Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Comme dirait Mourad, c'est une belle sodomie arbitrale se match !
En quoi ? Les deux rouges sont plutôt justifiés , surtout celui de Makoun...il sait très bien qu'il à déjà un jaune , pourquoi fait-il ça ?!..
Euh le rouge de Costil y'a même pas faute donc tu repasseras.
Ayewz a écrit:
Euh le rouge de Costil y'a même pas faute donc tu repasseras.
Menez se fait touché , après comme d'hab , il en rajoute...sa n’empêche qu'il y ait faute sur ce que j'ai vu..
Le premier, il y a faute à cause des pieds décollés, mais il y a pas rouge. Un défenseur la fait, c'est avertissement verbale ou bien carton jaune mais pas plus.
Costil embarque la balle en premiers lieux, soit Menez récupère la balle mais se trouve largement excentré, soit la balle part droit en sortie de but. Il n'y a en rien anéantissement total d'une action de but. Au pire (mais vraiment au pire car la balle part bien avant le contact avec le joueur), c'est jaune.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-11-2012 18:19:17)
R.Falcao a écrit:
nicow83 a écrit:
Comme dirait Mourad, c'est une belle sodomie arbitrale se match !
En quoi ? Les deux rouges sont plutôt justifiés , surtout celui de Makoun...il sait très bien qu'il à déjà un jaune , pourquoi fait-il ça ?!..
Costil prend parfaitement le ballon, si il y a faute c'est peut-être jeu dangereux et encore, donc le rouge est totalement injustifié. De là vient le premier jaune de Makoun.
la moule de malade que vous avez
Menez se fait touché , donc y'a faute , on peut pas dire le contraire. Faut revoir le ralenti , et tu vois bien qu'il se fait touché. Après l'arbitre a mis rouge car Costil était le dernier rempart , sans ça , Menez aurait très bien pu marquer malgrè qu'il soit excentré.
Dernière modification par R.Falcao (17-11-2012 18:20:47)
Bordel, ça veut pas rentrer.
Non, il n'y a en aucun cas carton rouge. Je ne vais pas me répéter, revois les ralentis, comme tu dis.
rom-du-59770 a écrit:
Non, il n'y a en aucun cas carton rouge. Je ne vais pas me répéter, revois les ralentis, comme tu dis.
J'lai ai assez vu , je vois clairement le contact. Chacun son avis , tant pis.
Revois l'objectivité dans ce cas.
Édit : le foot est un sport de contact. Contact =/= faute =/= carton rouge. Le rouge, ici, jamais de la vie.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-11-2012 18:25:06)
Je te retourne ceci , revois ta mauvaise foie alors.
R.Falcao a écrit:
Menez se fait touché , donc y'a faute , on peut pas dire le contraire. Faut revoir le ralenti , et tu vois bien qu'il se fait touché. Après l'arbitre a mis rouge car Costil était le dernier rempart , sans ça , Menez aurait très bien pu marquer malgrè qu'il soit excentré.
Touché ne veut pas dire faute, sinon tu as 300 fautes par match ^^
Dernier défenseur n'existe pas dans les règles du foot, c'est annihilation volontaire d'une action de but, hors là même si l'arbitre estime qu'il y a faute, il n'y a rien de volontaire vu qu'il prend bien le ballon avant.
nicow83 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Touché ne veut pas dire faute, sinon tu as 300 fautes par match ^^
Dernier défenseur n'existe pas dans les règles du foot, c'est annihilation volontaire d'une action de but, hors là même si l'arbitre estime qu'il y a faute, il n'y a rien de volontaire vu qu'il prend bien le ballon avant.
Non mais là , il se fait touché par le dernier rempart. Si il se fait pas touché , y'a surement but , donc anéantissement d'action là. Soit y'a jaune pour Menez pour simulation , soit y'a rouge pour Costil pour faute.
Laissez tomber les gars, on est tous de mauvaise foi.
rom-du-59770 a écrit:
Non tkt , cest moi qui est pas objectif de toute façon.
R.Falcao a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non tkt , cest moi qui est pas objectif de toute façon.
Bah oui, on le sait tous depuis un moment ça.
Y'a main là ou je suis pas objectif ?
Dernière modification par R.Falcao (17-11-2012 18:34:02)