Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit retour !
Surement beaucoup de chose à modifier mais plutôt satisfait vu que sa fait longtemps que j'ai pas grapher !
Je sais pas quoi mettre comme typo !
Trop de contraste .. tue le contraste .. xD
Je modifie ça attend !
La tienne j'adore !
Essaye une typo sur le mien stp pour voir !
Splitk. a écrit:
Ah je croyais.. ^^
Possible d'avoir le psd ?
Je l'ai pas gardé, désolé. ^^
Mais j'crois que je me souviens ce que j'avais fais. U_u
Edit :
Lensois, bah bizarrement excepté la qualité de l'image, moi j'aime bien.
Fais attention qu'il vire pas trop au rouge, mais j'aime bien la teinte en général.
Splitk, simple mais rend bien. Fin c'est surtout la typo qui claque tout comme le doublon qui rend bien là, même si je pense que sans la typo il rendrait pas du tout bien.
Moi j'aimerai également le psd de ton icon si tu l'as encore.
Dernière modification par pangi0 (02-01-2013 19:41:32)
Avis ?
Tu tapes couronne* sur Google elle y est ^^
C'est une forme qui est déjà sur photoshop ( si tu l'as )
Non la forme y est pas directement. Ou alors je sais pas où. Mais tu tapes sur google "brush couronne" et t'as plein de trucs dans les images ex :
Après faut découper autour de la forme (outil sélection, osef si y a du blanc hein) et je sais plus où c'est faut enregistrer comme forme.
Sur la barre d'outil le sorte de " splash " tu clique dessus après en hait il y à plein de forme, il y à la couronne il me semble ^^
Moi j'ai pas la couronne. ^^
Je sais pas si ce que j'ai fais suffira, mais si vous voulez des nouvelles formes et les "installer" :
Dernière modification par Splitk. (03-01-2013 11:17:54)
En essayant de reproduire ce que fait Splitk.
Wéé, faut que je télécharge la typo que t'as mis sur ton icon de Mastour. ^^
Et la typo que j'ai utilisé pour Edin passe pas trop également.
J'y arrive pas comme toi pour le double. x(
Ouais, mais télécharge des packs directement, tu en trouveras des sympas qui passent très bien. Et genre utilise Arial aussi, simple et classe.
Non, mais là c'est une question de placement. Place la en haut ou de façon à ce que sa colle. Et mets pas de majuscules. ^^
Le double rétrécis peut-être encore un peu ? Et moi je le retourne aussi (CTRL+T, clique droit, symétrie horizontale je crois).
C'est quoi vos typo's (le nom) ?
Je comprends pas, quand j'upload une image en jpg, je perds toute la qualité qu'elle avait avant.
Les tiennes, ou des autres, moi mes typos rendent tout moche dés que j'upload l'image, c'est du à la qualité mais j'en trouve aucun de bien à part "Nova Solid".
Sinon, vous redimensionez vos images ou ?
Dernière modification par lucas.prod. (04-01-2013 18:18:49)
bah pour redimensinner ta juste a faire image taille de l image et tu rentre tes valeurs
en faisant attention que la case conservé les proportions est coché
votre nouveau style d icon
Pas mal ! La teinte sur la peau de Neymar me dérange un peu. Après la teinte du maillot est bien. Ce qui passe sur la gauche de la tête à Neymar est intéressant. La typo passe sans plus, ptetre que le jaune est mal choisit un jaune se rapprochant peut-être plus de la couleur du maillot aurait sûrement été meilleur. La typo brésil quant à elle sert pas à grand chose esthétiquement parlant, change-la ou modifie-la
J'ai un peu plus travailler le "brasil" sa rend mieux déja et j'ai fais une V2 sans la teinte ! ^^
Déjà mieux, je pourrai avoir le psd pour voir ? ^^