Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 21-04-2011 18:03:32

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

dylan21 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:


J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

Faut peut etre pas abuser  roll

Et pourtant c'est vrai ^^

source ?!


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#127 21-04-2011 18:05:32

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

Valounet a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:


J'ai vu une carte sur un magasine, il parait qu'il y'aurait plus de supporters marseillais que de supporters Parisiens en IDF. wink

lol lol lol Putain c'est pire que ce que je croyais alors !!


Looserkid : Car tout simplement, c'est l'image de Marseille lorsqu'ils ont joué à la Meinau que j'ai encore dans l'esprit et tout le stade qui était pour cette équipe. Je trouve ça franchement dégueulasse. Ça aurait été une autre équipe, c'était pareil. J'assume mon dégoût et mon haissement pour Marseille car je n'aime pas l'équipe, et je déteste leur supporter.

C'est braqué et enfantin m'enfin bon... C'est ta vie.

Ça c'est ton avis, ton jugement. Chacun sa mentalité, chacun son jugement.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#128 21-04-2011 18:22:11

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rom-du-59770 a écrit:

queen-elsa a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

les étoiles sont bien présentes sur les logos de l'AC Milan et de Liverpool.

http://photos.madeinsport.com/H10/313214_F_1_900.jpg

où ça ?

Tu sais, pour faire des recherches, il n'y a pas besoin d'être très développé.

Suite à sa cinquième victoire en Coupe d'Europe des Clubs Champions en 2005, Liverpool s'est attribué cinq étoiles. Ces étoiles n'apparaissent que lorsque le club joue en Coupe d'Europe.

si tu prends wikipédia pour une source d'information aussi  roll
http://www.mirrorfootball.co.uk/match-c … ga-cropped

Braga-Liverpool, Europa League 03/2011


Audere est Facere

Hors ligne

 

#129 21-04-2011 18:22:57

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

http://b4.img.v4.skyrock.net/b44/maillot-rare/pics/1892539019_small_1.jpg

On voit bien les cinq étoiles sur le maillot de 2005.

Dernière modification par gigi88100 (21-04-2011 18:24:51)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#130 21-04-2011 18:27:33

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Je suis d'accord avec Valou en ce qui concerne l'OM mais pour moi le pire reste les supporters de l'OL, je crois que c'est là que tu peux le plus trouver des footix, car dés que Lyon a gagné un titre d'un coup bizarrement t'avais deux fois plus de supporter, j'appelle ça des footix pour ma part les gens qui suivent la masse, Lyon champion? alors je les supporte, j'aurai une bonne image. Mais dés que Lyon retombera dans ses travers, le club perdra énormément de supporters j'en suis sur.. alors que des clubs comme l'OM, Sainté ou Lens la plupart resteront derrière leur équipe malgré une descente en ligue 2 par exemple. Moi je suis et resterai toujours fervent supporter stephanois quoi qu'il arrive, quand tu baigne dedans t'en sort plus quelques sois les résultats comme au début des années 2000 quand on été en ligue 2 t'avais tout une ville derrière son équipe. Et le titre en 2004 de ligue 2 malgré une division moidre à été un merveilleux souvenir pour moi, cette ambiance de folie avec le titre lors du dernier match contre Chateauroux et le but de Bridonneau en tout fin de match, que de frissons, quoi qu'il arrive tu changes pas d'équipe. Moi j'habite à deux heures de Sainté et alors? quand ta une famille qui depuis plusieurs générations va toujours à Geoffroy Guichard et qui quoi qu'il arrive chaque week-end fait une pause le samedi soir pour se retrouver pour suivre le match de Sainté tu ne peux que supporter un club qui est à deux heures de chez toi. (a)

A mort les footix.

Hors ligne

 

#131 21-04-2011 18:38:21

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Ceux qui suivent les équipes gagnantes, ce sont des girouettes. Des gens qui veulent toujours supporter l'équipe qui gagne, ça c'est le pire.

Bah la preuve, que le Racing soit en L1, L2 et aujourd'hui en national, je suis et serai toujours derrière. Cette année, nous avons une moyenne de 6000 spectateurs à domicile.
Sachant que le plus bas est 258.

