Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier icon avec photoshop, j'ai galéré et quand j'ai voulu faire un dégradé (light), j'ai eu un message disant que je ne pouvais pas faire de modifications sur l'image. Je voudrais savoir si les utilisateurs de Ps savaient d'où cela venait.
Dernière modification par Laurent- (16-06-2012 11:09:28)
T'as fait comment Laurent ? Moi je l'i téléchargé mais il refuse de s'ouvrir ..
Bah je suis allé sur mes téléchargements, j'ai cliqué sur photoshop et je l'ai installé.
Je me demande si il ne faut pas "WinRar", c'est un logiciel que j'ai téléchargé il y a longtemps et on en a peut être besoin pour l'ouvrir.
Chapi elle est vraiment très belle ! Du très bon boulot.
Laurent : Oui je crois faut l'extraire avec WinRar pour l'utiliser.
vraiment pas mal ton icon lensois il y a du progrès
peut etre un light rond flou couleur chair sur le coté gauche
Y'as pas quelqu'un qui a un logiciel pour créer gratuit et facile à installer (sans installation peut-être?)
Stephane_Mbia a écrit:
Y'as pas quelqu'un qui a un logiciel pour créer gratuit et facile à installer (sans installation peut-être?)
Photoshop.
Keynes. a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Photoshop.
Gratuit?! Quelle version?
chapiteau5 a écrit:
lèo j aime bien le dernier
http://img4.hostingpics.net/pics/790608ddd.png
Di Natale ! ♥
J'ai connu mieux venant de toi, le fond est correct, mais le render est pas assez incrusté.
La teinte violet à son bras est à enlever, ou à moins la pousser.
Peut-être une tenter un v.2 et une typo ?
Comment on fait pour avoir le lien et le poster sur le forum de notre création?
EDIT :
C'est ma première donc c'est pas parfait
Dernière modification par Stephane_Mbia (16-06-2012 13:36:30)
Retour après plus d'un an sans graph:
Avis svp pour ce "début" ? Si qqn veut le continuer le PSD et dispo..
Dernière modification par ArenoJAZ (16-06-2012 13:40:15)
ArenoJAZ a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nvidic.png
MiirSa ?
Oui pourquoi ?
ArenoJAZ a écrit:
Oui pourquoi ?
Ah d'accord, ça faisait longtemps !
Sinon j'aime ta sign' no-cut, même si c'est trop lumineux sur son visage.
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oui pourquoi ?
Sinon j'aime ta sign' no-cut, même si c'est trop lumineux sur son visage.
Omg c'est toi Marc, ouais ça fait un bout de temps je te croyais plus sur le forum XD
Merci de l'avis, je vais essayer de la finir !
Dernière modification par ArenoJAZ (16-06-2012 14:00:54)
ArenoJAZ a écrit:
Pas mal pour un retour, ça sature un peu sur son visage par contre je trouve ! L'effet autour est pas mal.
Pour ceux qui sont pas inscrits, venez sur french-gfx, pour progresser c'est bien !
Leensois, y'a du mieux, la teinte passe, quoique trop sombre sur son visage et le light est pas terrible. KIU
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Oui pourquoi ?
Sinon j'aime ta sign' no-cut, même si c'est trop lumineux sur son visage.Omg c'est toi Marc, ouais ça fait un bout de temps je te croyais plus sur le forum XD
Merci de l'avis, je vais essayer de la finir !
C'est bien moi, et oui j'suis toujours là. ^^
Good luck !
Keynes. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avis svp pour ce "début" ? Si qqn veut le continuer le PSD et dispo..Pas mal pour un retour, ça sature un peu sur son visage par contre je trouve ! L'effet autour est pas mal.
Pour ceux qui sont pas inscrits, venez sur french-gfx, pour progresser c'est bien !
Leensois, y'a du mieux, la teinte passe, quoique trop sombre sur son visage et le light est pas terrible. KIU
Merci de l'avis !
Smawleen. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Smawleen. a écrit:
Sinon j'aime ta sign' no-cut, même si c'est trop lumineux sur son visage.Omg c'est toi Marc, ouais ça fait un bout de temps je te croyais plus sur le forum XD
Merci de l'avis, je vais essayer de la finir !C'est bien moi, et oui j'suis toujours là. ^^
Good luck !
Héhé, merci
Merci à TB pour le stock : http://www.e-loader.net/i/Il11Zqv8ui.html
>
ArenoJAZ a écrit:
On reconnait un peu ton style , mais je savais pas que tu étais Miirsa , sinon je t'aurais demandé depuis longtemps pourquoi tu as arrêté le graph'.
J'en reviens pas franchement , on a eu un ou 2 petits différents à la con , alors qu'en fait ça fait un sacré moment qu'on se connait sur le forum. x)
Tu te souviens peut-être plus facilement de : Alexanderlecht , comme pseudo. ^^
Sinon , pour en revenir niveau graphisme , après un arrêt d'un an , je trouve ça pas trop mal , puis-je le PSD ? J'aimerais essayer de faire une fin différente.
Keynes : Pas trop mal , je pense que le flou est un peu poussé du côté droit sur le mec qu'est dans le fond et c'est dommage. ^^ L'effet sur l'épaule gauche du mec en avant plan , passe pas non plus.
Lensois : Belle progression dans tes icon's , tu es passé à Toshop' , je suppose ?
Chapi' : Très belle signature la première ! Furia Roja !
La deuxième avec l'italien , j'aime pas du tout , ça sature beaucoup , ça reste un peu trop brouillon !
Leo' : Bons cadrages , mais manque d'effet , et de touches personnelles !
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Avis svp pour ce "début" ? Si qqn veut le continuer le PSD et dispo..On reconnait un peu ton style , mais je savais pas que tu étais Miirsa , sinon je t'aurais demandé depuis longtemps pourquoi tu as arrêté le graph'.
J'en reviens pas franchement , on a eu un ou 2 petits différents à la con , alors qu'en fait ça fait un sacré moment qu'on se connait sur le forum. x)
Tu te souviens peut-être plus facilement de : Alexanderlecht , comme pseudo. ^^
Sinon , pour en revenir niveau graphisme , après un arrêt d'un an , je trouve ça pas trop mal , puis-je le PSD ? J'aimerais essayer de faire une fin différente.
Beh c'est tout con, j'avais arrêté parce-que mon pc était cassé, du coup j'ai du prendre celui de ma mère qui n'était pas assez puissant pour faire tourner photoshop.
Bien sur je m'en souviens à la HSC et tout, putain la ça me fait un choc j'imaginais même pas que c'était toi malgré ton PSN !
Merci, euh ouais je te l'upload la.