Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B i e n v e n u e a u S a l o n d e s C r é a t e u r s
Quel est le but de ce topic ?
Ce topic est fait pour y afficher vos diverses créations (avatars, signatures, wall'...) afin qu'on y donne nos avis. Vous pouvez également donner vos avis sur les créations postées sur le topic. En revanche, toute copie ou tout plagiat sont interdit et seront signalés !
De plus, si une création vous intéresse (ex : un avatar), demander au créateur par mp si vous désirez l'utiliser.
Voici les autres salons, pour ceux qui débutent la création :
Salon des créateurs débutants
Salon des créateurs moyens
Salon des signatures écrites
Déchetterie
Si vous désirez avoir un logo, un avatar ou autres, faites vos demandes dans les entreprises.
Exemple : L'entreprise libre
Amis créateurs, vous pouvez poster.
Dernière modification par Rom1.53 (28-03-2010 21:15:50)
Ancien topic a écrit:
Mieux non ? ^^ (voir avec mon avatar pour comparer)
En espérant qu'on se foutra tous de cet avatar dans quelques 1000 pages.
Dernière modification par Coach-Benji (21-01-2010 23:25:05)
Je m'en fou déja
Nan celui la est mieux mais plus sérieusement j'aime pas vraiment ce style de placage de typo, ni le cadrage de l'icon.
Voilà, je l'ai fait.
Mais peut être que provisoire, si vous ne me donner pas plus d'arguments.
Nan, mais c'est pas dit que le bar reste longtemps épinglé non plus.
Faut pas me poser des questions, faudrait plutôt me donner des réponses objectives. Qu'est ce qui justifie l'epinglage du topic? Quel est la valeur ajouté a cette partie du forum ?
C'est pas parce qu'avant c'etait épinglé que ça doit le rester. Ça, c'est une règle imaginaire.
J'vois aussi qu'il y a un tutoriel d'epinglé, et un autre topic de render. Pour le tutoriel, la je vois bien qu'il peut servir comme bon support pour des nouveaux arrivant, et le fait qu'il soit épingle pourrait limite se justifier. Mais quand au topic de render, je ne comprend pas, non plus, pourquoi il est épinglé.
Un topic de création, dans un forum de création doit être amener a vivre que du fait des différentes discussion. Je ne comprend pas l'epinglageisme la.
Je fait plein de créas
Dernière modification par thommy.69 (22-01-2010 10:06:41)
Dernière modification par thommy.69 (22-01-2010 10:34:18)
Sdd
SlowlyWiner a écrit:
Voilà, je l'ai fait.
Mais peut être que provisoire, si vous ne me donner pas plus d'arguments.Nan, mais c'est pas dit que le bar reste longtemps épinglé non plus.
Faut pas me poser des questions, faudrait plutôt me donner des réponses objectives. Qu'est ce qui justifie l'epinglage du topic? Quel est la valeur ajouté a cette partie du forum ?
C'est pas parce qu'avant c'etait épinglé que ça doit le rester. Ça, c'est une règle imaginaire.
J'vois aussi qu'il y a un tutoriel d'epinglé, et un autre topic de render. Pour le tutoriel, la je vois bien qu'il peut servir comme bon support pour des nouveaux arrivant, et le fait qu'il soit épingle pourrait limite se justifier. Mais quand au topic de render, je ne comprend pas, non plus, pourquoi il est épinglé.
Un topic de création, dans un forum de création doit être amener a vivre que du fait des différentes discussion. Je ne comprend pas l'epinglageisme la.
Pour créer, tu peux le faire avec une image mais plus particulièrement avec un render c'est mieux. Épingler le topic render est justifié par la rapidité d'accessibilité pour créer ! (on va pas chercher entre chaque entreprises où est le topic render).Le render est la base au début d'une création.
Alors pareil pour le salon des créateurs, car lui est la base pour s'améliorer, avoir des conseils, avoir des avis sur ce que l'on fait. Et comme le topic render, c'est ennuyant de le chercher entre les innombrables entreprises et concours àlanoix.
Donc je ne vois pas pourquoi le topic serait un topic non épinglé et "banal" comme les autres topic.
C'est la fête des topic épinglés en ce moment ou quoi ?
Nouveau bar en partie générale, créations d'un bar partie carrières, et nouveau salon, c'est bon ça !
Coach-Benji : Oui, c'est mieux comme ça !
Yeah !
Benji', les effets sont assez maîtrisés: peut-etre un peu trop clair.
La typo et le cadrage me gène un peu...
Préférence pour celui que ta poster.
Pour moi :
Spécial OL. x)
Nanoz' Sur le 1 le point blanc est un peu trop fort sinon j'aime bien, le 2ème est trop classe ! Et sinon pour les autres v2 ou v3.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un test de Typo' dont je suis super content ! :
Rom1.53 a écrit:
http://i38.tinypic.com/5dv76h.gif
B i e n v e n u e a u S a l o n d e s C r é a t e u r s
Quel est le but de ce topic ?
Ce topic est fait pour y afficher vos diverses créations (avatars, signatures, wall'...) afin qu'on y donne nos avis. Vous pouvez également donner vos avis sur les créations postées sur le topic.Voici les autres salons, pour ceux qui débutent la création :
Salon des créateurs débutants
Salon des créateurs moyens
Salon des signatures écrites
Déchetterie
Amis créateurs, vous pouvez poster.
Il faudrait qu'un exellent créateur crée une nouvelle bannière.
P-N : j'aime bien les 2 versions moi.
Tosca : Ca va pas ou quoi ? C'est l'âme du topic cette bannière.
D'accord, merci.
Coach-Benji a écrit:
Ancien topic a écrit:
Ah tu tas touché à la correction sélective !
Moi je trouve ça plus jolie!
Non, même pas.
Merci, j'vais mettre celui là alors. ^^
Edit : quelqu'un peut me le rétrécir ?
Dernière modification par Coach-Benji (22-01-2010 18:14:44)
Coach-Benji a écrit:
Ancien topic a écrit:
C'est mieux au niveau de la luminosité, les effets que tu as rajouté sur la typo sont à enlever, vraiment dommage la qualité de l'image. J'adore le contour !
Edit :
Dernière modification par Rocky-B. (22-01-2010 18:22:31)
P-N: Sympa, j'aime bien, je préfère quand même sans la typo.
Benji: Beaucoup mieux comme ça, je préfère largement. ^^
Coach-Benji a écrit:
Merci.
De rien. ^^
Coach-Benji a écrit:
P-N : j'aime bien les 2 versions moi.
Tosca : Ca va pas ou quoi ? C'est l'âme du topic cette bannière.
Ouai c'est vrai !