Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quel beau but , il est gaucher lui en plus ?
Rennes démarre peut être une suberbe serie avec les grosse équipes toute joué en sauf le PSG.
J'aimerais juste rappeler que depuis que Mangane est partit la déffenses a eu du mal et se match montre la confiance de la def' j'aimerais vraiment que Danzé dégage de cette équipe.
Y-MVila. a écrit:
Rennes démarre peut être une suberbe serie avec les grosse équipes toute joué en sauf le PSG.
J'aimerais juste rappeler que depuis que Mangane est partit la déffenses a eu du mal et se match montre la confiance de la def' j'aimerais vraiment que Danzé dégage de cette équipe.
Ah, toi aussi?^^
Je vous avez dit qu'Alessandrini était énorme.
Xavi35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
J'aimerais juste rappeler que depuis que Mangane est partit la déffenses a eu du mal et se match montre la confiance de la def' j'aimerais vraiment que Danzé dégage de cette équipe.Ah, toi aussi?^^
oui , il correspond pas avec les autres.
Y-MVila. a écrit:
Xavi35 a écrit:
Y-MVila. a écrit:
J'aimerais juste rappeler que depuis que Mangane est partit la déffenses a eu du mal et se match montre la confiance de la def' j'aimerais vraiment que Danzé dégage de cette équipe.Ah, toi aussi?^^
oui , il correspond pas avec les autres.
Il est surtout nul à chier. ^^
Mais lui il se sort les doigts du tuyau, LUI
Je vous rappelle juste que maintenant Danzé est milieu . Et s'est un très bon capitaine.
Lui au moins il mouille le maillot et aime le club.
J'étais au match hier soir, j'ai eu l'occasion de voir 2 très beaux buts ! Pitroipa et Féret sont vraiment au-dessus du côté rennais je trouve.
J'ai également été voir le match, un peu déçu par la première mi-temps par contre j'ai bien aimé la deuxième en plus j'ai vu le superbe but d'Alessandrini..
Par contre niveau ambiance dans le stade, c'est pas ça...
sur ca !!!!!!!!!
Mazky a écrit:
J'ai également été voir le match, un peu déçu par la première mi-temps par contre j'ai bien aimé la deuxième en plus j'ai vu le superbe but d'Alessandrini..
Par contre niveau ambiance dans le stade, c'est pas ça...
C'est vrai les joeurs de rennes ont les dirait isoler serieux il n'aime les supporter ou bien ?
Simon Pouplin , ce mec était mon idole quand j'étais petit ^^ (2006/2007 je crois qu'il était toujours la )
Rien ne va plus pour Yann M'Vila et Chris Mavinga. Les deux joueurs du Stade Rennais ont été exclus du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre en raison de leur comportement avec l’équipe de France Espoirs. Les deux joueurs, accompagnés par trois de leurs coéquipiers en sélection (Antoine Griezmann, Wissam Ben Yedder et Mbaye Niang), avaient pris un taxi direction Paris et ses boîtes de nuit trois jours avant la déroute des Bleuets en barrage qualificatif retour en Norvège.
« Une question de morale »
« À la veille d’un match contre le champion de France en titre, et malgré un effectif restreint par des joueurs blessés ou suspendus, la décision de sortir Chris Mavinga et Yann M’Vila du groupe professionnel est délicate mais indispensable, a indiqué le club breton via un communiqué. Le Stade Rennais F.C. ne peut plus tolérer les comportements irresponsables de certains joueurs. C’est un acte fort partagé par tous les dirigeants du club au delà des conséquences sportives. C’est une question de morale. À partir d’aujourd’hui, les deux joueurs concernés s’entraîneront avec Laurent Huard et le groupe Espoirs du club. » Pour rappel, la commission de discipline de la FFF a été saisie jeudi pour statuer sur le cas des cinq Espirs mis en cause.
Votre serie est partis pour en finir bientot si le reste de vos joueurs sont comme ca.
Ptain si vous auriez laché M'Vila pour 25M y'a 1 ou 2 ans vous seriez tranquille. Maintenant il vaut à peine 3M, ne joue même plus, la haine pour vous.