Dernière modification par Valounet (21-04-2011 18:39:56)


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#132 21-04-2011 18:40:22

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Une grande équipe ou pas cela n'a rien à voir avec la cote de popularité.
Suffit de comparé le topic de Chelsea , Réal à ceux de Arsenal et Barcelone.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#133 21-04-2011 18:40:55

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Benji_03 a écrit:

Je suis d'accord avec Valou en ce qui concerne l'OM mais pour moi le pire reste les supporters de l'OL, je crois que c'est là que tu peux le plus trouver des footix, car dés que Lyon a gagné un titre d'un coup bizarrement t'avais deux fois plus de supporter, j'appelle ça des footix pour ma part les gens qui suivent la masse, Lyon champion? alors je les supporte, j'aurai une bonne image. Mais dés que Lyon retombera dans ses travers, le club perdra énormément de supporters j'en suis sur.. alors que des clubs comme l'OM, Sainté ou Lens la plupart resteront derrière leur équipe malgré une descente en ligue 2 par exemple. Moi je suis et resterai toujours fervent supporter stephanois quoi qu'il arrive, quand tu baigne dedans t'en sort plus quelques sois les résultats comme au début des années 2000 quand on été en ligue 2 t'avais tout une ville derrière son équipe. Et le titre en 2004 de ligue 2 malgré une division moidre à été un merveilleux souvenir pour moi, cette ambiance de folie avec le titre lors du dernier match contre Chateauroux et le but de Bridonneau en tout fin de match, que de frissons, quoi qu'il arrive tu changes pas d'équipe. Moi j'habite à deux heures de Sainté et alors? quand ta une famille qui depuis plusieurs générations va toujours à Geoffroy Guichard et qui quoi qu'il arrive chaque week-end fait une pause le samedi soir pour se retrouver pour suivre le match de Sainté tu ne peux que supporter un club qui est à deux heures de chez toi. (a)

A mort les footix.

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ca ? si les stephanois gagnait le titre , il y aurait deux fois plus de "supporters" non ?

A te lire je penses que tu es souvent au stade , tu as donc vu plus de monde soutenir st etienne , dans et hors du stade , avec son classement cette année , plutot que les années precedentes ! En gros c'est de partout pareil !
Au passage , un exemple de ma ville , en Ligue 1 , on avait un des meilleurs taux de remplissage du stade ! si on est 3000 aujourd'hui c'est enorme ! c'est comme ca et de partout ! a echelle differentes selon le palmares ! d'ailleurs ta famille ne supporte St etienne que depuis leurs epopées ou je me trompe ?  hmm

Hors ligne

 

#134 21-04-2011 18:43:03

Chamakh.
Invité
Serveur 1
Lieu: RSL & FLSL ♥
Date d'inscription: 17-04-2011

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Moi je soutien en premier Arsenal à fond ensuite Réal Madrid et ensuite Marseille.

Hors ligne

 

#135 21-04-2011 18:44:04

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Chamakh. a écrit:

Moi je soutien en premier Arsenal à fond ensuite Réal Madrid et ensuite Marseille.

Et pourquoi supportes-tu Marseille ? smile smile smile


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#136 21-04-2011 18:45:10

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Moi j'aime Arsenal, Totteram - Barcelone, L'espanyol Barcelone - Milan, Inter - Lyon et Saint Etienne.

J'suis un footix. cool


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#137 21-04-2011 18:47:08

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

rebellebob a écrit:

La fin du message de Tracks :

Tracks a écrit:

Je n'ai toujours supporté que le SMCaen et les équipes Françaises lorsqu'elles jouent l'Europe.

Pourquoi???
Je me demande en quoi on est obligé de supporter l'Om ou l'Ol en LdC. Je déteste ces clubs, je vois pas pourquoi je m'astiquerais dessus sous prétexte qu'ils jouent l'Europe. On m'a souvent fait ce reproche, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi. J'suis open là, super tolérant, proitez-en.

Dis moi déjà pourquoi tu n'apprécies pas ces clubs pour que je puisse te donner une réponse. Il n'y a pas d'obligation à avoir. Supporter ces clubs en LDC, car ils ne représentent pas que leur petite image mais la globalité du football Français.

Oublie aussi les rivalités nationale, on parle d'Europe. Quand une équipe Française met une rouste comme ça a été le cas lors d'un Lyon-Werder me fait bien évidemment plaisir, car elle nous représente, question de fierté peut être.


