Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage pour Grosicki, je l'aimais bien ce joueur.
On parle de Fred.
Ptn et quand tu voit que City ont fait une offre de 40M pour M'Bappé, 15M pour Dembélé c'est des broutilles !
Grosicki son punch quand il rentrait en fin de match va manquer
bon bah au final il est resté, pas sur qu'il soit motivé pour cette saison mais bon
Grosicki encore...
Quand t defendu par Bouna Sarr, c'est pas trop dur
Battre les bouseux au bout du suspense, enfin !
Mdr j'suis passé sur Bein avant le coup d'envoi
osef
5M pour Ntep, n'importe quoi quand tu vois les prix d'Ayew, Ndong, etc... Et à ce prix là, je comprends pas pour l'OM ou l'OL n'ont pas tenté le coup...
Et qui te dit qu'il avait pas envie d'aller là bas ?
Ouai puis 5M c'est pas non plus de la merde. N'tep il sortait pas d'une bonne saison en L1. Ca fait 1 an et demi qu'il est censé percer le mec.
Puis il était en fin de contrat.
Dernière modification par Clem... (09-01-2017 15:17:28)
Et se blesse pas mal.
Nzooow. a écrit:
Et qui te dit qu'il avait pas envie d'aller là bas ?
Ça peut être, je dis juste que Rennes aurait pu/dû mieux le vendre quand on voit les prix pratiqués actuellement, même si c'était l'été dernier.
La saison dernière il se blesse mais celle d'avant et celle en cours c'était pas mauvais.
Dernière modification par Landaise78 (09-01-2017 16:40:52)
Le vendre mieux avant c'est clair, le vendre 5 millions à 6 mois de la fin de son contrat c'est largement bien. Quand tu vois que certains laissent des Ayew ou des Gignac partir gratuitement, Rennes a bien géré ça je trouve (pour un 6 mois de contrat bien sûr, l'erreur de gestion remonte à bien avant).
On le remplace quand même avec Kalulu svp
ALLEZ LES RENNAIS
Vive la """BRETAGNE"""