Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y0 tous le monde
Ray' : Je trouve qu'il est beaucoup trop sombre
Hitune : Je pense que tu devrait travailler le fond après tu essaye d’incruster ton render dans ton fond a l'aide d'effet et la typo doit être travailler : )
Et si vous vous pourrer me donner un avis sur cette création je viens de reprendre sa fait + de 5 mois que j’ai pas toucher a photoshop
Hitune : Diminue tes formats , essaye de passer dans un 500*200px maximum.
Ensuite , en fonction de ton logiciel , utilise plusieurs fonds , textures , brushs afin de pouvoir te créer un fond "unique" et pas trop simple.
Comme tu débutes , essaye de te focaliser sur des objectifs progressifs , en commençant par te créer des fonds , jusqu'à ce que ça soit bon , ensuite ça sera le render , son placement , son espace , et son incrustation.
Bocora ; Aurais-tu l'image de base , car j'arrive pas trop à me faire une idée du travail effectué. ^^
N'oubliez pas le concours du moi, je pense notamment à Chapiteau, Lensois, Laurent ou encore Darky !
Je suis sur mon phone donc je peut pas te communiquer limage mais le lai pris dans une entreprise
Pangi je ferai ton truc tout à l'heure si j'ai la motiv' sinon ce sera le week end prochain !
Le premier est intéressant, mais reste à peaufiner.
Le deuxième est raté, la teinte passe pas, tout comme le light bleu et le doublon. Le cadrage est pas terrible non plus.
Ok merci !
Par contre bidon ton thème j'ai AUCUNE inspi ..
J'ai aucune idée avec ce thème.
Il aurai fallu mettre le mercato d'hiver comme thème. ^^
Darky. a écrit:
C'est un thème à la Pangizéro , c'est pour ça.
Darky. a écrit:
Fais des chiottes au pire ! x)
L'est très bien le thème. D'ailleurs j'ai hésité avec les sports d'hiver l'OA.
J'ai pas pensé aux chiottes , crotte.
Joli Flo' , j'adhère énormément , j'aime bien aussi la typographie , même si je trouve qu'elle est pas trop lisible.
Franchement GG.
un petit retour difficile
Dernière modification par Asaa35 (18-01-2013 18:34:49)
Yann : Pas fan de ta série. Pas assez de travail et les typo passe pas trop surtout celle de Wiz.
Celui de Ghezzal est mieux du moins la typo passe.
Yann : Bah moi je dirai un bon retour, car je n'étais pas vraiment friand de ton ancien style ou je trouvais que les teintes étaient fade. Là les teintes passent mieux je trouve, après ça reste à retravailler. ^^
Lensois : Pas trop fan de cette série, le premier passe pas trop je trouve, notamment la teinte. Le deuxième est légèrement meilleur même si le double est bof et qu'il manque quelque chose à cette icon. Le troisème j'aime pas du tout, le light bleu passe pas sur l'icon, ensuite le cadrage est pas exceptionnel. Continue à tester différent style c'est bien.
Et n'oubliez pas de faire le concours de moi !
Merci Flo&Flo, je galère un peu mais merci de vos commentaires
J'ai voulu essayer de faire un design d'une page web, résultat (Nouvel onglet pour voir mieux)
Sympa ! Pas fan de la typo utilisé par contre. Et la barre de recherche ("search") me parait (beaucoup) trop grosse. Les barres blanches/grises avec les pays ne sont pas égales. Tu comptes mettre quelques choses en bas a droite?
KIU.
Roazh_x a écrit:
Sympa ! Pas fan de la typo utilisé par contre. Et la barre de recherche ("search") me parait (beaucoup) trop grosse. Les barres blanches/grises avec les pays ne sont pas égales. Tu comptes mettre quelques choses en bas a droite?
KIU.
T'as raison, elle est un peu grosse Oui, j'ai voulu mettre quelques choses en bas à droite mais j'avais pas le temps
Merci ^^
Salut, un nouveau parmis vous, je commence par vous faire part de mes tout derniers création.
Signature feat NeeZy :
Bienvenue Lunatic !
Alors, pour moi tes cadrages sont réussis dans l'ensemble. Après c'est bien lighter, même si ça pourrait être plus original. Essaie de travailler un peu plus les couleurs.
Pour la sign, montre voir le début histoire de mieux pouvoir juger.
Profitez de ce week-end pour faire le concours graphiste du mois !!!