antidote.

roll C'que ta vie doit être triste...


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#164 21-04-2011 20:24:06

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Merci Néo, un qui comprend.

et je trouve toujours ça aberrant de haïr une équipe.

Tu ne connais pas le mouvement ultras, comme je l'ai déjà dis quand on ne connait pas le mouvement, ni la mentalité, vaux mieux ne pas parler.

Looser-Kid : "Ta vie doit être triste". Excuse-moi, en supportant l'OM c'est l'éclate total ? Lolilol mec.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 20:25:12)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#165 21-04-2011 20:25:13

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

En quoi ma vie est triste man?


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#166 21-04-2011 20:28:38

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Faudrait que je retrouve le type qui a dit qu'il supportait Arsenal & Tottenham. lol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#167 21-04-2011 20:29:11

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

Gros +1 à Néo.

T'as tout à fait raison, j'ai conspué Diawara et dès qu'il touchait la balle, je l'ai sifflé. Je hais cette sous-merde plus que n'importe qui.

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Supporter l'OM, c'est un effet de mode. Tout le monde se croit beau et fort à supporter ce club de merde, alors que ... Non. sad (Je vois arriver l'argument sur le Racing en national wink wink)
Tu sais, je reviens toujours sur l'OM car j'parle pas du footix en général. J'dis juste que tous les pigeons et les girouettes (comme dit Guizemot) supportent Marseille.

Pitoyable. L'OM est le club qui le plus d'abonnés, le plus de supporters, le plus de spectateurs en France. Et toi, petit strasbourgeois frustré, ça t'insupportes.

Tu reviens toujours sur l'OM sans aucune autres raison valable que de l'envie. Ce club fait rêver, gagne, et n'a même pas besoin de bien jouer pour ça!  Et ton attitude renforce cet amour. Tu sais pourquoi les gens aiment l'OM?

Par ce que y'a cette atmosphère spéciale qui fait que tout à toujours l'air possible. Par ce que c'est une ville qui vit pour son club. Par ce que l'étoile, c'est eux qui l'ont. Par ce que ce club est multiculturel, il n'est réservé ni aux français ni aux arabes ni aux marseillais. Par ce qu'il symbolise la résistance de la province à la capitale, des gens d'en bas. Par ce que il ne laisse personne indifférent, soit les gens aiment l'OM soit comme toi ils détestent.

sois honnête, tu n'aimerai pas que Strasbourg provoque le même engouement que l'OM?

Et au fait... Si tu a peur de porter le maillot de ton équipe dans une autre ville que la tienne, tu es un lâche.

Ton club ne symbolise rien si ce n'est le Mal.
L'Om est un poison, Bordeaux est l'antidote.

Et parfois le remède peut-etre pire que le mal

Dernière modification par AR.Rac (21-04-2011 20:29:40)


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#168 21-04-2011 20:29:19

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

Merci Néo, un qui comprend.

et je trouve toujours ça aberrant de haïr une équipe.

Tu ne connais pas le mouvement ultras, comme je l'ai déjà dis quand on ne connait pas le mouvement, ni la mentalité, vaux mieux ne pas parler.

Si Ultra veut dire gros con plein de haine qui se défoule sur les adversaires plutôt que sur sa femme (ce qui est en soit une bonne chose) j'en suis fier.

Si tu soutiens que la Violence et la haine de l'adversaire font partie intégrante du mouvement ultra, C'est toi qui n'y connais rien.


Edit: Mais justement! ma vie ce n'est pas l'OM, l'OM est une partie de ma vie. Et c'est en ça que je dis que la vie de rebellebob doit être triste. Je ne vois pas d'autres explication qu'un gros manque affectif quelque part pour en venir à traiter de sous-merde un type qu'on a adulé pendant 3 ans. C'est tellement dommage de se pourrir la vie avec ce qui n'est... qu'un jeu.

Dernière modification par Looserkid (21-04-2011 20:33:46)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#169 21-04-2011 20:29:44

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Mr.Red a écrit:

Faudrait que je retrouve le type qui a dit qu'il supportait Arsenal & Tottenham. lol

Le genre de mec qui comprends vraiment le foot, qui suit l'actualité, c'est cool wink


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#170 21-04-2011 20:30:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valpasnet wink
J'aime bien Arsenal et Anderlecht, le premier depuis qu'il y a A. Wenger et T. Henry, deux personnages que j'aime particulièrement, du coup, c'est resté. Anderlecht, parce que je les voyais souvent sur RTBF1 ou 2 à l'épqoue et que j'allais de temps en temps en Belgique. La nostalgie du passé sans doute tongue

Mais, rien de comparable à Lille et surtout si l'un des deux autres clubs devaient croiser le chemin du LOSC, y a pas photo du tout.
LOSC love

Haïr des clubs, pour ma part, c'est pour des raisons perso'.
PSG, j'ai pas grand chose contre eux, OM, ça me sort par les trous d'nez lol
Un boulard gigantissime et des attitudes de cacanes qui m'insupportent et la Ville est belle mais c'est une déchetterie hmm c'est son mauvais côté.

Hors ligne

 

#171 21-04-2011 20:31:39

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Merci Néo, un qui comprend.

et je trouve toujours ça aberrant de haïr une équipe.

Tu ne connais pas le mouvement ultras, comme je l'ai déjà dis quand on ne connait pas le mouvement, ni la mentalité, vaux mieux ne pas parler.

Si Ultra veut dire gros con plein de haine qui se défoule sur les adversaires plutôt que sur sa femme (ce qui est en soit une bonne chose) j'en suis fier.

Si tu soutiens que la Violence et la haine de l'adversaire font partie intégrante du mouvement ultra, C'est toi qui n'y connais rien.

Bim, j'attendais le stéréotype. Comme dit, renseigne toi sur le mouvement au lieu de dire de plus en plus de conneries, ça devient ... tendu.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#172 21-04-2011 20:32:50

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Quand j'étais jeune (moins de 10 ans), je regardais aussi Anderlecht de temps en temps (je captais la chaîne). J'aimais trop Par Zetterberg. coollol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#173 21-04-2011 20:33:31

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

moi je suis pour nantes a 100 pour cent . lens vient  apres mais loin  derriere.sinon a l'etranger j'aime bien certains club mais sans les supporter


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#174 21-04-2011 20:34:11

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Neo-rijsel a écrit:

Tout ce que je peux dire, c'est que si quelqu'un supporte un club, uniquement pour le beau jeu de l'équipe, alors, c'est un footix.
Tout ce que je peux dire, c'est que si quelqu'un supporte un club, uniquement parce que l'équipe a un beau palmarès, alors, c'est un footix.
En bref, tout dépend des raisons.

Ou alors, on n'accorde pas le même sens au mot supporter.

Au final, on peut supporter différents clubs, mais il doit y avoir très certainement une hiérarchie et surtout un club de coeur qui nous attentionne plus que les autres.

Parfait sauf ...


Au final, on peut supporter différents clubs de different pays, mais il doit y avoir une hiérarchie et surtout un club de coeur qui nous attentionne plus que les autres !!!

wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#175 21-04-2011 20:36:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

D'accord aussi wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot