Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'te le passe comment ?
J'ai celui des deux version aussi.
Passe par msn.
Je te le passe plus tard je suis pas sur le bon PC et le bon n'est pas libre !
J'ai essayé un nouveau style et j'le trouve plutôt concluant.
J'avoue m'être inspiré de Splitk notre modèle à tous pour la typo !
C'est quoi la typo ?
Celui de Rodriguez n'est pas mal, le cadrage est bon, mais après je n'aime pas la typo et le travail sur les couleurs ne sont pas terrible. J'accroche plus à celui de Pistorius.
Par contre, pourquoi tu ressors des a avas faits d'il y a plusieurs mois ?
Et comment vous faites les dégradés de couleur du haut vers le bas et les contours de la typo ?
Laurent- a écrit:
Celui de Rodriguez n'est pas mal, le cadrage est bon, mais après je n'aime pas la typo et le travail sur les couleurs ne sont pas terrible. J'accroche plus à celui de Pistorius.
Par contre, pourquoi tu ressors des a avas faits d'il y a plusieurs mois ?
Le Pistorius j'était pas sur de l'avoir mis ici et l'autre j'viens de le faire ..
Merci sinon !
Retour aux graph's :
?
Dernière modification par Coach-Deschamps (06-01-2013 02:55:37)
Coah-Deschamps : Je voit pas grand chose comme effet sinon cadrage bien réussi et la typo s’incruste assez bien
Lucas : Pas mal essaye un version sans typo mais il y à une teinte un peu bleu sur son visage !
Des avis ?
CD : Vraiment le cadrage est bien, les couleurs sont sympa mais tu as fait mieux à ce niveau, la typo je suis pas trop fan.
Lucas : La typo, le cadrage ne sont pas terribles, la teinte manque encore de travail.
Ray : pas grand chose à voir à part un recadrage et peut être quelques lights à peine visibles qui ne passent pas.
Ray : Y'a du travail là dessus ? Personnellement , même le cadrage passe pas.
Lucas : J'accroche pas trop au cadrage , ni à la typo , la teinte est également trop brouillon , je rejoins l'avis de Laurent !
CD : Bon cadrage , j'aime bien , mais j'essayerais une belle teinte si j'étais toi , la typo est limite.
Bon cadrage , excellent celui-ci , juste la typo qui passe pas à mon gout , sinon le reste est impeccable.
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/2/47147132.png
Plutôt fier de celui là !
Yeah ! Sûrement ton meilleur je pense. Il est simple, les couleurs sont très bonnes, la teinte est bonne quoique sur le visage ça pourrait être à peine retravailler. La typo passe sans plus.
J'adore les couleurs franchement. gg
lensoisdu01 a écrit:
Merci !
http://zupimages.net/up/2/47002192.png http://zupimages.net/up/2/727476264.png
Et ceux là ?
La typo Brasil , n'est pas top , la teinte doit être un peu revu , une préférence pour la 2e où la qualité parait plus net.
Bonjour, je souhaiterai devenir créateur, pour cela j'ai besoin d'aide , de conseille ect...
J'utilise Gimp 2 , je le trouve assez complexe.
Voici mes première création :
Dite se que vous en pensez se qui va ne va pas , j'ai du mal à maitriser l'écriture et le fond^^
Avis ??
Hitune : Je préfère celui de Ibra qui est mieux incruster que les autre !
Clem : Pas mal le light blanc passe assez bien
Hitune : Travail ton fond avec des texture ensuite incruste un render puis deux trois light gere ton opacité et tes teintes geres sa puis tente une typo ! Avec l'envie sa viendras
Clem : Ton image Pixelise Bon cadrage La lumiere blanche est trop pousser trop sombre et tente une typo
Ray : Revois la qualité la teinte et la saturation !
Ok Thommy merci !
J'ai fait sa vite fait! Dit moi se que tu en pense^^
Dernière modification par Hitune (09-01-2013 22:12:02)