Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CS3 4 ou 5 c'est comme tu veux.
Personnellement j'ai le 5. x)
J'ai un lien torrent Aurélien, si tu veux.
VECTOR EZEQUIEL LAVEZZI
Photoshop CS6
7heures de travail.
Dernière modification par seven- (26-12-2012 00:55:17)
Vraiment bien celui-ci !
Juste au niveau du bras que ça me gène un peu.
Participe au concours graphiste du mois, si tu as le temps et l'envie.
J'ai corrigé le bug au niveau du bras.
Hahah, c'est mieux. C'était les poils ? x)
Non, un tatouage.
Trop compliqué à faire.
http://www.t411.me/torrents/adobe-photo … -frwindows
Faut que t'aille un compte sur t411.me par contre, mais si tu veux je te file le mien j'ai deux comptes. x)
Je me lance dans les logos et voici mon premier
EDIT: la forme est celle du KV Mechelen mais le reste est de moi
Un très bon fond, petite préférence pour la V2. Jolie teinte, la typo passe sans plus. Je ne suis pas sûr que le doublon soit réellement nécessaire.
Participe aux concours du mois si tu as le temps.
Bon petit test, mais j'aime pas trop le cadrage, ni la typo qui devrait être retirée d'après moi. Le light du haut passe bof.
J'ai essayé de bien retravailler les couleurs cette fois-ci.
Flo : J'aime pas trop moi non plus et je rejoint pangi.
Flo² : Pas mal mais sa sature un peu au niveau du maillot notamment au niveau du sponsor. La typo passe mais sans plus.
Sinon me concernant je pense reprendre le graphisme dans la journée après une petite pause !
Le cadrage c'était fait exprès comme ça. D'accord merci, je vais essayer de retravailler ça.
Pour le tiens j'aime bien, le cadrage est bon, les couleurs j'aime bien, la typo passe. Je préfère la version avec la teinte bleue que tu as faite.
Flo : Merci pour l'avis, je te rejoins d'ailleurs.
Flo² : Enfaite celle avec la teinte bleue j'avais repris le psd d'un précédent icon et j'avais changé quelques trucs donc j'ai pas fais grand chose, j'ai préféré ne pas le poster. x)
Tenté vite fait quelque chose pour mon ami Enzo.
Dernière modification par pangi0 (31-12-2012 01:06:29)
Mon père s'est décidé à prendre Photoshop CS6 PRO .. :bave:
Du coup j'vais pouvoir taquiner dessus ptetre j'vais devenir bon ..
Sinon pangi j'aime pas trop les partis jaunes. Sans je pense sa peut petre joli pourrais tu essayer ?
Sinon comment fait-on l'effet de duplication que tu as mis au niveau du bras ?
Y a de l'idée Flo ! J'accroche sérieux, juste les doubles du logo, retire, laisse le net. Et tente une petite typo. KIU
--
Flo², il est sur Gimp lui, mais sur PS : CTRL+J > Calque en "Éclaircir" > tu déplacer le calque puis tu gomme les endroits ou tu veux avoir cet effet.
Splitk. a écrit:
Y a de l'idée Flo ! J'accroche sérieux, juste les doubles du logo, retire, laisse le net. Et tente une petite typo. KIU
--
Flo², il est sur Gimp lui, mais sur PS : CTRL+J > Calque en "Éclaircir" > tu déplacer le calque puis tu gomme les endroits ou tu veux avoir cet effet.
Je suis sur PS. ;-)