Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
alors tu en ai ou la dans ta suggestion ? tu peux faire un recapitulatif pour que sa soit clair ? stp
en tous cas je suis toujour POUR ^^
cauchdereve a écrit:
alors tu en ai ou la dans ta suggestion ? tu peux faire un recapitulatif pour que sa soit clair ? stp
en tous cas je suis toujour POUR ^^
tout les vote sont en Post 1 va voir^^
ok ^^ ah ba sa va sa avance bien aussi c'est kool 24 pour c'est kool jespere que sa va continuer et apres surtout aboutir
cauchdereve a écrit:
ok ^^ ah ba sa va sa avance bien aussi c'est kool 24 pour c'est kool jespere que sa va continuer et apres surtout aboutir
j'éspère aussi
oué bonne chance si tu veux savoir si c'est refusé ou pas envoie mp à Manu il va venir moi il est venu mais bon refusé x)
igOr62 a écrit:
oué bonne chance si tu veux savoir si c'est refusé ou pas envoie mp à Manu il va venir moi il est venu mais bon refusé x)
je vais attendre encore un peu (pas assez de vote^^)
Pouur
Frisca puis je faire partie de ton entreprise stp !!!
Jee veux un nom genre Ma team & Moon Mp .
FC-BARCELONA- a écrit:
Pouur
Frisca puis je faire partie de ton entreprise stp !!!
Jee veux un nom genre Ma team & Moon Mp .
merci pour le vote
pour ta sign' vient en mp et donne moi les couleur que tu veux et si tu veux un ecriture stylé ou pas
Alors là , sûr ...
J'suis pour .
Pas d'chose a dire.
up
Trop compliqué donc NEUTRE
Mon equipe de oufff
A moi de donner mon avis.
Tout d'abord pour juifteam, tu connais sinan Bolat (gardien du standard de liège qui les qualifie pour l'europa league sur coup franc).
Et moi mon gardien il tire les penaltys ...
J'interviens sur le "trop compliqué", je suis codeur, et cela n'a rien de compliqué
De plus, Frisca est l'une des personnes les plus critiques sur ce forum, alors je dirais "pour".
Pour finir, cela permet de (enfin) penser au gardien j'approuve !
Trop compliqué donc Neutre
Mon equipe de reve
pour tu a raison les gardiens sur foot land sont inexistant a titre personnel je n'est jamais vu de gardien blesser ou expulsé en faite c'est comme en réalité il y a le ballon d'or mais pourquoi le gant d'or et oui il oubli que sans gardien l'équipe n'est rien
bats77 a écrit:
je n'est jamais vu de gardien blesser ou expulsé
Heureusement qu'il ne peut pas se prendre de cartons rouges !
Si ton gardien se prend un rouge, et que tu n'es pas sur Footland. Tu fais comment pour mettre un autre goaL ?!
en faite c'est comme en réalité il y a le ballon d'or mais pourquoi le gant d'or
el-nino51 a écrit:
bats77 a écrit:
je n'est jamais vu de gardien blesser ou expulsé
Heureusement qu'il ne peut pas se prendre de cartons rouges !
Si ton gardien se prend un rouge, et que tu n'es pas sur Footland. Tu fais comment pour mettre un autre goaL ?!en faite c'est comme en réalité il y a le ballon d'or mais pourquoi le gant d'or
d'ou l'intérêt de faire quelque chose pour les gardiens pour se rapprocher de la réaliter tu n'a jamais vu un gardien se faire expulsé ?
bats77 a écrit:
d'ou l'intérêt de faire quelque chose pour les gardiens pour se rapprocher de la réaliter tu n'a jamais vu un gardien se faire expulsé ?
Ta du mal a comprendre !
Bien sur, que si sa existe !
Mais, si tu n'es pas devant ton ordi' lors d'un de tes matchs. > Ton gardien se prend un rouge ! > Tu fais comment ?! Tu joue sans goal ?!
Compris, ou faut encore t'expliquer.
Staline-7 a écrit:
C'est trop compliqué ! Contre !
+1
el-nino51 a écrit:
bats77 a écrit:
Ta du mal a comprendre !
Bien sur, que si sa existe !
Mais, si tu n'es pas devant ton ordi' lors d'un de tes matchs. > Ton gardien se prend un rouge ! > Tu fais comment ?! Tu joue sans goal ?!
Compris, ou faut encore t'expliquer.
ta quel age gamin, parle autrement et mesure tes propos il y a 30 ans que j'ai quitter la maternelle moi, je crois qu'ont peut faire des proposition (non) alors est du respect pour les anciens de Foot-Land à bon entendeur salut
bats77 a écrit:
ta quel age gamin, parle autrement et mesure tes propos il y a 30 ans que j'ai quitter la maternelle moi, je crois qu'ont peut faire des proposition (non) alors est du respect pour les anciens de Foot-Land à bon entendeur salut
Mais, ta tord quand meme.
> Bye.
Dernière modification par el-nino51 (26-12-2009 23:22:09)