Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci.
GIL : comment ça un problème de couleur au niveau de la typo ?
Alex : je le remet demain sans le double, mais je l'avais laissé parce que ça faisais un peu vide sans.
Léo : De jolis effets, une typo qui passe mais pas terrible au niveau de l'incrustation et des couleurs. Le double ne passe pas. kiu
Leo.. a écrit:
Merci.
GIL : comment ça un problème de couleur au niveau de la typo ?
on voit pas trop la typo car blanc sur bleu clair et blanc.
Leo.. a écrit:
Parce que le Suisse me saoule sur MSN, j'veux bien reprendre le graph' et peut-être participer à son concours.
Bref, ça m'fait tout bizarre de reprendre les signatures graphiques, des avis ? :
http://d7.e-loader.net/gOGsT2npum.png
http://d3.e-loader.net/utblmeW1RU.png
Et oui, je suis un revenant.
Moi j'adore, je toruve pas que le doublon ne passe pas. Fond superbe, bonnes couleurs, bon effets.. Essaye peut-être de refaire la typo, même si elle est pas mal, mais j'pense que tu peux faire mieux de ce côté là.
Juste un truc à dire Léo c'est que c'est ptetre un poil trop lumineux fin sa pique les yeux ! ^^
N'oubliez pas le concours.
http://forum.foot-land.com/retour-conco … 21864.html
/ a écrit:
J'aime vraiment pas cette fois. J'trouve que ça manque d'effets, que le cadrage est mauvais.. Bref, j'pense pas que tu pourras en tirer quelque chose. Faut que tu recommences là.
Bon, j'vais m'y remettre.
C'est vrai ? J'étais satisfait de moi pour une fois.
Nan c'esst pas mauvais mais oui il manque un de travail. Notamment un manque d'effet mais sinon c'est pas non plus sale.
Fais gaffe on voit une trace de calque vers la tête ..
Bah j'trouve pas ça dégueulasse moi. Sobre, classe. La "trace de calque" c'est pas exprès non ? Si oui essaye de la placer mieux. ^^
après celui-ci reste meilleur pour moi, tout aussi classe, propre, la teinte passait bien. Juste le typo à plus travailler même si c'est pas non plus dégueu'.
Dernière modification par Splitk. (24-12-2012 09:21:38)
Du progrès. Je ne te cacherai pas que ça manque un peu de finesse, mais sur les couleurs je trouve que c'est un peu mieux. Kiu.
Y'a que moi qui aime l'ava de / ? >.<
lensoisdu01 a écrit:
Nan c'esst pas mauvais mais oui il manque un de travail. Notamment un manque d'effet mais sinon c'est pas non plus sale.
Fais gaffe on voit une trace de calque vers la tête ..
C'était fait exprès. ^^
Ptin vous faites chier, j'ai mis plein de petits lights, réglage de couleurs, lumi etc..
Merci pour vos avis. x)
Et n'oubliez pas de participer au concours !
/ a écrit:
Je peux te la piquer, florian ?
/ a écrit:
Là j'adhère par contre. Bonne couleurs, la luminosité est nickelle, j'adore le cadrage. Tente une typo.
Merci.
Chaud pour la typo ... Je sais que faire du bebas floute et la sa passe pas. Haha
Vas y rahim.
J'ai le logiciel Adobe Photoshop Elements 9 intégré à mon pc.
Est-ce que c'est bon pour faire des ava' ?
Si oui, quelqu'un peut-il m'expliquer les bases ( recadrages etc )
Merci
Fais voir un screen de ton photoshop ouvert stp.
Ah, c'est pas la même que photoshop du tout. xD
Bah je peux pas t'aider surtout si c'est pas en français ton machin. U_u
Sisi c'est en français, c'est juste que j'ai pris une photo sur google, pour évité de screen, enregistrer et tout le bordel ^^
Je verrais, si faut que je télécharge une autre version ou photofiltre, je le ferais
Désolé je ne peux quand même pas t'aider. x)
Essaie photoshop ou gimp.