Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci. Je me suis trompé en fait, la version définitive, c'est celle-ci :
http://plg-art.deviantart.com/art/Urby- … t&qo=0
C'est sympa, mais tu t'es pas vraiment foulé sur la typo, gros point faible de ta créa^^
lecoachpaul a écrit:
C'est sympa, mais tu t'es pas vraiment foulé sur la typo, gros point faible de ta créa^^
On est d'accord.
Who are you ?
La découpe n'est pas de moi par contre.
Ouais, la typographie est un de mes défauts en général, je suis aussi d'accord avec vous.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vois pas la chaîne à cocher.
PLG75 a écrit:
La découpe n'est pas de moi par contre.
Ouais, la typographie est un de mes défauts en général, je suis aussi d'accord avec vous.
Pareil pour moi, ça viendra ^^
Le défaut de beaucoup de monde :p
Tu t'en sors quand même mieux que moi dans ce domaine. Faut de l'inspi, de la finesse technique et un peu de chance aussi, trop de conditions pour moi.
La chaîne à cocher se trouve entre la case L et H au dessus de l'endroit où tu travailles ton image. ( Après avoir appuyé sur CTRL + T )
Dernière modification par PLG75 (16-06-2012 22:21:38)
Merci, je regarde ça.
EDIT : Je l'ai vu,mais j'arrive pas à "réduire la taille du calque", comme Gimp le dirait.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-06-2012 22:26:43)
lecoachpaul a écrit:
Who are you ?
Super quentin
Super Aurélien
Ah C'est bien mieux que quentin alors
Swatch. a écrit:
Super Aurélien
Aurel_-_ ? ^^
Aurel is back
j'ai trouvé la chaine à cocher (les deux flèches qui vont chacune dans un sens) mais j'arrive pas à réduire le calque ..
Le jackpot est pour CPOL x)
Dernière modification par Swatch. (16-06-2012 22:30:17)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci, je regarde ça.
EDIT : Je l'ai vu,mais j'arrive pas à "réduire la taille du calque", comme Gimp le dirait.
Après avoir cliqué dessus, tu prends un coin de ton image, et tu réduis tout simplement. ( tu fais bouger la petite case quoi et tu verras que l'image change de dimension mais comme tu as coché sur la chaîne en haut, ton image restera proportionnelle et ne se déformera pas )
Quentin a donc quité fl pour de bon?
PLG75 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci, je regarde ça.
EDIT : Je l'ai vu,mais j'arrive pas à "réduire la taille du calque", comme Gimp le dirait.Après avoir cliqué dessus, tu prends un coin de ton image, et tu réduis tout simplement. ( tu fais bouger la petite case quoi et tu verras que l'image change de dimension mais comme tu as coché sur la chaîne en haut, ton image restera proportionnelle et ne se déformera pas )
Elle change pas de dimension, quand je fais ça ça me fais 9 carrés et j'ai toujours pas la tête de mon joueur.
Ouais, t'as 8 carrés plus un truc au milieu, tu cliques ( et tu restes appuyé ) si un des quatres carrés dans un coin, puis tu te diriges vers le centre. Ton image se réduira sans déformer l'image ( vu que tu as coché sur la chaîne ) et après, il ne te restera plus qu'à bien recentrer l'image ( trouver le cadrage adéquate ou qui te plaît ).
euh j'ai pas compris, moi quand je reviens vers le centre le truc du milieu se décale ..
Ouais et les carrés se rapprochent normalement, ça veut dire que ton image se réduit. Après, tu cliques entre un carré et le truc au milieu et tu remets l'image dans ta zone de travail ( le carré blanc dédié à ton avatar ) et tu verras que ton image est plus petite normalement. Il faut éviter de redimensionner plusieurs fois à la suite aussi car ton image perdra de sa qualité ( il faut alors utiliser un filtre par exemple ou une option de photoshop pour réhausser la qualité mais autant ne pas te compliquer la tâche et bien éxécuter ta redimension en une fois ).
Plg Come Back ♥ .
J'ai cliqué entre le truc du milieu et un carré ça m'a rogné l'image, j'suis plus petit que 100*100 là ..
EDIT : Dans Nouveau, faut bien mettre 100*100 px à ce moment là au moins ? Parce si non, j'suis à la ramasse.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-06-2012 23:16:32)