Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour!!
merci
Merci Tony
Pour !
merci Ryan
sa avance ? ^^ il faut que tu est plus de pour , pour que sa se fasse remarqué il faut au moins que tu est 4 fois plus de pour que de contre , j'espere que tu y arivera car sa serait tres bien !
cauchdereve a écrit:
sa avance ? ^^ il faut que tu est plus de pour , pour que sa se fasse remarqué il faut au moins que tu est 4 fois plus de pour que de contre , j'espere que tu y arivera car sa serait tres bien !
j'éspère y arrivé aussi
up
elbuzon13 a écrit:
c rare des suggestion vraiment utile comme la tienne pour a 100%
Pareille
Pour
Pour!! :d
merci
d'aure avis ?
petit up
voila quelques raisons :
1. les gardiens peuvent tirer des coups francs ( gardiens célèbres effectuant des coups francs : Chilavert, Céni...) donc ce n'est pas pour donner une utilité au gardien qu'ils les font tirer c'est juste qu'un goal a aussi bcp de pts en force et tirs(dans le jeu). Je connais plusieurs footlandais (comme sport2507 lorsqu'il avait son goal... chilavert qui le faisait)
2. un taux d'arrêt, si tu joues contre des 120 et que ton goal a 400 pts, ton goal aura pas de grandes interventions a faire et donc ce taux ne vaut rien dire, il dépend de ton adversaire.
3. Même le plus grand des gardiens peut prendre pleins de buts, un gardien joue avec une défense alors meme si tu as un gardien de 500pts mais que tu as que des def a 104 pts contre une équipe adverse de 400 pts, ton gardien prendra des valises (exemple avec la réalité Mandanda ; bien que se soit un excellent gardien, la défense olympienne n'est pas des plus hermétique)
4. Si les gens entrainent peu leurs gardiens, c'est surtout le faible nombre de pts qu'on peut lui ajouter ( 8 au max pendant que tu peux en ajouter 12 pour les milieux/def). De plus, comme dans la réalité, les gardiens sont moins chers que les joueurs de champs ( mis a part quelques cas)
donc oui, c'est inutile
Dernière modification par panda95100 (17-02-2010 19:58:07)