Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début de sign' (pour collab' avec NeeZy de French-GFX)
Arturo Vidal | Juventus player
EDIT : 500 ième page
Dernière modification par juniordesigner (18-06-2012 14:04:06)
Je sais que c'est pas l'endroit, mais comment change-t-on la couleur d'un light >< PSCS5 .
Merci !
CTRL + U
Merci, enfin... .
Beau début de sign' Quentin !
Dernière modification par Zheisteiv (18-06-2012 13:56:08)
La sign est pas mal pour un début bien sur. J'attend de voir la fin pour mieu en parler.
J'en avait faites une sur lui qu'on avait décrit trop lumineuse.
Oui le render est trop lumineux, le fond assez classique ^^ .
Oui c'est clair c'est trop lumineux ^^ mais tu es dans une grosse phase de progression, ne t'arrêtes surtout pas de grapher. Si tu veux progresser, y a des tutoriels sympa ici tutsps.com
Mais ya longtemps que je l'avais faites celle ci j'était avec Gimp
Je parle de façon globale, tu es en phase de progression grâce à Thom je pense, continues comme ça. Et écoutes ton master...
Merci et oui Thom m'aide bien a utiliser Photoshop !
Ma première signature ^^.
Dernière modification par Zheisteiv (18-06-2012 14:28:21)
Le fond est pas terrible tout comme les light qui passe au centre. Essaye d'incruster Pirlo. Pour une première c'est pas trop mal Kiu
Ptaiiiiiiin la fenetre d'enregistrement ne s'ouvre pas qund j'veux renegistrer
EDIT : Comment on fait pour enlever le contout du light que je choppe sur interneyt tout en gardant le light à l'intérieur en lui même ?
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (18-06-2012 14:40:04)
Merci, comment l'incruster ? .
Oula bah avec des light mais je suis pas très bon la dedans attend plutot des conseil d'autre créateur
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptaiiiiiiin la fenetre d'enregistrement ne s'ouvre pas qund j'veux renegistrer
EDIT : Comment on fait pour enlever le contout du light que je choppe sur interneyt tout en gardant le light à l'intérieur en lui même ?
Moi je le met en éclairci .
T'es sur CS5 ?
Oui, tu colle le light, tu vas au dessus des calque sur la liste, et tu regarde un peu tous, mais moi avec éclaircir çà marche .
J'en ai pris un autre, Exclusion
Maintenant, j'ai beau faire enregistrer ou enregistrer sous, rien ne s'affiche, je ne pourrais pas poster ma 1ere merveille
Pour les lights, mettez éclaircir (enlevage simple du noir) , superposition (même que éclaircir mais en plus lumineux), densité couleur - (même que superposition mais en plus contrasté et saturé) ou densité linéaire - (même que superposition mais en plus lumineux et un peu plus contrasté). Quand le light est trop faible, vous pouvez le dupliquer (ctrl+j), quand il passe a des endroits non voulu gommez le (outil gomme, bord flou), quand il est de la mauvaise couleur changez la (ctrl+u), vous pouvez également le désaturé. Ah et quand il est trop fort, baissez le fond ou l'opacité.
En gros vite fait comment ça marche^^
Dernière modification par lecoachpaul (18-06-2012 14:56:34)
Merci Popol
Y'a pas une autre façon d'enregistrer ? La méthode logique du "enregistrer" ou enregistrer sou" marche pas chez moi, aucune fenetre ne s'affiche pour que je mette le nom du fichier
juniordesigner a écrit:
Début de sign' (pour collab' avec NeeZy de French-GFX)
Arturo Vidal | Juventus player
http://d5.e-loader.net/V2UIal3zFL.png
EDIT : 500 ième page http://www.french-gfx.com/Smileys/SoLoSMiLeYS1/wub.gif http://www.french-gfx.com/Smileys/SoLoSMiLeYS1/wub.gif
ènorme je kiff
pourquoi dèbut ?
euhhhh les gars vous pensez pas que ca serai bien de crèer un topic aide et conseil graphique
car la ca deviens unpeu le bordel
Merci Paul !
CPOL : MAJ+CTRL+S ?
Bon j'ai fait 2 autres signatures sur la même base
V1 :
V2 :
V3 :
Dernière modification par Zheisteiv (18-06-2012 15:14:19)