Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya mésentente là. Je récapitule, tu fais CTRL + T, tu cliques sur la chaînes en haut ( entre le L et le H ), tu prends un des quatres coins de ton image ( ceux sont les extrimitées de celle-ci ) et tu diriges le coin que tu as pris vers le milieu. Ton image se rétrécit normalement mais c'est possible que ton image ne soit plus dans le carré blanc ( où tu taffes ton avatar ), tu cliques quelque part entre le truc au milieu et un carré et tu rediriges ton image vers le carré blanc, l'image sera plus petite normalement et tu auras juste à continuer à rétrécir ou agrandir si tu trouves qu'elle est devenue trop petite. C'est vraiment pas compliqué.
Oui, 100*100 pixel, c'est la dimension " basique " d'un avatar ( comme le mien par exemple ).
Dernière modification par PLG75 (16-06-2012 23:24:53)
Je m'étrais trompé dans le truc proportion, j'vais fait autre chose ^^
C'est bon ^^
Comment on met un light mtn ? :sifflote:
Ok. Bon tu as plusieurs manières de mettre un light, tu peux en faire un toi même avec le pinceau :
Calque > Nouveau > Calque > Ok ( Tu peux procéder à quelques modifications si ça te tente mais ce n'est pas la priorité pour le moment )
Puis tu prends le pinceau dans les outils qui se trouvent sur la gauche ( c'est le 7ème en partant du haut ) > clique droit > outil pinceau > clique droit pour choisir la forme que tu veux ( choisi un arrondi avec les bords flous pour le moment, tu peux aussi modifier la dureté etc... ) et tu cliques sur ton image et ça te donnera un light, après, à toi de bien le placer, le travailler etc... ( tu peux aussi modifier la couleur dans ta barre d'outils avec les 2 grands carrés qui se trouvent en bas ).
Tu peux aussi utiliser des textures, que tu télécharges, il faut alors placer ta texture et la travailler en modifiant les modes de fusion se trouvant sur la droite.
http://browse.deviantart.com/?qh=&s … p;q=lights
C'est le 2nd la dessus, y'en a deux sur l'image, celui du bas (le second) que je veux mettre ^^
Ouais mais là c'est les photos d'un gars apparemment donc tu ne peux pas les utiliser.
Fais " lights texture " sur google, tu prends la 1ère image > clique droit > enregistrer sous > tu la places là où tu veux puis sous photoshop tu fais Fichier > ouvrir > tu retrouves ton image > elle apparaît sous photoshop > tu fais cliques droit en haut ( où c'est écrit le nom de la texture/document ) > deplacer vers la fenêtre suivante > avec l'outil déplacement ( la flèche ) tu la prends et la mets sur ton image et tu la redimensionnes, changes les modes de fusion sur la droite etc...
J'ai tenté ça mais pas trop d'idées pour décos...... si quelqu'un arrive à me faire plus joli que ça je suis preneur ^^
PLG75 a écrit:
Ouais mais là c'est les photos d'un gars apparemment donc tu ne peux pas les utiliser.
Fais " lights texture " sur google, tu prends la 1ère image > clique droit > enregistrer sous > tu la places là où tu veux puis sous photoshop tu fais Fichier > ouvrir > tu retrouves ton image > elle apparaît sous photoshop > tu fais cliques droit en haut ( où c'est écrit le nom de la texture/document ) > deplacer vers la fenêtre suivante > avec l'outil déplacement ( la flèche ) tu la prends et la mets sur ton image et tu la redimensionnes, changes les modes de fusion sur la droite etc...
Quand je prend la texture ça me remet l'image avant qu'elle soit réduite ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
PLG75 a écrit:
Fais " lights texture " sur google, tu prends la 1ère image > clique droit > enregistrer sous > tu la places là où tu veux puis sous photoshop tu fais Fichier > ouvrir > tu retrouves ton image > elle apparaît sous photoshop > tu fais cliques droit en haut ( où c'est écrit le nom de la texture/document ) > deplacer vers la fenêtre suivante > avec l'outil déplacement ( la flèche ) tu la prends et la mets sur ton image et tu la redimensionnes, changes les modes de fusion sur la droite etc...Quand je prend la texture ça me remet l'image avant qu'elle soit réduite ..
Donne des avis si tu veux en recevoir.
Laurent : ça reste simple même si je remarque des efforts sur les lights, ceux sur Nani passent mais pas ceux sur Rooney.
Clemasd : On dirait que tu as juste recadré l'image, donc aucun travail dessus. :s
Le premier est bien, rien à dire mise à part le light blanc un poil trop poussé
Le deuxième, mon préféré. le contraste est niquel. Le light jaune rend pas trop je trouve.
Le 3ième manque de peps, il st fade, la teinte de fond est trop violette à mon goût.
Le 4ième, le flop de la série : les sa peau est carrément violette, ça sature à mort sur son bras. le cadrage est bon !
Le 4ième est pas mal, l'image de base est LQ ? (on dirait)? L'idée du logo iTunes est bien trouvé mais je trouve que ça rend pas sur l'ava'.
KIU Feat, t'as fais mieux
Paul : J'aie bien comme d'hab', peut-être la typo un peu illisible.
T'as un peu tout confondu sur ta sign' au niveau du fond. l'idée du rouge est bien, mais de l'autre du aurai peut-être du mettre du blanc et enlevé les points jaunes qui ne rendent pas du tout. Les splatters rendent très mal, ils sont plus que mal gérés. La teinte sur le player est fade, la sign' en général parait monochrome. Bref, je suis pas fan du tout !
J'arrive tjr pas à mettre mon light sur CS5 ..
Putin mais c'est pas compliqué, tu l'ouvre, tu le met sur ton icon et tu change le mode de fusion
CPOL , tu l'ouvre.
Il s'affiche. Tu fais CTRL+A puis CTRL+C. Ensuite tu vas sur ton autre image et tu fais CTRL+V et là il va s'afficher Puis ensuite tu change les modes de fusion !
Quand j'ouvre le light ça me remet l'image en taille énorme malgré que je l'ai réudite avant ..
Bah oui donc tu fais ce que je te dis !!!!
Tu peux être plus précis dans l'explication ? x)
Moi il est ouvert mais sur une fenetre apart
Oui.
Donc tu vas sur la fenetre de ton light. Tu fais CTRL+A. Ensuite tu fais CTRL+C sa va te le copier.
Après tu va sur l'autre fenetre,celle ou tu as ton joueur. Tu fais CTRL+V et sa va te le coller.