Imaginons, je suis supporter du Real, en quoi cette équipe me représente ? Il faut y avoir des attaches, tout le monde est libre de penser ce qu'il souhaite.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#138 21-04-2011 18:49:00

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

DAMIEN31200T a écrit:

Moi j'aime Arsenal, Totteram - Barcelone, L'espanyol Barcelone - Milan, Inter - Lyon et Saint Etienne.

J'suis un footix. cool

Entre aimer et supporter y'a une différence quand même.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#139 21-04-2011 18:49:15

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Boarf. C'est stérile, les 3/4 des gens n'ont aucun argument. C'est triste le niveau de réflexion moyen d'un supporter.

Source: Les clubs de L1 les plus populaires, dossier spécial de France football du 3 aout 2010


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#140 21-04-2011 18:53:12

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Looserkid a écrit:

Boarf. C'est stérile, les 3/4 des gens n'ont aucun argument. C'est triste le niveau de réflexion moyen d'un supporter.

Source: Les clubs de L1 les plus populaires, dossier spécial de France football du 3 aout 2010

En même temps tout ou presque a été dit.
Ce débat est également un débat sans fin.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#141 21-04-2011 18:58:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Valounet a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Moi j'aime Arsenal, Totteram - Barcelone, L'espanyol Barcelone - Milan, Inter - Lyon et Saint Etienne.

J'suis un footix. cool

Entre aimer et supporter y'a une différence quand même.

Non mais parce que tu ma pris au serieux ? sad
Arsenal c'est toute ma vie. Je suis un fanatique. Après j'aime le football en général donc je regarde d'autre équipe. Sur tout la PL.
Sinon je regarde les résultats du Toulouse Football Club.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#142 21-04-2011 18:59:24

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Pour ma part, je suis supporter de Monaco avant tout, ensuite vient le Stade de Reims (le club phare de mon département), puis Arsenal et le Barça. wink

Dernière modification par David-Villa. (21-04-2011 19:01:18)


» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Hors ligne

 

#143 21-04-2011 19:00:14

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

DAMIEN31200T a écrit:

Valounet a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Moi j'aime Arsenal, Totteram - Barcelone, L'espanyol Barcelone - Milan, Inter - Lyon et Saint Etienne.

J'suis un footix. cool

Entre aimer et supporter y'a une différence quand même.

Non mais parce que tu ma pris au serieux ? sad
Arsenal c'est toute ma vie. Je suis un fanatique. Après j'aime le football en général donc je regarde d'autre équipe. Sur tout la PL.
Sinon je regarde les résultats du Toulouse Football Club.

Non je t'ai pas pris au sérieux smile Et pour Arsenal, je suis au courant !


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#144 21-04-2011 19:00:57

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Moi  je supporte le RCS mais je suis aussi les résultats de Dijon et de les voir à la lutte pour la L1 me fait plaisir .
Comme la victoire du Real hier soir smile


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#145 21-04-2011 19:05:46

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Espana-2010 a écrit:

On peut supporter plusieurs équipes.. Moi en France je suis pour Rennes ( je suis Rennais ) en Espagne Pour le Barça et en Angleterre pour Arsenal donc je vois pas pourquoi je serai un footix smile

lollollollollollollollollollollollollol

Hors ligne

 

#146 21-04-2011 19:28:44

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL
Date d'inscription: 10-12-2010

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Je suis fan de l'OM parce que toute ma famille est fan de l'OM et j'ai été élevé "dans l'OM" à regarder les matchs et tout ça quoi ... et puis pour Arsenal, je regardais les matchs et puis au fur et à mesure, je me suis mis à le supporter. Je supporte juste deux clubs, pas de quoi être un footix.


                                                                                                                            Olympique de Marseille - André Ayew.

