Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour sa pourrais enfin donné envie au gens d'acheté des gardiens
merci donald^^ d'autre avis
pour très bonnes suggestion car c'est vrai que les gardiens ne servent pratiquement a rien
up
Janasz-59 a écrit:
Contre !
ARGUMENTE je l'ai pourtant precisé les simple pour et simple contre ne sont pas compté comme vote
frisca a écrit:
up
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
racingL1 a écrit:
Contre
super ton argument
continuez de donnez vos avis et argumenterJe crois qu'il a pas d'argument à donner parce ce qu'il a rien dans la tête ^^'
C'est violent Je sais pas ce que j'ai fait
Je suis juste contre sa suggestion, parce que ça ne me dérange pas si les gardiens ne servent qu'a arreter les balles dans le jeu...
racingL1 a écrit:
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
super ton argument
continuez de donnez vos avis et argumenterJe crois qu'il a pas d'argument à donner parce ce qu'il a rien dans la tête ^^'
Je suis juste contre sa suggestion, parce que ça ne me dérange pas si les gardiens ne servent qu'a arreter les balles dans le jeu...
ben voila c'etait pas dur d'argumenté maintenant ton vote compte
racingL1 a écrit:
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
super ton argument
rah mais tkt c'est juste saoulent ceux qui argumente pas :s
Pour !
OM13003 a écrit:
pour car depuis le temp que je dis que les gardiens ne servent pas a rien.
+1
continuez
frisca a écrit:
up
Pour.
Pour, très utile avec les stats on pourrait augmenter le prix du gardien
merci d'autres avis
frisca a écrit:
up
Pour monsieur Dacers ^^
Ca ferait une stat en plus qui donnerait plus d'ambitions et motiverais peut être plus de monde à Jouer, se battre tout simplement ... C'est vrai que ça serait intéressant de voir le nombre d'arrêts au bout d'un moment ^^ simplement le mien avec tous les pénos qu'il a gâché
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Pour monsieur Dacers ^^
Ca ferait une stat en plus qui donnerait plus d'ambitions et motiverais peut être plus de monde à Jouer, se battre tout simplement ... C'est vrai que ça serait intéressant de voir le nombre d'arrêts au bout d'un moment ^^ simplement le mien avec tous les pénos qu'il a gâché
merci SAF^^
d'autres personne ?
up^^
up de la night
contre c'est completement inutiles