Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up^^
Pour, car: "Troisièmement je propose de mettre en plus un pourcentage d'arret en général qui pourrait aidé a la vente"
Ca me plait bien !
merci filippe^^
dorénavant tout les votes compte plus besoin d'argumenté^^
Je voulais savoir de quelle sugestion tu parlais merci prsk c'est pas marqué ou j'ai loupé en lisant les 5 première li gne
juifteam a écrit:
Je voulais savoir de quelle sugestion tu parlais merci prsk c'est pas marqué ou j'ai loupé en lisant les 5 première li gne
Pouvoir voir le nombre de buts que le goal a encaissé
Dernière modification par frisca (21-12-2009 01:13:15)
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
Interessant alors pour ^^
le mien en met plus qu'il ne s'en prend ahah bonne chance
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
Interessant alors pour ^^
le mien en met plus qu'il ne s'en prend ahah bonne chance
je sais je t'ai meme cité dans la suggestion ta du le voir^^
merci pour ton vote^^
non ou ? xd
juifteam a écrit:
non ou ? xd
Premièrement sa permettrait aux Gardien d'avoir une autre valeur car a l'heure actuelle les gardiens servent juste a la déco sauf bien sur pour ceux qui leurs font tiré coup-francs et penalties (mais j'ai vu que juifteam qui faisait sa jusqu'a maintenant)
ah sa c'est une iddé inteligente de nasri c'est lui le stratège dans les compo et tout moi le foot dans footland ...
Je fait tiré celui qui à le plus de frappe et force bah c'est mon gardien xd
Yen à beaucoup qui gagnerais plein de match en plus xd
juifteam a écrit:
ah sa c'est une iddé inteligente de nasri c'est lui le stratège dans les compo et tout moi le foot dans footland ...
Yen à beaucoup qui gagnerais plein de match en plus xd
ah ouais c'est juste toi foot-land c'est pour le fric le foot en lui meme tu t'en balance
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
Yen à beaucoup qui gagnerais plein de match en plus xdah ouais c'est juste toi foot-land c'est pour le fric le foot en lui meme tu t'en balance
L'aspect financier est celui qui mattire le plus certe mais sa serait sur un fond de choux patate etc sa m'interesseait pas
Je considère que footland au niveau du foot est pas réaliste ==> DONC je vais pas m'amuser pour le foot sur footland c'est plus l'aspect financier qui est interessant devenez entraineur je dirais plutot dirigeant de club entraineur chargé des trasnfert .. mdr et entraineur tu peut rien faire dans footland donc c'est plus manager je trouve
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
juifteam a écrit:
Yen à beaucoup qui gagnerais plein de match en plus xdah ouais c'est juste toi foot-land c'est pour le fric le foot en lui meme tu t'en balance
L'aspect financier est celui qui mattire le plus certe mais sa serait sur un fond de choux patate etc sa m'interesseait pas
Je considère que footland au niveau du foot est pas réaliste ==> DONC je vais pas m'amuser pour le foot sur footland c'est plus l'aspect financier qui est interessant devenez entraineur je dirais plutot dirigeant de club entraineur chargé des trasnfert .. mdr et entraineur tu peut rien faire dans footland donc c'est plus manager je trouve
la tu marque un point
mais ont a pas tous ta technique pour se faires des fl's^^
enfin perso moi le jour ou j'arrive a 5M je suis heureux
up
Pour on pourrait enfin voir les bons gardiens
MisterY a écrit:
Les gardiens de 104 font souvent plus d'arret que des gardiens plus fort.
el-nino51 a écrit:
MisterY a écrit:
Les gardiens tout court se prennent plus de goal qu'ils en arretent^^
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
MisterY a écrit:
Les gardiens tout court se prennent plus de goal qu'ils en arretent^^
Sa dépend pour qui :$
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
el-nino51 a écrit:
Les gardiens de 104 font souvent plus d'arret que des gardiens plus fort.Les gardiens tout court se prennent plus de goal qu'ils en arretent^^
Sa dépend pour qui :$
je parle pour 80% des personne sur foot-land
après il est vrai qu'il ya ceux qui ont la chance de vraiment tombé sur un bon gardien
et il ya celui du juif qui marque plus de goal qu'il n'en prend
Contre, inutile !