Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mieux je trouve, la teinte est trop rouge et ça pixelise toujours, sur quel logiciel travailles-tu ?
Quelqu'un pourrait prévenir que je peux plus me co à fgfx parce que je ne sais plus sur quelle adresse mail je m'étais enregistré ? Si quelqu'un pouvait prévenir Psy, ce serait sympa. ^^
Dernière modification par Keynes. (15-06-2012 18:27:46)
Keynes. a écrit:
Pas mieux je trouve, la teinte est trop rouge et ça pixelise toujours, sur quel logiciel travailles-tu ?
Quelqu'un pourrait prévenir que je peux plus me co à fgfx parce que je ne sais plus sur quelle adresse mail je m'étais enregistré ? Si quelqu'un pouvait prévenir Psy, ce serait sympa. ^^
Gimp.
Keynes. a écrit:
C'est bon Feat j'ai prévenu Psy
Dernière modification par El.Nino-9 (15-06-2012 18:37:22)
clemasd a écrit:
Keynes. a écrit:
Essaies d'avoir photoshop, c'est bien mieux.
Ici le cadrage est trop simple et la teinte trop orangée.
Au Feat, t'as tenté une fin sur ma sig' de lewandowski ?
Weez.y a écrit:
Au Feat, t'as tenté une fin sur ma sig' de lewandowski ?
Bah je la trouve finie personnellement. ^^
Il répond quoi Psy ?
Mes deux derniers : (psd dispos)
Dernière modification par Keynes. (15-06-2012 18:46:47)
clemasd a écrit:
Keynes. a écrit:
Omg ta fait quoi enfet, :S apart recadrer une image sérieux je voit pas!
Il a commencé en même temps que moi c'pour ça ^^
Qui a virer mon avatar Manu enc(je ne finirais pas le mot)
Dernière modification par dwight.S (15-06-2012 18:53:49)
Mais il étatit beau le Mr moustache
Voila qui vienne pas geuler le manu il est trés beau mon ava
Peux t'on utiliser la fonction dégradé sur les typo avec Photoshop ?
C'est qui la typo de ton icon dwight ?
Adx : Trop simple encore mais les teintes sont meilleures, les cadrages sont pas mal je trouve. KIU
Ruz : Le premier est pas mal, la teinte passe, le light aussi, par contre le 2e l'est moins, teinte trop fade je trouve. Et pour la retouche photo les doubles sont biens mais la teinte est fade. KIU
Lensois : Oui, tu fais clic droit sur ta typo, options de calque et tu sélectionnes "incrustation en dégradé".
Mais ya pas de fond .. C'est pour une Bannière sans fond et j'ai pas cette option
Claude_Puel_Ol a écrit:
il est installé mais refuse de s'ouvrir (je clique dessus ça me met la souris ronde là (pour l nouvelle version windows) et 2s près ça fait rien
Claude_Puel_Ol a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
il est installé mais refuse de s'ouvrir (je clique dessus ça me met la souris ronde là (pour l nouvelle version windows) et 2s près ça fait rien
Beh j'sais pas ce que tu as fais mais il marche parfaitement..
Adriix, chez moi il s'ouvre pas ..
Moche
Bon, je viens de télécharger Photoshop CS5, je vais pouvoir essayer de m'améliorer en créas.