Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment fait-on pour héberger des images en taille bannière, icon ou encore blason?
Merci. Je suis sur photoshop.com
Tu vas sur un hébergeur d'images comme tinypic ou e-loader.
Mais le problème est là. Par exemple, je veux redimensionner une image en taille bannière et là il n'y a que 640x480 etc... Pareil pour les icon's et pour les logos : pas de 100x100 ni de 150x150
Tu la redimensionnes avec le logiciel avec lequel tu l'as faite.
Sur photoshop.com, je vois pas comment on fais...
omg
moi il s'ouvre tjr pas toshop
Claude_Puel_Ol a écrit:
Essayes de l'exécuter en administrateur ?
ArenoJAZ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais ça me l'avait déjà fait ça !
ArenoJAZ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Retour après plus d'un an sans graph:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … nvidic.png
Avis svp pour ce "début" ? Si qqn veut le continuer le PSD et dispo..On reconnait un peu ton style , mais je savais pas que tu étais Miirsa , sinon je t'aurais demandé depuis longtemps pourquoi tu as arrêté le graph'.
J'en reviens pas franchement , on a eu un ou 2 petits différents à la con , alors qu'en fait ça fait un sacré moment qu'on se connait sur le forum. x)
Tu te souviens peut-être plus facilement de : Alexanderlecht , comme pseudo. ^^
Sinon , pour en revenir niveau graphisme , après un arrêt d'un an , je trouve ça pas trop mal , puis-je le PSD ? J'aimerais essayer de faire une fin différente.Beh c'est tout con, j'avais arrêté parce-que mon pc était cassé, du coup j'ai du prendre celui de ma mère qui n'était pas assez puissant pour faire tourner photoshop.
Bien sur je m'en souviens à la HSC et tout, putain la ça me fait un choc j'imaginais même pas que c'était toi malgré ton PSN !
Merci, euh ouais je te l'upload la.
Ah ok , je comprends , vive la qualité des pc de nos parents moi je dis. x)
Ouais , mais bon y'a eu une grande invasion de boulets sur FL à une époque , donc j'ai supprimé mon compte , puis j'suis revenu un an après je crois environs.
Merci pour le PSD !
J'ai fait ça assez rapidement en 15 à 20 minutes :
J'ai essayé un peu dans le même style que Droopy pour les rectangles "transparents" , ce n'est pas du vol pour ceux qui seraient soupçonneux , je l'ai fait perso' le calque !
M.Suarez-9 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
On reconnait un peu ton style , mais je savais pas que tu étais Miirsa , sinon je t'aurais demandé depuis longtemps pourquoi tu as arrêté le graph'.
J'en reviens pas franchement , on a eu un ou 2 petits différents à la con , alors qu'en fait ça fait un sacré moment qu'on se connait sur le forum. x)
Tu te souviens peut-être plus facilement de : Alexanderlecht , comme pseudo. ^^
Sinon , pour en revenir niveau graphisme , après un arrêt d'un an , je trouve ça pas trop mal , puis-je le PSD ? J'aimerais essayer de faire une fin différente.Beh c'est tout con, j'avais arrêté parce-que mon pc était cassé, du coup j'ai du prendre celui de ma mère qui n'était pas assez puissant pour faire tourner photoshop.
Bien sur je m'en souviens à la HSC et tout, putain la ça me fait un choc j'imaginais même pas que c'était toi malgré ton PSN !
Merci, euh ouais je te l'upload la.Ah ok , je comprends , vive la qualité des pc de nos parents moi je dis. x)
Ouais , mais bon y'a eu une grande invasion de boulets sur FL à une époque , donc j'ai supprimé mon compte , puis j'suis revenu un an après je crois environs.
Merci pour le PSD !
J'ai fait ça assez rapidement en 15 à 20 minutes :
http://i49.tinypic.com/51vgd0.png
J'ai essayé un peu dans le même style que Droopy pour les rectangles "transparents" , ce n'est pas du vol pour ceux qui seraient soupçonneux , je l'ai fait perso' le calque !
Ouais j'avoue ! XD
Mdr, ouais ils sont toujours d'actualité de toute façon. ^^
De rien
Le cadrage est bon, perso j'aime pas trop les rectangles, et c'est quoi ce truc chelou qu'il à au niveau du cou ? ^^
Sinon une petite teinte passerait bien selon moi !
Tu est sur quel Photoshop? Il est gratuit?
ArenoJAZ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Commnt je fais ? u_u
Claude_Puel_Ol a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Commnt je fais ? u_u
Clic droit sur l'exécutable, exécuter en tant qu'administrateur...
ArenoJAZ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Essayes de l'exécuter en administrateur ?Commnt je fais ? u_u
Clic droit sur l'exécutable, exécuter en tant qu'administrateur...
Ca march, nickel, merci
De rien
Okokok, je mets Nouveau, 100*100, ça me sort un énorme carré, tu mets plus de 20 fois ton icon dedans ^^
Bref, je fais comment ? ^^
Je pense que c'est réglé sur cm, écris px à côté.
Merci
Comment on réduit l'image, sur Gimp c'est "Echelle et taille du claque" mais là j'trouve pas ^^
Comment on met un light ? ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (16-06-2012 17:47:05)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci
Comment on réduit l'image, sur Gimp c'est "Echelle et taille du claque" mais là j'trouve pas ^^
Comment on met un light ? ^^
CRTL + T pour retailler l'image, surtout il faut cocher la chaîne en haut pour ne pas déformer l'image.
Pour le light, prend le tuto de boubou.
Je vois pas la chaîne à cocher.