Hors ligne

 

#147 21-04-2011 19:36:03

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

juamp a écrit:

Benji_03 a écrit:

Je suis d'accord avec Valou en ce qui concerne l'OM mais pour moi le pire reste les supporters de l'OL, je crois que c'est là que tu peux le plus trouver des footix, car dés que Lyon a gagné un titre d'un coup bizarrement t'avais deux fois plus de supporter, j'appelle ça des footix pour ma part les gens qui suivent la masse, Lyon champion? alors je les supporte, j'aurai une bonne image. Mais dés que Lyon retombera dans ses travers, le club perdra énormément de supporters j'en suis sur.. alors que des clubs comme l'OM, Sainté ou Lens la plupart resteront derrière leur équipe malgré une descente en ligue 2 par exemple. Moi je suis et resterai toujours fervent supporter stephanois quoi qu'il arrive, quand tu baigne dedans t'en sort plus quelques sois les résultats comme au début des années 2000 quand on été en ligue 2 t'avais tout une ville derrière son équipe. Et le titre en 2004 de ligue 2 malgré une division moidre à été un merveilleux souvenir pour moi, cette ambiance de folie avec le titre lors du dernier match contre Chateauroux et le but de Bridonneau en tout fin de match, que de frissons, quoi qu'il arrive tu changes pas d'équipe. Moi j'habite à deux heures de Sainté et alors? quand ta une famille qui depuis plusieurs générations va toujours à Geoffroy Guichard et qui quoi qu'il arrive chaque week-end fait une pause le samedi soir pour se retrouver pour suivre le match de Sainté tu ne peux que supporter un club qui est à deux heures de chez toi. (a)

A mort les footix.

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde ca ? si les stephanois gagnait le titre , il y aurait deux fois plus de "supporters" non ?

A te lire je penses que tu es souvent au stade , tu as donc vu plus de monde soutenir st etienne , dans et hors du stade , avec son classement cette année , plutot que les années precedentes ! En gros c'est de partout pareil !
Au passage , un exemple de ma ville , en Ligue 1 , on avait un des meilleurs taux de remplissage du stade ! si on est 3000 aujourd'hui c'est enorme ! c'est comme ca et de partout ! a echelle differentes selon le palmares ! d'ailleurs ta famille ne supporte St etienne que depuis leurs epopées ou je me trompe ?  :/

Peut-être mais ce que je dis c'est que Lyon avant son 1er titre fallait les chercher ses supporters ;). Et non désolé à Sainté apart quand on fait un mouvement de mécontentement il y a toujours ou presque un stade remplis. Même en ligue 2 t'avais 30 000 supporters présent au stade désolé. ;)
Non ma famille même avant la création du club elle était pour Sainté désolé. ;)

Hors ligne

 

#148 21-04-2011 19:36:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Désolé.

Hors ligne

 

#149 21-04-2011 19:41:51

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

pour moi supporter plusieurs clubs on peux et ne veux pas dire être footix, après faut voir les clubs supporté et la rivalité entre ceux-ci

j'vais me prendre en exemple et dire pourquoi je supporte c'est club ensuite a vous de jugez si je suis footix ou pas


Mes clubs préferé sont Manchester United & Barcelone (aucun point commun entre ces 2 équipes donc je pense pas qu'on puissent me considérer comme footix a ce niveau)

Après j'aime bien suivre si j'ai le temps les matchs de Arsenal tout simplement car j'aime leur façon de jouer mais sa ne veux pas dire que je supporte ce club. Donc si pour vous un footix c'est sa alors oui j'en suis un et je suis fier de l'être.  smile


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#150 21-04-2011 19:46:04

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Supporter deux équipes, fait-il de l'homme un footix?

Non mais les supporters de Lyon sont surtout les gens des année 85-95.
Les année 95-2000 c'est Barça.

Normal qu'un club qui gagne plein de titre fascine un gamin de 12 - 15ans...
Après tu aime ce club pour sont succès ou t'aime un club pour sont histoire.

Moi j'aime Arsenal depuis 10ans. Voilà j'étais fans de Pires puis un soir sur TF1 j'ai vu Arsenal - Leverkusen j'ai vu Pires - Henry & cie puis je me suis intéressé a eux. Aujourd'hui il ne gagne plus de titre mais je continu de vibré comme un gamin devant leur match. Le stress est présent, l'excitation est là.

Après supporter le Barça doit être ennuyant ... Je veux pas critiquer mais devant un match de Barcelone en Liga je m'enmerde !
Certe voir Messi la façon de joué est bien mais a la longue ras le cul de voir 500passes par match... Seul les mouvements sont jolie a voir...

Dernière modification par DAMIEN31200T (21-04-2011 19:52:14)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot