Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous laisse savourer ceci
Dernière modification par lormontfoot33 (20-10-2012 21:14:20)
La virée nocturne de M'vila et Mavinga pourrait leur coûter plus cher que prévu. Frédéric Antonetti, très affecté, pourrait tout simplement les écarter jusqu'à la fin de saison.
Yann M'Vila et Chris Mavinga pourraient être écartés du groupe professionnel du Stade Rennais "jusqu'au 30 mai", soit la fin de la saison, a déclaré mercredi à la presse l'entraîneur Frédéric Antonetti, "très affecté" par leur virée nocturne en marge d'un match des Espoirs. "Il n'y a pas de date limite, cela peut aller jusqu'au 30 mai, franchement. Je ne l'ai pas encore digéré, il me faut du temps. Celui qui en pâtit le plus, c'est moi. C'est moi qui ai fait confiance aux joueurs", a-t-il affirmé.
M'Vila et Mavinga ont été mis à la disposition de la réserve (CFA2) "jusqu'à nouvel ordre" vendredi dernier pour être allés en boîte de nuit à Paris en taxi, sans autorisation et en compagnie de trois autres joueurs de l'équipe de France Espoirs, à trois jours du barrage retour à l'Euro 2013 contre la Norvège, alors que le groupe était réuni au Havre. Les Français avaient été battus 5-3 à Drammen et éliminés.
Antonetti: "Ils n'auront plus ma confiance d'homme"
"On verra en fonction de leur comportement, à un moment ou à un autre ils vont revenir, a ajouté l'entraîneur du club breton. Il me faut le déclic, pour l'instant je ne l'ai pas. Je l'ai sur l'estomac, et bien plus que tout le monde qui commente et qui raconte des choses", a ajouté Antonetti. "Si je me suis senti trahi ? Oui, on peut dire ça, bien sûr. Je suis très affecté, beaucoup plus que je le montre. Ils n'auront plus jamais ma confiance en tant qu'homme. Ad vitam aeternam. Ils peuvent avoir ma confiance (dans une relation) entraîneur/joueur, c'est tout."
La confiance justement. Une notion que risque de perdre M'Vila pour un très long moment. Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France estimait aussi qu'un "rapport de confiance avait été trahi". Et concernant les chances de revoir M'Vila sélectionné en équipe nationale, le boss des Bleus a été on ne peut plus clair sur notre site mardi : "On a vu une attitude inadmissible de la part des joueurs. J’ai beaucoup de mal avec ce qui s’est passé entre les deux matches, car ça a amené un échec sportif qui a coûté la tête du sélectionneur. On peut peut-être trouver des circonstances atténuantes. Le haut niveau demande beaucoup de choses, notamment un professionnalisme au-dessus de tout, et là ça n’a pas été le cas."
On s'en bat les steaks franchement qu'il aient fait une virée nocturne ou quoi ...
Gros match face à l'asse ce soir !
Dernière modification par Manaje (26-10-2012 20:37:49)
Votre entraîneur , il sait encourager ses joueurs dés fois ou il fait que de leur gueuler dessus ?!
Très joli match de la part des deux équipes. Par contre, vous n'avez pas été gatter par l'arbitrage. Surtout pour le carton rouge de la fin ^^
Kevin.x a écrit:
Vous êtes verts non ?
Blague Belge !
M'vila entrer en jeu sous les sifflets. Il joue en DC a la place de JAKB.
Vous reçevrez Troyes au prochain tour
On part favoris mais il faudra faire très attention contre Troyes
Victoire 3-1, splendide reprise de volée de Allessendrini, Erding n'en finit pas de marquer superbe arret de Costil sur pénalty. A noter les bon match de M'vila et Mavingua.
Go minessota 100€ sur eux
Allessandrini va nous claquer la moitié de ses buts dans le Top10 de la saison si ça continue. x)
Il en a encore mis un beau ?
Il a mis combien de beaux buts ( qui sortent de l'ordinaire ) déjà cette saison ? 3 ?
Dernière modification par matt.22400 (17-11-2012 18:04:12)
vous vous faites carotte
Le rouge est logique la, Makoun est surtout très con.
Comme dirait Mourad, c'est une belle sodomie arbitrale se match !
Faire une faute à cte niveau du terrain, it's stupid quand même