Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais ce Alessandrini.. J'm'en demande ce qu'ils ont dans les yeux les gérants du centre de formation de Marseille.
Ouaille, la remontée. C'est con pour Troyes.
Lounaldo a écrit:
Mais ce Alessandrini.. J'm'en demande ce qu'ils ont dans les yeux les gérants du centre de formation de Marseille.
En même temps dans les centre t'en a un paquet de perles prometteuses, surtout à l'age où il y a joué (9-15), et pour un peu qu'il n'ait pas explosé plus que les autres, c'est normal qu'ils ne le gardent pas, surtout dans une usine comme Marseille !
En plus, apparemment ils le faisaient jouer derrière chez les jeunes à Marseille, alors bon . . .
Il a fait 2 très bonnes dernières saisons en L2 à Clermont, et c'est vraiment cette année qu'il est à maturité et qu'il explose, en résistant plutôt pas mal à la médiatisation.
Vous avez eu chaud aux fesses, belle remontée sur la fin, et heureusement qu'il la met au fond Pitroipa dans son face à face, parce que avec Alessandrini tout seul face au but à sa gauche, si il la met pas, je pense qu'il se fait insulter de partout.
Ouais, mais justement. C'est leur boulot de repérer les jeunes pépites. Et là, quand tu vois les jeunes qu'ils font rentrer et que Alessandrini explose à Rennes..
Mais tu comprends rien toi, regardes Valbuena qui etait à ... Bordeaux justement.
A vue d'oeil non, toujours rien pour M'Vila ?
Je pense qu'on perdra un bon élément mais ça fera plaisir aux supporters.
2-0 huum c'est bon ça
Hérita Ilunga à Rennes.
Quel match de Alessandrini !
Allessandrini sélectionné en EdF
Roazh_x a écrit:
Alou Diarra en pret avec OA
Damn !
Axel Ngando -> 10sec de jeu -> 1 but
Oh non fait chier