Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
contre c'est completement inutiles
==> Explication
frisca a écrit:
ultra46 a écrit:
==> Explication
Cherche pas Ultra sert à rien ^^
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
ultra46 a écrit:
==> Explication
Cherche pas Ultra sert à rien ^^
je voit sa^^
Comme la dit Sama , c'est juste plus logique qu'ils soient noté sur leurs buts pris méme si sa veut pas dire grand chose
Pour .
frisca a écrit:
igOr62 a écrit:
frisca a écrit:
==> ExplicationCherche pas Ultra sert à rien ^^
je voit sa^^
mdr ^^
merci nantais^^
up
frisca a écrit:
up
el-nino51 a écrit:
Par contre les "POUR" on demande pas d'argumenter. ^^
J'men fou de mon goal.
=>> CONTRE.
les juste pour y compte pas comme vote^^
up^^
up
frisca avant que je donne mon avis, comment ta su que manu a refusée ta suggestion??
juls68 a écrit:
frisca avant que je donne mon avis, comment ta su que manu a refusée ta suggestion??
j'ai regardé sous les suggestion refusé par Manu tout simplement^^
ah d'accord je vais faire un tour alors, sinon je suis pour ta suggestion, un gardien ne sert pas a rien et doit etre mis en valeur comme les buteur...
okok merci pour ton vote^^
je suis pour , car c'est vrai que sinon les gardiens ne servent a rien , et peut etre meme que l'on pourais rajouter une partie invincibilité , dans le meme genre que "meilleur buteur du mois ..."
merci maelradona^^
Je suis pour ,pour le % d'arrêt effectué par le gardien lors des transferts !
Que préferez vous ? achetezz un milieu ou un gardien avec le même nombre de point ?Le milieu va toujours être favorisé !Et même si le gardien a beau avoir 500 pts au général il encaisse quand même des buts !
Perso si j'avais une team incroyable je garderai un vieux goal de 104 pts car les goals ne font pas la différences !Même les 'petits' goals font des arrêts incroyables contre des grosse équipe !
dzeko44 a écrit:
Je suis pour ,pour le % d'arrêt effectué par le gardien lors des transferts !
Que préferez vous ? achetezz un milieu ou un gardien avec le même nombre de point ?Le milieu va toujours être favorisé !Et même si le gardien a beau avoir 500 pts au général il encaisse quand même des buts !
Perso si j'avais une team incroyable je garderai un vieux goal de 104 pts car les goals ne font pas la différences !Même les 'petits' goals font des arrêts incroyables contre des grosse équipe !
+1
Donald-77 a écrit:
Pour sa pourrais enfin donné envie au gens d'acheté des gardiens
+1
Inutile, pour ma part bien sur
A quoi sert de mettre un pourcentage d'arret effectué ? Dans ce cas la mettont un pourcentage de tirs cadrés pour les attaquants
Et encore une chose, foot -land n'est pas très logique par moments tu peux te prendre une piteuse par un noob et cela baisserait son pourcentage !
Et puis comme dis la personne en un haut, un gardien de 104 p peux faire d'incroyable arrêt, et avoir un pourcentage elevée
merci a tous d'autre avis
Et le plus essentiel pour un joueur et sa motivation, tous dépant de sa
Up !
Dernière modification par AST.Templeuve.A (20-12-2009 16:41:34)
up^^
une petite stats ne peut pas faire de mal certe, mais pour ma part,
je m'en fou un peu surtout je ne pense pas cela facile a réaliser après ...
Donc voila neutre