Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enoooorme.
C'est franchement beau à voir, surtout avec cette physionomie.
Un Cheikh peut en cacher un autre!
Dernière modification par NewBouBou (17-11-2012 19:02:54)
bande de bouffeurs de saucisses galettes
Yeaaaaah !
Bien joué à vous, j'aurais été rennais j'aurais eu une crise de nerfs avec cet arbitre..
beauvais60 a écrit:
Bien joué à vous, j'aurais été rennais j'aurais eu une crise de nerfs avec cet arbitre..
dit-il, il alors qu'il n'a même pas vu le match..ou alors très mal.
Got-funk a écrit:
bande de bouffeurs de saucisses galettes
Sa se dit galettes saucisses en Bretagne ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
loooooooooooooool !
C'était le match de 17h donc forcément j'ai regardé, tant que c'est pas un Troyes-Evian..
T'es un peu rageu sur les bords garçon.
Bref, très bonne mentalité des rennais, belle combativité, ça faisait plaisir à voir.
Feret est toujours aussi énorme au passage.
Non mais t'es sérieux ? T'as regardé le match et t'oses dire des conneries pareilles ?
En plus vous ne restiez pas à terre pour faire passer le temps donc c'était vraiment classe de votre part, encore une fois victoire amplement mérité.
Ca fait plaisir de voir l'image d'après match ou on voit tout les rennais autour de N'Diaye !
Yep, car franchement à 9 c'est pas mal.
Sinon Leonardo à fait la méthode de Aulas et ça fonctionne bien, mais il a quand même perdu ^^
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
loooooooooooooool !
C'était le match de 17h donc forcément j'ai regardé, tant que c'est pas un Troyes-Evian..
Bref, très bonne mentalité des rennais, belle combativité, ça faisait plaisir à voir.
Feret est toujours aussi énorme au passage.
Respect mec ta du tromper de match.
Sinon chapeau Alessandrini qui encore une fois donne un but qui change beaucoup de chose pasque serieux sens se but a 1-0 a la mi-temps et a 9 contre 11 rennes aurait surement perdue mais N'Diaye et la deffense qui ont trsè bien joué dans la surface sa donne un 2-1 mérité pour ce qu'il font en se moment surtout quand ont voit que Rennes est capable de battre les 3 équipe de LDC au passage un prêt de MVila vers Sunderland pourrait se faire au mercato. --'
Y-MVila. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
dit-il, il alors qu'il n'a même pas vu le match..ou alors très mal.loooooooooooooool !
Feret est toujours aussi énorme au passage.Respect mec ta du tromper de match.
Sinon chapeau Alessandrini qui encore une fois donne un but qui change beaucoup de chose pasque serieux sens se but a 1-0 a la mi-temps et a 9 contre 11 rennes aurait surement perdue mais N'Diaye et la deffense qui ont trsè bien joué dans la surface sa donne un 2-1 mérité pour ce qu'il font en se moment surtout quand ont voit que Rennes est capable de battre les 3 équipe de LDC au passage un prêt de MVila vers Sunderland pourrait se faire au mercato. --'
C'était de la provoc' envers Paul, j'avais vu son post sur le topic du PSG et j'ai dis tout le contraire sur le votre (belle mentalité, alors que vous étiez toujours par terre etc).
Ptain ça se permet de nous niquer au Parc pour perdre contre Évian après, bordel.
Dommage que Foulquier ne joue pas..
Bon, est-ce que Alessandrini va nous marquer encore un bijou ? C'est fou, en plus d'être décisif, il met que des beaux buts ce type !
Aless qui marque enfin un but normal, il le fete meme pas
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, est-ce que Alessandrini va nous marquer encore un bijou ? C'est fou, en plus d'être décisif, il met que des beaux buts ce type !
Pfff t'as porté malheur.